Marvel Snap : Les variantes, comment ça fonctionne et en obtenir ?

Si vous vous demandez comment obtenir des variantes de cartes dans Marvel Snap et à quoi elles servent, nous vous expliquons tout à leur sujet.

 
Le but, dans Marvel Snap, est d'en collectionner le plus de cartes possible pour se construire le meilleur deck, selon votre façon de jouer, et progresser encore plus dans les classements du mode ranked, entre autres. Mais au fil de vos parties, vous allez finir par croiser des cartes avec un design différent et vous vous demandez peut-être comment faire pour en avoir, vous aussi.

Comment obtenir des variantes de cartes dans Marvel Snap ?

Au commencement, tous les joueurs ont les versions de base pour chacune des cartes, et vous débloquerez, aussi, les versions de base en progressant. Et sauf dans de très rares cas, vous obtiendrez toujours la version de base avant d'obtenir une variante. Mais après avoir joué quelques heures et progressé dans votre niveau de collection, vous commencerez à obtenir des variantes de cartes, notamment des pixelisées, qui semblent moins rares que d'autres.

Dans notre cas, nous avons obtenu les premières variantes assez vite, mais il reste difficile d'en récupérer de manière récurrente, puisqu'en progressant, vous pouvez obtenir davantage de cartes. Cela multiplie donc les possibilités tout en restreignant le taux de drop des variantes.

Mais vous n'êtes pas obligée de tout miser sur la chance pour récupérer des cartes originales, au design parfois plus sympathique, puisque la boutique du jeu permet d'en acheter, moyennant des lingots d'or. Des packs, comprenant une ou plusieurs variantes, et différents autres objets, sont mis en vente dans la boutique. Des variantes seules sont également vendues, selon ce que vous cherchez. Chaque jour, le choix diffère.

Obtenir des variantes gratuitement 

Notez qu'il est possible de collecter des variantes de cartes gratuitement, mais seulement une variante de la carte de base. Une fois la carte améliorée au maximum, vous débloquez une variante appelée « Finition prismatique » laquelle donne un cadre et un fond un peu plus coloré.

Dans tous les cas, même si les variantes sont plus jolies, cela ne change en rien votre expérience, puisque le coût, la puissance et le pouvoir ne changent pas. Si vous cherchez quelques idées pour vous améliorer, nous proposons des idées de decks pour Leader ou Mister Negative, deux cartes puissantes.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Marvel Snap : MàJ du 31 janvier, nouveau mode, équilibrages de cartes, les détails
Marvel Snap 31 janvier 2023

Marvel Snap : MàJ du 31 janvier, nouveau mode, équilibrages de cartes, les détails

Les joueurs de Marvel Snap peuvent profiter d'une mise à jour majeure ce 31 janvier, implantant un mode inédit, et quelques équilibrages importants pour certaines cartes.
Marvel Snap : Le mode Duel, comment fonctionne-t-il ?
Marvel Snap 31 janvier 2023

Marvel Snap : Le mode Duel, comment fonctionne-t-il ?

Le mode Duel est enfin disponible sur Marvel Snap. Nous vous expliquons comment faire pour jouer avec vos amis.
Marvel Snap : Carnage, les meilleurs decks pour le jouer
Marvel Snap 20 janvier 2023

Marvel Snap : Carnage, les meilleurs decks pour le jouer

Retrouvez une sélection de quelques decks pour jouer la carte Carnage sur Marvel Snap, qui peut s'avérer très puissante si elle est bien combinée.

0 commentaire