Left 4 Dead 3

Left 4 Dead 3 teasé par Valve ?! Et bien non, c'était un canular...

Publié le   par Florian Lelong
Pendant un bref instant, de nombreux fans à travers le monde ont très certainement eu le souffle coupé, pensant que Valve était en train de confirmer l'existence, du très attendu, Left 4 Dead 3 ! À lire également
Les premiers aperçus des zombies du mode Outreak de Rainbow Six: Siege
Malgré un mépris évident pour le chiffre « 3 » de la part des développeurs de chez Valve, de nombreux joueurs espèrent voir arriver des titres tels que Half-Life 3, Portal 3, Team Fortress 3 ou encore Left 4 Dead 3.

Les dernières rumeurs en date laissaient, notamment, prétendre que le troisième opus de la série Left 4 Dead allait peut-être prochainement voir le jour. En effet, si vous vous rendez sur le site officiel de Left 4 Dead, l'icône Facebook se situant en haut de la page vous renvoie vers la page Facebook officielle de Left 4 Dead 2. Cette dernière affichant une image montrant une main de zombie dotée de trois doigts pointés vers le ciel. Cette main n'est pas sans rappeler celle qui avait déjà servi pour la jaquette et les différentes images de promotion de Left 4 Dead 1 et 2. Cette page Facebook a même été liée à Ted Carson, un employé de chez Valve qui a travaillé sur Left 4 Dead dans le passé, ajoutant, une nouvelle fois, de la crédibilité à cette rumeur naissante.

Mais malheureusement, nous vivons dans un monde d'illusions, remplis de farceurs en tout genre qui se font toujours une joie de piéger régulièrement les joueurs passionnés. Le compte Twitter SteamDB soulignant que les fans de Left 4 Dead devaient être sceptiques : 
Il semble que la page officielle de Left 4 Dead 2 ait été retirée ou supprimée, quelqu'un ayant récupéré l'identifiant, entre-temps, pour y partager cette fameuse image éditée à partir de la bande-annonce de L4D. La page, qui avait il y a quelques semaines encore plus d'un million d'abonnés, est désormais une simple page personnelle. À partir du moment où les premiers fans ont commencé à comprendre qu'ils avaient affaire à une mise en scène, l'utilisateur de la page Facebook a partagé une nouvelle image qui a mis fin aux débats.

27747911_1702498523144584_5180310268748524701_o
Mais les amateurs de Left 4 Dead ne devraient pas perdre espoir, car comme l'a fait remarquer Joe Parlock sur Twitterla dernière mise à jour de Counter-Strike: Global Offensive contient une ligne, quelque peu, suspicieuse; « ashtray for smokers ». Exit les cendriers et les fumeurs, mais pour celles et ceux qui ne seraient pas des experts en la matière, le « smoker » est un type d'infectés aux capacités spéciales de Left 4 Dead, au même titre que le tank, la witch, le smoker, le boomer, le hunter, la spitter, le jockey ou encore le charger. Cela pourrait être un indice pour une éventuelle arrivée de Left 4 Dead 3 dans quelques mois, restons rêveurs...
9
7
16
3
80
15

Ces articles pourraient vous intéresser

Left 4 Dead 3
Left 4 Dead 3 n'est peut-être pas mort !
Turtle Rock Studios, l'entreprise derrière Left 4 Dead 1 et 2, recrute actuellement sur de nombreux postes pour développer son futur jeu, encore mystérieux. On ne peut, bien sûr, qu'établir des hypothèses, pour le moment, concernant ce projet.
Sniper Ghost Warrior Contracts
Sniper Ghost Warrior Contracts annoncé par CI Games !
Après un virage à 180° pris par le troisième épisode de la série pour s'essayer au monde ouvert, CI Games annonce aujourd'hui Sniper Ghost Warrior Contracts, qui promet de donner une tout autre dimension à la saga.
PUBG
PUBG Mobile vient de dépasser les 100 millions de téléchargements dans le monde !
Après que la version PC de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS ait tout écrasé sur son passage, il semble que la version mobile n'ait rien à lui envier, puisque les développeurs viennent d'annoncer que l'application a été téléchargée plus de 100 millions de fois.
CSGO
CSGO : Cloud9 accueille un quatrième joueur pour son équipe !
Laissés à trois joueurs depuis les départs de Stewie2k puis de tarik, Cloud9 essaie désormais de se reconstruire. Après avoir surveillé le Français NBK, l'organisation américaine s'était penchée sur deux autres joueurs laissés pour compte. Finalement, l'un de ces deux Européens vient d'être confirmé comme nouveau leader de l'équipe.