Square Enix tease un certain Left Alive

C'est avec un jeu non présenté jusqu'alors que Square Enix s'est pointé à la conférence pré-TGS de Sony. Un jeu de tir orienté vers l'action et la survie, développé par des anciens de Metal Gear Solid et d'Armored Core.
Au vu des noms cités lors de la présentation en vidéo, certes courte et assez avare en explications, il est difficile de ne pas penser à une nouvelle IP qui serait proche d'un Front Mission. Licence de Square Enix qui met en avant des mecha dans le genre du tactical.

En effet, Left Alive sera supervisé par le célèbre Shinji Hashimoto (pour avoir trollé les fans de Final Fantasy VII avec une version Steam au lieu du remake très attendu avant son annonce). Toshifumi Nabeshima, qui était le producteur de la série Armored Core, sera aux commandes de ce titre qui se présente selon son site officiel comme un jeu d'action avec des mecha dans des décors de guerre urbaine.

C'est donc dans cette optique que nous retrouverons Yoji Shinkawa au character design qui a officié avec Hideo Kojima sur la série Metal Gear Solid en tant qu'illustrateur. Et enfin dernier grand nom pour boucler cette dream team, Takayuki Yanase qui lui occupe le poste du design des mecha. Son bagage est assez parlant pour expliquer ce choix puisqu'il a travaillé sur les séries Ghost in the Shell, Mobile Suit Gundam 00 et Xenoblade Chronicle X par le passé.

Dans ces conditions, comment ne pas penser à un Front Mission revisité dans un genre différent du tactical, mais tourné plus vers l'action. Le jeu sortira dans le courant 2018 sur PS4, mais également sur PC sur Steam.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Square Enix
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Metacritic dévoile les 10 pires jeux de l'année 2019
Left Alive 06 janvier 2020

Metacritic dévoile les 10 pires jeux de l'année 2019

En ce début d'année 2020 et surtout en attendant les titres tels que Cyberpunk 2077 ou encore The Last of Us Part II, Metacritic nous a fait le top 10 des pires jeux de l'année 2019.
Left Alive : Le jeu de survie de Square Enix est desormais disponible
Left Alive 06 mars 2019

Left Alive : Le jeu de survie de Square Enix est desormais disponible

La nouvelle production de Square Enix intitulée Left Alive vient tout juste de sortir. Le jeu mêlant à la fois action et survie est d'ores et déjà disponible sur Steam et sur PlayStation 4.
Left Alive : Une bande originale internationale
Left Alive 08 février 2019

Left Alive : Une bande originale internationale

Square Enix vient de mettre en ligne une vidéo afin de présenter les différents musiciens qui ont créé la bande originale orchestrale de Left Alive, un nouveau jeu d'action et de survie.

0 commentaire