Medal of Honor: Above and Beyond annoncé, exclusif à la VR

À l'occasion de la gamescom 2020, Respawn a annoncé un nouvel épisode de sa licence Medal of Honor, avec Above and Beyond, qui sera malheureusement exclusif à Oculus VR.
 
Publié le 28 août 2020
par Corentin Rimbert
0
La série Medal of Honor était restée en retrait depuis 2012 avec le lancement de Medal of Honor: Warfighter, qui a connu des critiques mitigées et des ventes en deçà des attentes d'Electronic Arts. C'est donc après huit ans d'absence que nous apprenons le retour de la franchise, avec Respawn qui est désormais aux commandes, pour proposer une expérience des plus originale et immersive. Malheureusement, comme vous pouvez le voir dans le trailer ci-dessous, Medal of Honor: Above and Beyond ne sera jouable qu'en VR, via les casques Oculus pour le moment.

La campagne solo semble se concentrer sur l'Office of Strategic Services, puisque le joueur incarne l'un de ses agents, permettant donc de revivre certains des événements de la Seconde Guerre mondiale, en aidant par exemple la Résistance française face aux soldats allemands et en sabotant des bases nazies. Que ce soit dans les airs, sur terre ou en mer, le joueur sera immergé en plein cœur du conflit. La bande-annonce permet également d'avoir un aperçu du gameplay.


À l'instar d'Half-Life: Alyx c'est donc une autre licence majeure qui arrive en exclusivité sur VR et tentera de séduire de nombreux joueurs. Sa sortie est prévue pour la fin de l'année 2020, sur les plateformes Oculus pour le moment.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Medal of Honor: Above and Beyond demande 340 Go d'espace libre
MoH: Above and Beyond 08 décembre 2020

Medal of Honor: Above and Beyond demande 340 Go d'espace libre

Voilà une nouvelle qui ca faire grincer des dents. Medal of Honor: Above and Beyond vous demande d'avoir 340 Go d'espace libre sur votre disque dur pour télécharger le titre, qui n'en prendra finalement « que » 170.

0 commentaire