Publié le
par Steven Mahieu
22 569
points

La démo de MediEvil est disponible dès maintenant sur PS4

La démo de MediEvil est téléchargeable dès maintenant sur le PlayStation Store. C'est l'occasion d'avoir un petit aperçu de ce remake, du titre éponyme et culte issu de la PlayStation première du nom, et de débloquer un défi supplémentaire sur la version finale.
À lire également
Death Stranding : Une PlayStation 4 Pro aux couleurs du jeu en édition...
Alors que la version complète arrivera le 25 octobre, la démo de MediEvil est d'ores et déjà sur PS4 et ce jusqu’au 6 octobre. Si vous êtes impatient de retrouver Sir Daniel Fortesque ou si vous souhaitez simplement vous faire un avis sur ce remake, vous pouvez donc, dès à présent, vous procurer un avant-goût de l’aventure sur le Playstation Store.

Par ailleurs, ceux qui ont déjà l’intention de jouer à la version complète seront ravis d’apprendre que cette démo éphémère est l’occasion d’avoir droit à un peu plus de contenu. En effet, le casque de Daniel, qui était présent dans la version japonaise du jeu d’origine sur PS1, est présent dans la version d’essai et permettra à ceux qui la trouvent de débloquer un défi supplémentaire dans le jeu complet.

Nous rappelons que la version complète de MediEvil, jouable en 4K native si vous avez le matériel nécessaire, sortira le 25 octobre prochain exclusivement sur PlayStation 4.
0
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

MediEvil

MediEvil : Pour Halloween, une exhumation nostalgique

Les versions remastérisées de jeux mythiques rappelant l'époque de la PS1 semblent se populariser. Après l'arrivée de Crash Bandicoot ou Spyro sur PlayStation, c'est au tour de MediEvil de se refaire une beauté. Nous avons mis la mains dessus et voici notre verdict.
MediEvil

MediEvil dévoile sa date de sortie

Près d'un an après son annonce en grande pompe, MediEvil vient enfin d'annoncer sa date de sortie officielle par l'intermédiaire d'une bande-annonce inédite.
MediEvil

Sony annonce un nouveau State of Play

Depuis le mois de mars, Sony a mis en place une émission similaire au Inside Xbox ou Nintendo Direct, ayant pour objectif de promouvoir les futures sorties et mises à jour de ses titres. La firme japonaise vient d'annoncer qu'une nouvelle édition du State of Play aura lieu le 10 mai prochain.

0 commentaire