Legends of Runeterra est en développement depuis 9 ans, d'après le PDG de Riot Games
Publié le
par Jules Bosc
81 222
points

Legends of Runeterra est en développement depuis 9 ans, d'après le PDG de Riot Games

D'après les dires du PDG de Riot Games, Nicolas "Nicolo" Laurent, le nouveau jeu de cartes Legends of Runeterra est en préparation depuis un bon moment, puisque cela fait presque une décennie.
Arcane, la série animée de Riot issue de League of Legends, sortira en 2020 À lire également
Arcane, la série animée de Riot issue de League of Legends, sortira en 2020
Nicolas "Nicolo" Laurent, le CEO de Riot Games, a répondu à plusieurs questions lors d'un entretien avec la chaîne Twitch LeStream. Lors de celui-ci, il s'exprime notamment sur les autres projets potentiels du studio, mais aussi sur le plus ancien, remontant à l'année 2010.
Nous n'avons pas tout annoncé ! Mais il y a des jeux qui sont en développement, étant complètement nouveaux, pour essayer de créer des genres. On a annoncé ceux qui étaient suffisamment avancés pour être dévoilés, après cela ne veut pas dire que ça se concrétisera.

Le genre de jeu que l'on a essayé de développer en premier c'est le jeu de cartes. Nous l'avons commencé très tôt, mais nous l'avons annulé, puis repris, pour changer d'équipe, de modèle, c'est un peu la vie de la création d'un jeu vidéo. C'est le genre de jeu sur lequel on s'est attaqué dès 2010. Pour la version actuelle, cela fait trois à quatre ans qu'elle est en développement.   
Depuis que Legends of Runeterra a été dévoilé au grand public, lors de l’événement des dix ans d'anniversaire de League of Legends, ce dernier est devenu assez relativement populaire sur Twitch, alors qu'il n'est, pour rappel, qu'en bêta fermée. Ce nouveau jeu de cartes a été bien reçu par les joueurs, même si certains le comparent avec les derniers jeux du genre sortis sur PC, comme Magic : the gathering et Hearthstone.

Si vous souhaitez obtenir une clé pour avoir accès à la bêta fermée, sachez qu'il faut, avant toute chose, lier vos comptes Twitch et Riot Games, puis regarder des streamers sur ladite plateforme en train de diffuser Legends of Runeterra. En faisant cela, vous aurez une chance d'obtenir une clé. Vous pouvez également vous préinscrire sur le site officiel, pour y avoir accès dès sa sortie.
Smiley tranquille4
Smiley heureux1
Smiley amoureux4
Smiley effrayé0
Smiley triste1
Smiley démon4

Ces articles pourraient vous intéresser

Legends of Runeterra : Une bêta ouverte annoncée, toutes les informations
Legends of Runeterra

Legends of Runeterra : Une bêta ouverte annoncée, toutes les informations

Annoncé depuis plusieurs semaines, l'avenir de Legends of Runeterra commence peu à peu à s’éclaircir, puisqu'une bêta ouverte aura lieu à la fin du mois de janvier. De plus amples informations ont été communiquées par Riot, que vous pouvez retrouver dans notre article.
TFT : Tier list des meilleures compositions du patch 10.1b
Teamfight Tactics

TFT : Tier list des meilleures compositions du patch 10.1b

Retrouvez les meilleures compositions du Set 2 de TFT sur le patch 10.1b grâce aux guides et conseils de Crvor.
Hunt: Showdown : Une sortie sur PS4 et un mode solo annoncé
Hunt: Showdown

Hunt: Showdown : Une sortie sur PS4 et un mode solo annoncé

Le FPS tactique mêlant PvE et PvP arrivera sur PlayStation 4 en février. Crytek, en charge de son développement, a également annoncé qu'un mode solo serait prochainement ajouté à Hunt: Showdown.

0 commentaire