Publié le
par Jules Bosc
7756
points

Legends of Runeterra est en développement depuis 9 ans, d'après le PDG de Riot Games

D'après les dires du PDG de Riot Games, Nicolas "Nicolo" Laurent, le nouveau jeu de cartes Legends of Runeterra est en préparation depuis un bon moment, puisque cela fait presque une décennie.
À lire également
Arcane, la série animée de Riot issue de League of Legends, sortira en 2020
Nicolas "Nicolo" Laurent, le CEO de Riot Games, a répondu à plusieurs questions lors d'un entretien avec la chaîne Twitch LeStream. Lors de celui-ci, il s'exprime notamment sur les autres projets potentiels du studio, mais aussi sur le plus ancien, remontant à l'année 2010.
Nous n'avons pas tout annoncé ! Mais il y a des jeux qui sont en développement, étant complètement nouveaux, pour essayer de créer des genres. On a annoncé ceux qui étaient suffisamment avancés pour être dévoilés, après cela ne veut pas dire que ça se concrétisera.

Le genre de jeu que l'on a essayé de développer en premier c'est le jeu de cartes. Nous l'avons commencé très tôt, mais nous l'avons annulé, puis repris, pour changer d'équipe, de modèle, c'est un peu la vie de la création d'un jeu vidéo. C'est le genre de jeu sur lequel on s'est attaqué dès 2010. Pour la version actuelle, cela fait trois à quatre ans qu'elle est en développement.   
Depuis que Legends of Runeterra a été dévoilé au grand public, lors de l’événement des dix ans d'anniversaire de League of Legends, ce dernier est devenu assez relativement populaire sur Twitch, alors qu'il n'est, pour rappel, qu'en bêta fermée. Ce nouveau jeu de cartes a été bien reçu par les joueurs, même si certains le comparent avec les derniers jeux du genre sortis sur PC, comme Magic : the gathering et Hearthstone.

Si vous souhaitez obtenir une clé pour avoir accès à la bêta fermée, sachez qu'il faut, avant toute chose, lier vos comptes Twitch et Riot Games, puis regarder des streamers sur ladite plateforme en train de diffuser Legends of Runeterra. En faisant cela, vous aurez une chance d'obtenir une clé. Vous pouvez également vous préinscrire sur le site officiel, pour y avoir accès dès sa sortie.
4
1
4
0
1
4

Ces articles pourraient vous intéresser

Bleeding Edge

Bleeding Edge sortira le 24 mars 2020

Attendu par une multitude de joueurs depuis son annonce lors de l'édition 2019 de l'Electronic Entertainment Expo, mieux connu sous le nom de E3, Bleeding Edge se dote enfin d'une date de sortie, après quelques phases de test fermées, pour le 24 mars 2020.
Bad North

Bad North sera disponible gratuitement à partir du 21 novembre sur l'Epic Games Store

Afin de ne pas changer de ses habitudes, Epic Games proposera à ses consommateurs, ce jeudi, un nouveau jeu gratuit. Bad North sera donc offert à compter du 21 novembre prochain, et ce, pour une durée d'une semaine, jusqu'au 28 novembre suivant.
CoD: MW

CoD: Modern Warfare : Un mode battle royale avec 200 joueurs au programme ?

Infinity Ward n'a pas encore officialisé de mode battle royale pour Call of Duty: Modern Warfare, mais les développeurs semblent bien travailler sur quelque chose s'y rapprochant, selon les dernières rumeurs.

0 commentaire