Left 4 Dead 3

Left 4 Dead 3 teasé par Valve ?! Et bien non, c'était un canular...

Publié le   par Florian Lelong
Pendant un bref instant, de nombreux fans à travers le monde ont très certainement eu le souffle coupé, pensant que Valve était en train de confirmer l'existence, du très attendu, Left 4 Dead 3 ! À lire également
Les premiers aperçus des zombies du mode Outreak de Rainbow Six: Siege
Malgré un mépris évident pour le chiffre « 3 » de la part des développeurs de chez Valve, de nombreux joueurs espèrent voir arriver des titres tels que Half-Life 3, Portal 3, Team Fortress 3 ou encore Left 4 Dead 3.

Les dernières rumeurs en date laissaient, notamment, prétendre que le troisième opus de la série Left 4 Dead allait peut-être prochainement voir le jour. En effet, si vous vous rendez sur le site officiel de Left 4 Dead, l'icône Facebook se situant en haut de la page vous renvoie vers la page Facebook officielle de Left 4 Dead 2. Cette dernière affichant une image montrant une main de zombie dotée de trois doigts pointés vers le ciel. Cette main n'est pas sans rappeler celle qui avait déjà servi pour la jaquette et les différentes images de promotion de Left 4 Dead 1 et 2. Cette page Facebook a même été liée à Ted Carson, un employé de chez Valve qui a travaillé sur Left 4 Dead dans le passé, ajoutant, une nouvelle fois, de la crédibilité à cette rumeur naissante.

Mais malheureusement, nous vivons dans un monde d'illusions, remplis de farceurs en tout genre qui se font toujours une joie de piéger régulièrement les joueurs passionnés. Le compte Twitter SteamDB soulignant que les fans de Left 4 Dead devaient être sceptiques : 
Il semble que la page officielle de Left 4 Dead 2 ait été retirée ou supprimée, quelqu'un ayant récupéré l'identifiant, entre-temps, pour y partager cette fameuse image éditée à partir de la bande-annonce de L4D. La page, qui avait il y a quelques semaines encore plus d'un million d'abonnés, est désormais une simple page personnelle. À partir du moment où les premiers fans ont commencé à comprendre qu'ils avaient affaire à une mise en scène, l'utilisateur de la page Facebook a partagé une nouvelle image qui a mis fin aux débats.

27747911_1702498523144584_5180310268748524701_o
Mais les amateurs de Left 4 Dead ne devraient pas perdre espoir, car comme l'a fait remarquer Joe Parlock sur Twitterla dernière mise à jour de Counter-Strike: Global Offensive contient une ligne, quelque peu, suspicieuse; « ashtray for smokers ». Exit les cendriers et les fumeurs, mais pour celles et ceux qui ne seraient pas des experts en la matière, le « smoker » est un type d'infectés aux capacités spéciales de Left 4 Dead, au même titre que le tank, la witch, le smoker, le boomer, le hunter, la spitter, le jockey ou encore le charger. Cela pourrait être un indice pour une éventuelle arrivée de Left 4 Dead 3 dans quelques mois, restons rêveurs...
3
5
4
2
21
0

Les dernières actualités

Overwatch
Gagnez des récompenses en regardant l'Overwatch League sur Twitch !
Dès le début de cette nouvelle étape, Blizzard et Twitch nous apportent du nouveau contenu pour la communauté. Nous pourrons désormais obtenir des jetons de skins exclusifs en les gagnants sur le live Twitch de la compétition.
Interview du développeur de Strange Investigation : « Le but est de projeter la personne dans une série télévisée »
À la Virtuality Paris, salon de la réalité virtuelle qui avait lieu du 8 au 10 février au 104 à Paris, nous avons eu l'occasion de nous entretenir avec Didier Vançon, le développeur de Strange Investigation. Un jeu d'énigmes où il faudra remuer ses méninges pour venir à bout des puzzles.
Fortnite
Des skins Fortnite offerts à tous les membres de Twitch Prime !
Alors que la mise à jour 3.0 vient d'être intégrée sur les serveurs officiels du jeu, une image est apparue sur Amazon indiquant qu'il était possible d'obtenir des cosmétiques gratuitement pour Fortnite: Battle Royale.
Fallout 4
Un nouveau mod de Fallout 4 modifie la conscience et le caractère agressif des chiens !
Dans Fallout 4, un jeu où en plus d'avoir subi une apocalypse nucléaire, le meurtre de sa femme et le vol de son fils, les joueurs en n'ont pas fini de ce monde chaotique avec une nouveauté ! Dernièrement, la sortie d'un mod rend l'intelligence des chiens Mongrel encore plus développée, et ainsi encore plus menaçante pour le joueur !

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO
Valve repense Nuke dans la dernière mise à jour de CS:GO
Dans la nuit de jeudi à vendredi, les équipes de Valve en charge de Counter-Strike: Global Offensive ont dévoilé la toute dernière mise à jour de leur jeu. Au programme de cette dernière, de très nombreuses modifications apportées à Nuke, mais également quelques modifications effectuées sur les fusils à pompe.
Overwatch
Les London Spitfire remportent la première étape de l'Overwatch League !
Au cours des cinq dernières semaines, 12 équipes de l'Overwatch League ont tout donné lors de cette première étape. Certaines équipes ce sont bien démarquées alors que d'autres n'ont toujours pas gagné de matchs, mais au final ce sont les London Spitfire qui ont remporté les Playoffs.
Rust
Plus de 4 ans après, Rust n'est officiellement plus en accès anticipé !
Rust, le jeu d'aventure et de survie en monde ouvert, développé par le studio Facepunch, était disponible en Early Access sur Steam depuis le 11 novembre 2013. Plus de quatre longues années plus tard, le célèbre titre de Garry Newman, le fondateur du studio, n'est officiellement plus en accès anticipé...
PUBG
PUBG tease l'arrivée d'une nouvelle carte avec sa sixième mise à jour !
En décembre 2017, les développeurs avaient annoncé vouloir introduire une limite de ping maximale pour améliorer l'expérience de jeu des amateurs de PUBG. Cette mise à jour a été retardée, car les ressources de l'équipe étaient axées sur la prévention et le blocage des logiciels de triche.