Mario + Rabbids Kingdom Battle, le crossover entre Mario et les Lapins Crétins annoncé !

Alors que les rumeurs circulent depuis plusieurs mois, une fuite de documents expose Mario + Rabbids Kingdom Battle aux yeux du monde et ce juste avant le début de l'E3. Le crossover entre Mario et les Lapins Crétins est donc une réalité à venir sur Switch.

 
Alors que le jeu avait déjà fuité il y a peu, les documents n'avaient finalement pas été révélés quoique la rumeur est admise depuis des mois par des sources internes anonymes au projet. Mais c'était sans compter sur Ubisoft qui a cette fâcheuse habitude de perdre une ou deux informations en cours de route pour le plus grand plaisir de la presse et des joueurs.

Grâce à cette nouvelle bourde (volontaire ou non) d'Ubisoft, on en apprend pas mal sur Mario + Rabbids Kingdom Battle. Un jeu mélangeant le monde de Mario et celui des Lapins crétins.

Mario + rabbids ban

On aura donc 8 personnages, 4 pour l'univers Mario et 4 pour l'univers Lapins crétins (grimés aux couleurs des personnages Mario) dans un jeu d'action / aventure. Le soft est chapeauté par Ubisoft Milan et Paris d'où le côté auto dérision avec des changements de codes du côté de l'environnement Nintendo. On retrouve Mario, Luigi, Peach et Yoshi brandissant des armes à la main. Un jeu Nintendo vu par l'esprit débridé des lapins crétins dans une vue isométrique pour l'exploration, alors que les combats devraient se faire au tour par tour et le tout jouable à 2 en coopération locale dans quatre environnements différents avec la possibilité d'upgrader les armes.

mario plan com ubi

Les documents nous dévoilent même que le jeu tournera avec le même moteur que le prochain jeu South Park, le Snowdrop et qu'il pourra nous occuper une bonne vingtaine d'heures.

Pour finir, le leak nous apprend en plus le plan de communication mis en place par Ubisoft pour les mois à venir. On aurait le droit à une petite surprise lors de l'annonce du jeu à l'E3, suivi d'une phase de séduction de la presse et des joueurs courant juillet. Avec enfin un gros lancement courant août-septembre sur la console de Nintendo Switch.
Même s'il est probable que de petits changements interviennent suite à cette fuite de la part d'Ubisoft, on devrait être vite fixé puisque l'E3 arrive à grands pas.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Mario + Lapins Crétins: Kingdom Battle : Donkey Kong se joint à eux au travers d'un nouveau DLC !
Mario + Les Lapins Cretins 11 juin 2018

Mario + Lapins Crétins: Kingdom Battle : Donkey Kong se joint à eux au travers d'un nouveau DLC !

Pendant la conférence de Ubisoft à l'E3 2018, ils ont annoncé un nouveau DLC pour le crossover entre Mario et Les Lapins Crétins. Donkey Kong rejoint le jeu tactique au tour par tour, possédant ses propres compétences pour les soutenir !
Mario + Les Lapins Crétins Kingdom Battle est désormais disponible
Mario + Les Lapins Cretins 29 août 2017

Mario + Les Lapins Crétins Kingdom Battle est désormais disponible

C'est aujourd'hui la sortie officielle du premier titre d'Ubisoft sur Nintendo Switch, un jeu mêlant action et stratégie tout en ne perdant pas la touche d'humour des Lapins. Une parfaite collaboration entre les studios Nintendo et Ubisoft.
Mario + Les Lapins Crétins Kingdom Battle confirmé !
Mario + Les Lapins Cretins 13 juin 2017

Mario + Les Lapins Crétins Kingdom Battle confirmé !

Ubisoft a annoncé, lors de leur conférence qui s'est déroulé ce lundi, l'arrivée de Mario + Les Lapins Crétins Kingdom Battle sur nos Nintendo Switch ! Cette annonce confirme les fuites dont nous vous parlions le mois dernier !

0 commentaire