Left Alive fait le plein d'informations

C'est grâce aux pages du magazine Famitsu que nous en savons plus au sujet du prochain jeu de Square Enix annoncé en marge du TGS. Left Alive sera bien un shooter se déroulant dans l'univers de Front Mission et ne proposera pas que de l'action frénétique.

 
Plus tôt en début de semaine, Square Enix avait profité de la conférence du TGS de Sony pour dévoiler son prochain jeu issu de l'univers de Front Mission en laissant planer un peu de mystère. Mais malgré cela, nous avions parié sur le fait que Left Alive avait une forte probabilité d'être lié à la licence de mecha du studio japonais. Et c'est maintenant un fait avéré.


Le titre nous proposera de prendre part au champ de bataille en incarnant 3 protagonistes en vue à la troisième personne. Mais, nous apprenons également qu'il sera possible de diriger les fameux Wanzer issus de la série Front Mission. Ces phases seront imposées par le jeu, nous ne pourrons pas les utiliser quand bon nous semble, comme ce sera probablement le cas pour le choix du personnage à camper. Selon les dires de Yoshi Shinkawa, nous les jouerons à tour de rôle, et il sera possible de voler des Wanzer de temps en temps. Il en profite pour ajouter, que le but du joueur ne sera pas de tout démolir sur son passage, mais de survivre aux dangers qui l'entoureront. 
Étant donné que je mets toujours l'accent sur ce qui me procure un sentiment d'accomplissement, le jeu ne devrait pas être très facile.
-Toshifumi Nabeshima, réalisateur de Square Enix- 
À l'instar des Front Mission, il ne faudra donc pas s'attendre à un titre indulgent dans l'ensemble. Même s'il sera possible d'opter pour différents chemins, pour que l'expérience soit plus ou moins accessible. Le joueur pourra user des systèmes de couverture et de roulade mis à sa disposition pour faciliter son approche.

Le jeu est prévu sur PS4 et Steam pour le courant 2018 et nous devrions en apprendre un peu plus encore cette nuit sur Youtube, avec la diffusion de sa présentation liée au Tokyo Game show.
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Metacritic dévoile les 10 pires jeux de l'année 2019
Left Alive 06 janvier 2020

Metacritic dévoile les 10 pires jeux de l'année 2019

En ce début d'année 2020 et surtout en attendant les titres tels que Cyberpunk 2077 ou encore The Last of Us Part II, Metacritic nous a fait le top 10 des pires jeux de l'année 2019.
Left Alive : Le jeu de survie de Square Enix est desormais disponible
Left Alive 06 mars 2019

Left Alive : Le jeu de survie de Square Enix est desormais disponible

La nouvelle production de Square Enix intitulée Left Alive vient tout juste de sortir. Le jeu mêlant à la fois action et survie est d'ores et déjà disponible sur Steam et sur PlayStation 4.
Left Alive : Une bande originale internationale
Left Alive 08 février 2019

Left Alive : Une bande originale internationale

Square Enix vient de mettre en ligne une vidéo afin de présenter les différents musiciens qui ont créé la bande originale orchestrale de Left Alive, un nouveau jeu d'action et de survie.

0 commentaire