Mario Tennis Aces

Mario Tennis Aces passe à la version 2 avec de nouveaux personnages et un mode coopératif !

Publié le   par Laureen Peers
Alors qu'en ce moment, les joueurs peuvent obtenir Diddy Kong en participant au tournoi en ligne, Nintendo vient d'annoncer qu'une mise à jour sera effectuée la semaine prochaine dans laquelle de nouveaux personnages et un nouveau mode coopératif seront intégrés. À lire également
Mario Tennis Aces dévoile la date de sortie de Diddy Kong dans une bande-annonce !
À l'occasion du Nintendo Direct qui avait lieu dans la nuit de jeudi à vendredi, Big N a dévoilé le contenu de la mise à jour de Mario Tennis Aces. Cette version 2, qui sera disponible dès le 19 septembre prochain, permettra aux joueurs de sélectionner quatre nouveaux champions tels que Birdo (complet), Maskass (technique), Paratroopa (technique) et Flora Piranha (puissance).

Ces nouveaux professionnels du tennis au royaume du Champignon pourront être obtenus en jouant en ligne, ce qui signifie en d'autres termes, que le mode aventure ne permettra pas de les débloquer. Par ailleurs, ils ne seront pas les derniers à être ajoutés, puisque lors de cette annonce, l'éditeur japonais a indiqué que tout un tas d'autres personnages seront intégrés jusqu'au mois de juin. 

En plus de ces quatre champions, cette version 2 ajoutera un nouveau mode baptisé Défi en coopération qui permettra aux joueurs de participer à des missions en coopération en ligne disponibles pendant une durée limitée. En accomplissant les missions, les joueurs obtiendront diverses récompenses comme des tenues spéciales, de nouvelles couleurs pour certains personnages, etc.

0
0
8
2
0
2

Ces articles pourraient vous intéresser

Mario Tennis Aces
Mario Tennis Aces : Luma sera disponible dès mardi !
À quelques jours du réveillon du Nouvel An, Nintendo vient de diffuser une vidéo dans laquelle figure Luma, le nouveau personnage bonus de janvier.
Mario Tennis Aces
Mario Tennis Aces : Luma, Pauline, et Boom Boom seront les prochains personnages disponibles !
Comme tous les mois, Mario Tennis Aces ajoute de nouveaux personnages à sa liste de tennismans, et a donc récemment dévoilé les vedettes des mois de janvier, février, et mars.
Mario Tennis Aces
Mario Tennis Aces : Koopa Paratroopa sera disponible en novembre
Un mois après avoir révélé les noms des prochains tennismans à faire leur entrée dans Mario Tennis Aces, Nintendo vient de publier une vidéo dans laquelle figure Koopa Paratroopa, le nouveau personnage ajouté pour novembre.
Mario Tennis Aces
Mario Tennis Aces dévoile la date de sortie de Diddy Kong dans une bande-annonce !
À l'occasion de la Gamescom qui se déroule cette semaine à Cologne en Allemagne, Nintendo a dévoilé une vidéo dans laquelle on découvre Diddy Kong en action. Le célèbre personnage de Donkey Kong Country sera prochainement disponible, mais certains joueurs pourront l'obtenir plus rapidement.