Mega Man devrait être adapté en film live

Mega Man 11 vient à peine de sortir que Capcom nous offre une annonce plutôt inattendue, sauf pour les lecteurs de rumeurs en tous genres. La licence Mega Man pourrait nous être proposée dans une version bien différente de ce que nous avons l'habitude de voir depuis plus de 30 ans.

 
L'éditeur japonais profite de la sortie toute fraîche de la dernière itération de sa série Mega Man pour mieux nous surprendre avec une adaptation au cinéma du célèbre robot bleu. Même si les fans les plus hardcores de la licence savent que Capcom a depuis longtemps créé des produits dérivés autour de la licence, comme des figurines, des émissions de TV ou des bandes dessinées, qui aurait cru que Mega Man fasse un tour par la case Hollywood pour ses 30 ans, même si des rumeurs circulaient depuis 2015 sur internet.

Le jeu a su se créer une fan base plus ou moins étendue depuis son premier lancement en 1987 sur la NES, mais après quelques couacs ces dernières années, Mega Man avait plutôt tendance à décevoir les joueurs. Capcom a donc beaucoup d'espoir pour le onzième épisode sorti ce 3 octobre et pense qu'il pourra remettre en haut de l'affiche son célèbre robot bleu qui a le mérite au moins d'avoir écoulé 32 millions de copies dans le monde depuis sa création jusqu'en juin 2018

Revenons-en à nos robots, pour le film les premières informations nous apprennent que c'est la 20th Century Fox qui distribuera le film, avec Henri Joost et Ariel Schulman pour l'écriture et la réalisation. Le titre devrait s'intituler sobrement Mega Man et nous proposera un héros plus sombre que jamais et compte attirer ses fans de la première heure en respectant la série, mais également les amoureux de film d'action afin d'élargir le cercle de base d'après les promesses de l'éditeur. Restons vigilant, nous avons vu ce que cela avait donné avec un certain Mario dans les années 90...

Après la confirmation d'un film centré sur Monster Hunter avec Milla Jovovich, il semblerait que Capcom veuille se diversifier en posant un pied dans le 7e art. Reste à savoir qui incarnera le Mega Man de vos rêves ?
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Test de Mega Man 11 : Le retour du robot bleu tant attendu est-il à la hauteur ?
Mega Man 11 10 octobre 2018

Test de Mega Man 11 : Le retour du robot bleu tant attendu est-il à la hauteur ?

31 ans d'existence, de nombreux déboires dont le départ du papa de la série, mais malgré tout cela, Mega Man subsiste encore et toujours grâce à Capcom qui a manifesté l'envie de donner un nouveau souffle à son robot bleu, et a abouti à un Mega Man 11 jouant dans la modernité et la nostalgie. Ce nouvel opus est-il à la hauteur des espérances des fans de la première heure ? A-t-il l'habilité de conquérir un nouveau public ?
Mega Man 11 propose une démo en espérant gagner le cœur des joueurs nostalgiques
Mega Man 11 07 septembre 2018

Mega Man 11 propose une démo en espérant gagner le cœur des joueurs nostalgiques

Mega man a connu bien des déboires depuis quelques années et ce n'est pas la sortie d'un certain Mighty No.9 qui va aider les fans du robot de Capcom à acheter un nouvel épisode les yeux fermés. Cela tombe bien puisque l'éditeur nous propose une démo pour se faire notre avis.
Une sortie le 2 octobre 2018 pour Mega Man 11 avec quelques surprises en prime
Mega Man 11 30 mai 2018

Une sortie le 2 octobre 2018 pour Mega Man 11 avec quelques surprises en prime

Capcom a profité de ce mardi 29 mai pour nous donner plus de détails quant à la sortie de Mega Man 11. Nous avons enfin une date de sortie précise et il nous faudra seulement patienter jusqu'au 2 octobre 2018 pour savoir ce que vaudra réellement le nouvel épisode de la série du célèbre robot bleu.

0 commentaire