Metro Redux officialisé sur Nintendo Switch

Après une pléthore de rumeurs, la collection Metro Redux a été officialisée sur Nintendo Switch, et sortira à la fin du mois de février sur ladite console.
 
Publié le 16 janvier 2020
par Corentin Rimbert
0

La licence Metro arrive sur Switch

Disponible depuis août 2014 sur PC, PS4 et Xbox One, Metro Redux sera donc disponible sur une autre plateforme, comme les rumeurs le présageaient depuis plusieurs mois. La collection qui regroupe les deux premiers opus de la série, à savoir Metro 2033 et Metro: Last Light, est développée par 4A Games qui est fier de porter sa licence sur une toute nouvelle plateforme, dans le but de faire découvrir cet univers post-apocalyptique à de nouveaux joueurs.

En plus des deux campagnes, sachez que Metro Redux contient également l'intégralité des DLC de Last Light qui avaient été proposés après sa sortie, en 2013, rajoutant ainsi une dizaine d'heures de contenu supplémentaire. Qui plus est, si vous optez pour la version physique, tout sera disponible sur la même cartouche de 16 GO, sans avoir besoin de télécharger du contenu additionnel. Pour celles et ceux préférant la version dématérialisée, sachez que Metro 2033 Redux et Metro: Last Light Redux pourront être achetés séparément sur le Nintendo e-Shop.

Finalement, il est d'ores et déjà possible de précommander Metro Redux via le pack Ranger Cache, contenant de nombreux objets de collections tels qu'un ensemble de badges, un fourreau pour le jeu ou encore des cartes postales et un poster de taille A2.

metro-redux-precommande_switch
Metro Redux sera disponible dès le 28 février sur Nintendo Switch. Le premier trailer, partagé ce 16 janvier, est visible ci-dessous. Si vous souhaitez l’acquérir sur une autre plateforme, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous propose la version Steam pour 8,40 euros.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Red Dead Online : De nouveaux animaux légendaires sont arrivés
RDR2 04 août 2020

Red Dead Online : De nouveaux animaux légendaires sont arrivés

De nouvelles espèces légendaires sont désormais disponibles dans Red Dead Online. Ne tardez plus, et découvrez dès maintenant ce qui vous attend.
FIFA 21 : Le gameplay au centre d'un nouveau trailer
FIFA 21 04 août 2020

FIFA 21 : Le gameplay au centre d'un nouveau trailer

Electronic Arts nous avait donné rendez-vous ce 4 août pour présenter un peu plus largement son gameplay, qui a été au centre d'une nouvelle bande-annonce.
Call of Duty: Modern Warfare : La saison 5 permettra d'inspecter ses armes
CoD: MW 04 août 2020

Call of Duty: Modern Warfare : La saison 5 permettra d'inspecter ses armes

Les joueurs vont pouvoir retrouver dans la saison 5 de Call of Duty: Modern Warfare et Call of Duty: Warzone l'inspection des armes.

0 commentaire