Mega Man 11

Capcom annonce le retour de son robot fétiche avec Mega Man 11

Publié le  par John Pourre
C'est l'information du jour, pour fêter les 30 ans de sa licence emblématique, Capcom s'est décidé à développer un épisode inédit. Voilà pourquoi ce dernier tenait tant à protéger corps et âme sa série malgré une multitude de projets développés par la communauté réclamant le retour de Mega Man. À lire également
La bêta PlayStation Plus de Monster Hunter World livre ses détails
Malheureusement peu de données sont disponibles pour le moment, à part une jolie vidéo de gameplay nous montrant un jeu sentant bon le masochisme d'antan. Les développeurs ont su garder l'esprit graphique d'époque en prenant en compte que nous étions en 2017 avec une 2.5D pour les décors et des personnages dessinés à la main, Capcom ne se moque pas des fans tant l'ensemble semble plutôt convaincant pour un premier aperçu.

En parallèle ils ont su garder un minimum de difficulté dans les phases de plateforme comme nous le découvrons sur cette petite minute de présentation. Les développeurs nous promettent aussi des nouveautés en matière d'ennemis ou les armes que le joueur pourra récupérer sur les boss. Cela n'est que le commencement selon leurs propres propos. 

Enfin, l'éditeur japonais nous apprend que le titre est prévu pour la fin d'année 2018, et qu'il sortira sur PS4, Xbox One, Switch et PC. Il faudra donc être encore très patient si vous voulez reposer les mains sur un Mega Man inédit. Capcom étant généreux en ce mois de décembre, vous y aidera avec une compilation des 8 épisodes des Mega Man X sortis à ce jour avec une compilation prévue également pour le courant 2018.

En attendant d'en savoir plus, il vous reste toujours le temps de vous (re)faire un trip old school avec les Mega Man Legacy Collection qui seront édités sur la Switch au printemps 2018 et la boucle sera bouclée !
Source : Capcom
0
0
1
0
0
0

Les dernières actualités

Dragon Ball FighterZ
Un nouveau trailer et une date pour la bêta de Dragon Ball FighterZ
Bandai Namco a dévoilé ce week-end lors de la Jump Festa les dates de sa bêta pour Dragon Ball Fighterz qui sortira dans un peu plus d'un mois. Le studio en profite pour nous glisser une quatrième vidéo nous présentant les derniers personnages ajoutés au casting et le système de scènes tirées du manga.
CSGO
Valve pourrait-il intégrer un mode battle royale à CS:GO pour concurrencer PUBG et Fortnite ?
Avec les succès retentissants du battle royale et tout particulièrement de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS et Fortnite, de nombreux développeurs et éditeurs semblent intéressés par ce marché qui réunit chaque jour plusieurs millions de joueurs. Et selon certaines rumeurs, l'équipe de Valve en charge de Counter-Strike: Global Offensive en ferait partie.
League of Legends
Likkrit, banni 6 mois par Riot, met fin à sa carrière
Likkrit était connu pour être toxique en ligne, pourtant il était apprécié par l'ensemble de la communauté depuis son parcours au Worlds 2016. Le légendaire support annonce aujourd'hui sa retraite après que Riot RU ait banni le joueur.
Call of Duty: WWII
La Northern Arena Showdown, un fiasco attendu ?
Ce week-end a lieu à Montréal la Northern Arena Showdown. 10 des meilleures équipes sont présentes à cette compétition et seules 4 structures majeures n'ont pas répondues présentes.

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO
Na'Vi prolonge trois de ses joueurs pour 2 ans
Alors qu'un bon nombre de contrats expireront soit en fin d'année, soit après le Major ELEAGUE, l'organisation ukrainienne Natus Vincere a décidé de ne pas attendre la fin des engagements de ses joueurs et de renouveler trois d'entre eux pour deux années supplémentaires.
GoldenEye 007
GoldenEye 007 : un speedrunner pleure après avoir battu un record vieux de 15 ans !
GoldenEye 007, développé par Rare et édité par Nintendo, sorti sur Nintendo 64 en 1997, est souvent considéré comme étant le grand-père des jeux de tir à la première personne. Il a également été l'un des jeux préférés de la communauté des speedrunners depuis ces nombreuses années.
SUPERHOT
SUPERHOT disponible gratuitement sur PC pour les abonnés Twitch Prime
Du 15 au 24 décembre prochain Amazon, propriétaire de Twitch, joue les Pères Noël et fournit gratuitement le jeu SUPERHOT sur PC à ses abonnés.
Living Dark
RocketWerkz, le studio dirigé par Dean Hall, annonce un jeu appelé Living Dark !
Le studio de RocketWerkz, basé à Dunedin en Nouvelle-Zélande, vient tout juste d'annoncer son tout nouveau projet intitulé Living Dark, un jeu d'aventure néo-noir guidé par un récit procédural.