Mario + Les Lapins Crétins Kingdom Battle confirmé !

Ubisoft a annoncé, lors de leur conférence qui s'est déroulé ce lundi, l'arrivée de Mario + Les Lapins Crétins Kingdom Battle sur nos Nintendo Switch ! Cette annonce confirme les fuites dont nous vous parlions le mois dernier !

 
Et quoi de mieux pour confirmer cet incroyable partenariat que de voir Shigeru Miyamoto, le créateur de Mario, armé d'un des blasters du jeu ! Cela met donc fin à toutes les rumeurs qui se propageaient ces dernières semaines. Ce jeu, qui devait soit-disant faire partie des jeux de lancement de la Nintendo Switch mais qui, avec le nombre de jeux de stratégie qu'avait déjà Nintendo pour sa nouvelle console, avait été remplacé par Zelda: Breath of the Wild, a donc été repoussé jusqu'à cet été


Cette collaboration a été faite dans le but de "créer un jeu Mario qui n'a jamais été fait auparavant", et on peut dire que c'est réussi car un Mario avec des blasters, c'est plutôt nouveau pour nous !

D'emblée, Ubisoft nous a montré une démo du gameplay, commentée par le producteur Xavier Manzanares. Il a confirmé que c'est un jeu "d'aventure tactique", ce qui n'est pas vraiment le genre des deux franchises. Un groupe de trois personnages sera donc guidé à travers le monde par un disque en forme de lapin pour collecter des pièces et retrouver leur chemin. 


Vous changerez ainsi du mode Exploration au mode Combat où vous affronterez la faction ennemie des Lapins Crétins. Et ce genre de combat pour effectivement s'apparenté à un "Mario + Lapins Crétins XCOM" qui comprend notamment des mécaniques de couverture, totale ou partielle.

Il est important de noter que vous serez limité dans le nombre d'unités que vous pourrez utiliser en combat :
Dans la principale campagne de Mario + Les Lapins Crétins Kingdom Battle, le joueur formera une équipe de trois personnages et pourra personnaliser leurs compétences, via les arbres de talents uniques à chaque personnage, pour pouvoir former un trio parfait. Dans les challenges en coop, vous pourrez jouer avec un ami en local sur trois niveaux de difficultés.
- Ubisoft.
Des figurines, mais pas d'Amiibos, seront disponibles via l'Ubisoft Store prochainement. Mario + Les Lapins Crétins sera disponible dès le 29 août 2017 sur Nintendo Switch.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Mario + Lapins Crétins: Kingdom Battle : Donkey Kong se joint à eux au travers d'un nouveau DLC !
Mario + Les Lapins Cretins 11 juin 2018

Mario + Lapins Crétins: Kingdom Battle : Donkey Kong se joint à eux au travers d'un nouveau DLC !

Pendant la conférence de Ubisoft à l'E3 2018, ils ont annoncé un nouveau DLC pour le crossover entre Mario et Les Lapins Crétins. Donkey Kong rejoint le jeu tactique au tour par tour, possédant ses propres compétences pour les soutenir !
Mario + Les Lapins Crétins Kingdom Battle est désormais disponible
Mario + Les Lapins Cretins 29 août 2017

Mario + Les Lapins Crétins Kingdom Battle est désormais disponible

C'est aujourd'hui la sortie officielle du premier titre d'Ubisoft sur Nintendo Switch, un jeu mêlant action et stratégie tout en ne perdant pas la touche d'humour des Lapins. Une parfaite collaboration entre les studios Nintendo et Ubisoft.
Mario + Rabbids Kingdom Battle, le crossover entre Mario et les Lapins Crétins annoncé !
Mario + Les Lapins Cretins 24 mai 2017

Mario + Rabbids Kingdom Battle, le crossover entre Mario et les Lapins Crétins annoncé !

Alors que les rumeurs circulent depuis plusieurs mois, une fuite de documents expose Mario + Rabbids Kingdom Battle aux yeux du monde et ce juste avant le début de l'E3. Le crossover entre Mario et les Lapins Crétins est donc une réalité à venir sur Switch.

0 commentaire