Marvel Snap : Les nouvelles cartes de la saison Terre Sauvage
Les joueurs de Marvel Snap peuvent profiter d'une nouvelle saison, nommée Terre Sauvage, laquelle ajoute quelques nouvelles cartes pour le pool 5.
En ce début d'année, et comme cela était prévu, Second Dinner Studios a lancé une nouvelle saison pour Marvel Snap, son jeu de cartes toujours aussi populaire. En plus d'ajouter un passe de combat, de nouvelles cartes et des emplacements inédits sont intégrés. Pour ne pas être perdu ni surpris, nous vous proposons un retour sur les nouveautés majeures de la saison Terre Sauvage de Marvel Snap.
Concernant leurs effets et la date de sortie, voici en détail ce qu'il faut savoir :

Enfin, de nombreuses variantes pourront être obtenues, notamment dans la boutique et le passe de combat. Le classement compétitif a également été réinitialisé, avec la perte de trois rangs.
Les nouvelles cartes de la saison Terre Sauvage
Un total de cinq cartes est ajouté pour cette saison sur Marvel Snap. La première, Zabu, est directement disponible via le passe de combat (elle sera introduite dans la boutique et le niveau de collection à la fin de la saison). Pour les quatre autres, vous pouvez dès maintenant les débloquer, mais étant donné qu'elles appartiennent au pool 5, elles sont qualifiées de très rares.Concernant leurs effets et la date de sortie, voici en détail ce qu'il faut savoir :
- Zabu → Continu : réduit de 2 le coût des cartes de coût 4 (Coût minimum : 1).
- Sauron (10 janvier) → Révélée : annule tous les effets des cartes “Continu” dans votre main et dans votre deck.
- Shanna (17 janvier) → Révélée : ajoute une carte de coût 1 sur chaque emplacement.
- Dazzler (24 janvier) → Continu : si vous avez 4 cartes à chaque emplacement, puissance +6.
- Roi d’ombre (31 janvier) → Révélée : la puissance de toutes les cartes ici est réinitialisée à leur puissance d’origine.
Nouveaux emplacements
En plus de ces cartes, cinq emplacements seront introduits ces prochains jours, permettant de modifier votre tactique lorsque vous tomberez dessus :- Pont branlant → après chaque tour, s’il y a plus d’une carte ici, elles sont détruites.
- Autel de la mort → quand vous jouez une carte ici, elle est détruite. +2 point(s) d’énergie au prochain tour.
- Montagnes de l’éternité → après le tour 3, ajoute une carte Caillou du côté du joueur perdant.
- Château Plunder → seules les cartes de coût 6 peuvent être jouées ici.
- Mine effondrée → remplit l’emplacement de cartes Caillou. Passez votre tour pour les détruire.

Enfin, de nombreuses variantes pourront être obtenues, notamment dans la boutique et le passe de combat. Le classement compétitif a également été réinitialisé, avec la perte de trois rangs.
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