Publié le
par Corentin Rimbert
2695
points

Marvel's Avengers nous fera voyager dans le monde entier, et même dans l'espace

Suite à la large présentation de Marvel's Avengers lors de la conférence de Square Enix à l'E3, diverses informations ont été partagées, comme celle indiquant que l'histoire nous fera partir aux quatre coins du monde, et même au-delà.
À lire également
Death Stranding sera « un chef-d'œuvre » selon un des acteurs
Lors de la conférence de Square Enix à l'E3, un jeu a particulièrement retenu l'attention, à savoir Marvel's Avengers, où une multitude d'informations ont été dévoilées, notamment sur l'histoire. Par exemple, nous avons appris que le titre débutera lors du A-Day, où les Avengers étaient supposés présenter le quartier général de haute technologie basé à San Francisco, mais aussi leur porte-avions volant. Néanmoins, comme vous pouvez l'apercevoir dans le trailer ci-dessous, les choses ne se passeront pas comme prévu.


Cependant, de plus amples détails ont été fournis par Noah Hughes, le directeur créatif du studio Crystal Dynamics, en charge du développement du titre, lors d'un entretien avec Venture Beat. Lorsque la question concernant les lieux présents a été posée, ce dernier a répondu que le joueur voyagera à de nombreux endroits, pouvant même être très variés les uns des autres.
Ce voyage les mènera à de nombreux endroits. [...] Nous voyons Tony dans l'espace, nous voyons un environnement enneigé avec Thor. Nous avons une grande diversité d'endroits, le sentiment qu'il ne s'agit pas seulement d'un domaine que ces Avengers protègent. C'est tout un monde.
Noah Hughes, Crystal Dynamics.
Toutefois, il n'a pas été précisé si les joueurs auront la possibilité de voyager librement dans ces lieux, ou si cela ne se fera que par le biais de l'histoire. De même pour Iron Man, alias Tony Stark, qui aura l'opportunité de partir dans l'espace, comme nous le voyons à la fin du trailer, en ne sachant pas s'il sera possible de le faire hors d'une mission. Davantage de précisions pourraient être données dans les semaines à venir.

Finalement, le directeur créatif s'est également exprimé sur les "nouveaux" visages qu'auront les super-héros, à savoir Captain America, Iron Man, Hulk, Black Widow, et Thor, puisque ce ne sont pas les acteurs des films qui ont prêté leurs traits. Lui et l'équipe ayant travaillé sur le projet avaient pour objectif de créer quelque chose d'original, en s'inspirant de ce qui a déjà été fait, tout en emmenant les joueurs « dans un nouveau voyage ».

En attendant d'avoir de nouvelles informations, nous rappelons que Marvel's Avengers sera lancé le 15 mai 2020 sur PC et Stadia, PS4 et Xbox One.
0
0
3
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Marvel's Avengers

Marvel's Avengers : Crystal Dynamics estime qu'il s'agit de leur plus gros projet

Le studio de développement américain derrière les excellents Tomb Raider depuis 2006 reviendra en 2020 avec une licence qui aura marqué le cinéma durant plus de dix ans, à savoir Marvel.
Marvel's Avengers

Marvel's Avengers se dévoile enfin en image et annonce sa sortie pour mai 2020

Attendu pour être révélé plus en détail lors de la conférence de Square Enix dans le cadre de l'E3 2019, ce mardi 11 juin à trois heures, Marvel's Avengers vient enfin de dévoiler ses premières images. Pour couronner le tout, une date de sortie a été annoncée pour mai 2020.
Marvel's Avengers

Marvel's Avengers se confirme pour une sortie sur PC, consoles et Stadia

Attendu pour être révélé plus en détail lors de la conférence de Square Enix dans le cadre de l'édition 2019 de l'E3, ce mardi 11 juin à trois heures, Marvel's Avengers confirme ses plateformes à l'aide d'une imposante banderole publicitaire disposée au sommet du centre des conventions de Los Angeles.

0 commentaire