Left Alive : Le jeu de survie de Square Enix est desormais disponible
Publié le
par DrFamikon
29 400
points

Left Alive : Le jeu de survie de Square Enix est desormais disponible

La nouvelle production de Square Enix intitulée Left Alive vient tout juste de sortir. Le jeu mêlant à la fois action et survie est d'ores et déjà disponible sur Steam et sur PlayStation 4.
Square Enix fera plusieurs annonces à l'E3 À lire également
Square Enix fera plusieurs annonces à l'E3
Créé par des vétérans de l'industrie du jeu vidéo comme Toshifumi Nabeshima (Armored Core), Takayuki Yanase (Ghost in the Shell, Xenoblade Chronicles X) ou encore Yoji Shinkawa (Metal Gear), Left Alive raconte l'histoire de plusieurs survivants liée à l'invasion destructrice de Novo Slava en 2127.

Mettant en scène trois personnages totalement différents qui devront tout faire pour rester en vie face à des machines démoniaques, le jeu promet des combats à haute tension et une action quasi permanente. Plusieurs styles d'approches seront à votre disposition pour venir à bout des ennemis comme la discrétion, la pose de pièges ou alors le fonceur qui n'hésitera pas à se mettre à découvert pour nettoyer la zone avec ses armes à feu. Les décisions à prendre auront un impact direct sur le scénario et sur le lien qui unira vos trois protagonistes qui se battent pour découvrir le responsable de cette invasion et tenter de sauver les civils coincés sur le champ de bataille. Avec une bande originale très éclectique composée par Hidenori Iwasaki (Front Mission), Shinnosuke Miyazawa (Le Monde de Dory) et Jordan Seigel à qui l'on doit la BO d'Ant-Man et la Guêpe et celle du film d'animation Les Trolls, le titre promet du grand spectacle !

Pour fêter l'arrivée de Left Alive, Square Enix offre du contenu exclusif pour les joueurs PS4 et PC. Sur la console de Sony, il est possible d'obtenir gratuitement le pack Left Alive : Collaboration avec Worlds of Tanks tandis que sur Steam, il s'agit du pack Left Alive : Collaboration avec Half-Life qui permet d'obtenir des modifications cosmétiques intéressantes.

Pour les plus gourmands, une édition limitée est disponible en exclusivité sur la boutique Square Enix au prix de 159,99 €. L'édition MECHA comprend en plus du jeu, une figurine articulée Vok, un artbook relié et un boitier Steelbook, le tout présenté dans un coffret collector.

Smiley tranquille0
Smiley heureux1
Smiley amoureux1
Smiley effrayé0
Smiley triste0
Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Metacritic dévoile les 10 pires jeux de l'année 2019
Left Alive

Metacritic dévoile les 10 pires jeux de l'année 2019

En ce début d'année 2020 et surtout en attendant les titres tels que Cyberpunk 2077 ou encore The Last of Us Part II, Metacritic nous a fait le top 10 des pires jeux de l'année 2019.
Left Alive : Une bande originale internationale
Left Alive

Left Alive : Une bande originale internationale

Square Enix vient de mettre en ligne une vidéo afin de présenter les différents musiciens qui ont créé la bande originale orchestrale de Left Alive, un nouveau jeu d'action et de survie.
Left Alive fait le plein d'informations
Left Alive

Left Alive fait le plein d'informations

C'est grâce aux pages du magazine Famitsu que nous en savons plus au sujet du prochain jeu de Square Enix annoncé en marge du TGS. Left Alive sera bien un shooter se déroulant dans l'univers de Front Mission et ne proposera pas que de l'action frénétique.

0 commentaire