Mario Tennis Aces : Luma, Pauline, et Boom Boom seront les prochains personnages disponibles !

Comme tous les mois, Mario Tennis Aces ajoute de nouveaux personnages à sa liste de tennismans, et a donc récemment dévoilé les vedettes des mois de janvier, février, et mars.
 
La liste des personnages jouables dans Mario Tennis Aces ne cesse de s'allonger, le dernier en date est Koopa Troopa qui a été ajouté ce mois-ci, et Nintendo vient de dévoiler les nouveaux joueurs de tennis pour le mois de janvier, février et mars 2019. 

Ainsi, l'élégante maire de New Donk City, Pauline, apparue pour la première fois dans le jeu d'arcade Donkey Kong, et revenue en force dans le dernier opus sur Nintendo Switch avec Super Mario Odyssey, pourra être choisie à partir du début de l'année prochaine, avec un style de jeu porté sur la vitesse. 

À ses côtés, Luma, fidèle compagnon de Harmonie dans Super Mario Galaxy, et Boom Boom seront aussi de la partie, avec respectivement comme type de jeu, la technique et la défense . Pour le moment, l'ordre d'apparition de ces personnages n'a pas encore été divulgué, mais un trailer a été publié pour accompagner cette nouvelle annonce.


Enfin, il est bon de rappeler que Flora Piranha (puissance) et Maskass (technique) pourront être obtenus dès le mois de décembre en jouant aux tournois en ligne. En participant pour la première fois à un match 1v1, Flora Piranha vous sera automatiquement attribuée tandis que Maskass sera débloqué en commençant un match double. Sinon, il faudra attendre le 1er janvier 2019 pour que tous les joueurs obtiennent ces deux personnages de la licence Mario, sans aucune obligation de participer aux tournois en ligne.  

Mario Tennis Aces est disponible exclusivement sur la Nintendo Switch. Si vous voulez obtenir votre exemplaire et faire des économies, notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour 47,99 €, soit 20 % de réduction.
Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Mario Tennis Aces va être disponible gratuitement pendant une période limitée pour tous les abonnés du Nintendo Switch Online
Mario Tennis Aces 02 août 2019

Mario Tennis Aces va être disponible gratuitement pendant une période limitée pour tous les abonnés du Nintendo Switch Online

Si votre abonnement du Nintendo Switch Online est actif, alors vous allez bientôt pouvoir découvrir Mario Tennis Aces grâce à son prochain essai gratuit. Le titre peut d'ores et déjà être téléchargé afin de prendre de l'avance et de profiter pleinement de ces six jours d'essai.
Mario Tennis Aces : Une démo gratuite est disponible jusqu'au 3 mai !
Mario Tennis Aces 27 avril 2019

Mario Tennis Aces : Une démo gratuite est disponible jusqu'au 3 mai !

Jusqu'au 3 mai, vous pouvez télécharger gratuitement une démo spéciale pour Mario Tennis Aces ! Si vous n'avez pas d'abonnement Nintendo Switch Online, Nintendo vous offre 7 jours d'essai gratuit afin de vous laisser profiter de toutes les fonctionnalités.
Mario Tennis Aces : Luma sera disponible dès mardi !
Mario Tennis Aces 27 décembre 2018

Mario Tennis Aces : Luma sera disponible dès mardi !

À quelques jours du réveillon du Nouvel An, Nintendo vient de diffuser une vidéo dans laquelle figure Luma, le nouveau personnage bonus de janvier.

0 commentaire