Marvel Snap : Comment fonctionnent les différents pools ?

Les pools permettant, dans Marvel Snap, de classifier les cartes. Nous vous expliquons comment cela fonctionne, si vous vous posez des questions.

 
Publié le 22 novembre 2022 à 18:28
par Corentin Rimbert
0

Les pools dans Marvel Snap

Comme vous l'avez peut-être remarqué, certains joueurs n'ont pas les mêmes cartes que vous dans Marvel Snap, alors que vous en possédez, déjà, un bon nombre. Cela peut s'expliquer par plusieurs raisons, mais notamment le pool dans lequel vous êtes. Actuellement, il existe trois pools dans Marvel Snap, qui vous permettent d'accéder à des cartes spécifiques. 

Comment connaître son pool ?

Par exemple, si vous êtes dans le pool 1, vous ne pouvez, normalement, pas obtenir des cartes du pool 2 et 3. Il faudra, pour cela, progresser dans votre niveau de collection (voir plus bas). Le pool 1 concerne tous les joueurs ayant un niveau de collection inférieur à 214. Le pool 2 comprend ce niveau entre 222 et 474, alors qu'au-delà, vous êtes dans le pool 3, le plus élevé.

D'ailleurs, chaque pool peut posséder sa propre méta, selon les cartes proposées, mais surtout en fonction de votre façon de jouer, les cartes que vous avez et l'affinité avec celles-ci. Concernant le pool 1, celui dans lequel nous prenons le jeu en main, nous vous proposons une tier list des meilleurs decks.

Comment gagner des niveaux de collection ?

Ainsi, vous en conviendrez, ce qui compte pour obtenir de meilleures cartes, tout du moins des cartes du pool supérieur, est d'améliorer son niveau de collection, ce qui est assez simple. Il suffit d'améliorer vos cartes, avec des crédits et des boosters. Concernant les crédits, vous en gagnez tout simplement grâce aux missions, mais vous pouvez aussi en récupérer gratuitement via la boutique. Les boosters se gagnent en jouant, après chaque partie, et parfois via le système de progression du niveau de collection.

Ainsi, si vous souhaitez atteindre un niveau de collection plus élevé, vous n'avez qu'à enchaîner les améliorations de cartes. Attention cependant, cela coûte de plus en plus cher.

Quoi qu'il en soit, n'hésitez pas à insister plusieurs parties avec le deck que vous avez, afin de bien le connaître, avant de l'ajuster potentiellement avec d'autres cartes, celles que vous venez de débloquer par exemple.
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Marvel Snap : Tier list des meilleurs decks et cartes du pool 1
Marvel Snap 28 novembre 2022

Marvel Snap : Tier list des meilleurs decks et cartes du pool 1

Retrouvez notre tier list des meilleures cartes de Marvel Snap, pour vous construire un deck pool 1 tenter de mieux prendre en main le jeu, ou performer davantage.
Marvel Snap : Suivre l'état des serveurs & maintenances
Marvel Snap 25 novembre 2022

Marvel Snap : Suivre l'état des serveurs & maintenances

Les serveurs de Marvel Snap peuvent parfois connaître quelques problèmes. Nous vous expliquons comment suivre l'état des serveurs pour savoir s'ils sont en maintenance (down) ou non.
Marvel Snap est-il cross-progression ?
Marvel Snap 25 novembre 2022

Marvel Snap est-il cross-progression ?

Disponible gratuitement sur plusieurs plateformes, Marvel Snap est-il cross-progression, afin d'y jouer avec le même compte sur PC et mobiles ?

0 commentaire