Publié le
par John Pourre
3076
points

Capcom balance la sauce pour le lancement de Marvel vs Capcom Infinite !

C'est lors du dernier Playstation Experience que l'on apprenait la sortie pour cette année du nouvel opus Marvel vs Capcom. Licence phare depuis bientôt vingt ans, on sait dorénavant que cette nouvelle itération débarquera le 19 septembre sur PS4, One et PC. Et après s'être tapis dans l'ombre, on peut dire que le jeu revient en force.
À lire également
« Not a Hero », le DLC gratuit de Resident Evil 7 repoussé
Capcom a surpris un grand nombre de joueurs suite aux faux pas enchaînés avec Street Fighter V, critiqué en long en large et en travers lors de sa sortie en kit. Mais étant une entreprise de renom, elle sait comment rebondir et ne pas reproduire les mêmes erreurs.

C'est dans cette optique assez particulière que Marvel vs Capcom Infinite va débarquer cette année. Et plus précisément le 19 septembre. Comme pour tenter d'effacer l'ardoise, Capcom envoie du lourd. On défait le 3 contre 3 pour passer sur du 2 contre 2. Le jeu aura droit à un mode histoire comprenant des cinématiques, ce qui n'était pas le cas sur Street Fighter V (pour ceux qui n'auraient pas suivi l'évolution du jeu), et introduira Ultron Sigma, un mix des méchants issus des deux mondes, qui veut contaminer l'humanité avec un virus cybernétique. Le trailer dévoile aussi de nouveaux personnages jouables au nombre de huit : Ultron, Hulk, Thor, Hawkeye, Rocket Raccoon, Chun-Li, Strider Hiryu et Chris Redfield, en plus de ceux déjà annoncés auparavant.


La vidéo nous présente trois versions que l'on pourra trouver en précommande avec son lot de bonus. Tout d'abord, l'édition Standard à 59.99$, avec les costumes alternatifs premium de Thor et Evil Ryu. Ensuite, la Deluxe à 89.99$, proposant un character pass pour obtenir 6 personnages additionnels après lancement. Et enfin la Collector au prix de 199.99$ offrant 4 dioramas détaillés et interconnectés pour Mega Man X, Chun-Li, Captain Marvel et Iron Man. Et enfin une réplique des pierres de l'infini dans leur boîte pour les plus fortunés des joueurs.
Source : Capcom
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

MVC Infinite

Le Xbox Game Pass se dote de six nouveaux jeux dont Deux Ex, Vampyr et Minecraft

Les équipes en charge du projet Xbox Game Pass de Microsoft ajoutent continuellement de nouveaux jeux à leur programme. Et pour la fin de ce mois de mars, ces derniers viennent de dévoiler les jeux qui rythmeront les prochains jours.
Death Stranding

Death Stranding : Hideo Kojima recommande d'y jouer en étant connecté à internet

À seulement quelques jours du lancement très attendu de Death Stranding, son créateur, Hideo Kojima, est revenu sur les possibilités de jouer en ligne ou hors-ligne, ce dernier recommandant plutôt de délaisser la dernière option pour profiter pleinement de l'expérience.
RDR2

Red Dead Online : Etta Doyle est votre nouvelle prime légendaire

Nouvelle semaine, nouveau criminel légendaire dans Red Dead Online ! Et cette semaine, faites face à Etta Doyle, une criminelle connue pour grand banditisme, braqueuse de trains et de diligences.

0 commentaire