Left Alive : Une bande originale internationale
Publié le
par DrFamikon
20 658
points

Left Alive : Une bande originale internationale

Square Enix vient de mettre en ligne une vidéo afin de présenter les différents musiciens qui ont créé la bande originale orchestrale de Left Alive, un nouveau jeu d'action et de survie.
Kingdom Hearts III : Tout ce qu'il faut savoir sur le prochain mastodonte de Square Enix À lire également
Kingdom Hearts III : Tout ce qu'il faut savoir sur le prochain mastodonte...
Et autant dire que le géant japonais ne fait pas dans la demi-mesure (oui musique, mesure...). Cette réunion convie donc le compositeur Hidenori Iwasaki (Front Mission), Shinnosuke Miyazawa (ingénieur du son notamment sur 007 Spectre ou Le Monde de Dory), mais aussi le pianiste et orchestrateur, Jordan Seigel (Ant-Man et la Guêpe, Les Trolls). Tout ce joli petit monde s'est rendu dans le mythique studio londonien d'Abbey Road afin d'imaginer la bande-son de Left Alive.

Ce studio qui a vu passer les Beatles, Pink Floyd, Oasis, Sam Smith ou encore Ed Sheeran a donc ouvert ses portes à ses artistes venus de différentes branches de l'industrie et du divertissement afin qu'ils collaborent et qu'ils composent une musique riche en émotion, stimulante et dynamique. Pour un avant-gout de la bande originale, nous vous laissons visionner la vidéo ci-dessous.


Pour celles et ceux qui attendent avec impatience l'arrivée de Left Alive, les précommandes sont ouvertes pour l'Édition Day Oon disponible ici au prix de 59,99 €. Cette édition contient en plus du jeu de base, l'arme US-11-15 Klyuch, un pack de munitions, une armure corporelle légère, un pack de récupération et un pack de grenades.

Pour les plus gourmands, une Édition Mecha est aussi en précommande au prix de 159,99 € sur la boutique de Square Enix uniquement. Avec celle-ci, vous aurez bien entendu le jeu de base et le contenu du pack survie, mais aussi un artbook relié de 80 pages, un boitier steelbook exclusif agrémenté de méchas dessinés par Yoki Shinkawa et par Takayuki Yanase (Kojima Productions) et une figurine articulée VOLK dotée d'accessoires et d'armes conçue par Takayuki Yanase.

Mech Edition 1_FRA
Source : Square Enix
Smiley tranquille0
Smiley heureux0
Smiley amoureux1
Smiley effrayé0
Smiley triste0
Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Metacritic dévoile les 10 pires jeux de l'année 2019
Left Alive

Metacritic dévoile les 10 pires jeux de l'année 2019

En ce début d'année 2020 et surtout en attendant les titres tels que Cyberpunk 2077 ou encore The Last of Us Part II, Metacritic nous a fait le top 10 des pires jeux de l'année 2019.
Left Alive : Le jeu de survie de Square Enix est desormais disponible
Left Alive

Left Alive : Le jeu de survie de Square Enix est desormais disponible

La nouvelle production de Square Enix intitulée Left Alive vient tout juste de sortir. Le jeu mêlant à la fois action et survie est d'ores et déjà disponible sur Steam et sur PlayStation 4.
Left Alive fait le plein d'informations
Left Alive

Left Alive fait le plein d'informations

C'est grâce aux pages du magazine Famitsu que nous en savons plus au sujet du prochain jeu de Square Enix annoncé en marge du TGS. Left Alive sera bien un shooter se déroulant dans l'univers de Front Mission et ne proposera pas que de l'action frénétique.

0 commentaire