Left 4 Dead 3 n'est « absolument pas » en développement indique Valve

Les dernières rumeurs indiquaient que Valve était en train de travailler sur Left 4 Dead 3, ou quelque chose de similaire. Le studio a mis fin aux rumeurs, affirmant qu'il n'était « absolument pas » en train de travailler sur un tel projet.
 
Publié le 18 janvier 2020
par Corentin Rimbert
0

Left 4 Dead 3 ne sortira pas de sitôt

Alors que de nouveaux bruits de couloir refont surface, suite en partie à l'annonce d'Half-Life: Alyx, Valve a tenu à démentir toute rumeur à propos d'un éventuel nouvel épisode de la série, dix ans après la sortie de Left 4 Dead 2.

En effet, après moult rumeurs concernant Left 4 Dead 3, dont les dernières émanaient de la chaîne YouTube Valve News Network, le studio américain a souhaité réagir, afin de ne pas laisser de faux espoirs aux plus grands fans de la licence. C'est dans un entretien accordé à nos confrères d'IGN que Valve a précisé que « même si nous avons exploré quelques opportunités il y a quelques années, nous ne travaillons absolument pas sur quelque chose en rapport avec Left 4 Dead en ce moment, et ce depuis des années ».

Le studio conclut cette intervention en exprimant que ces rumeurs proviennent de personnes qui s'amusent à faire de la désinformation pour faire réagir la communauté, mais qu'en aucun cas un nouveau jeu Left 4 Dead n’était en préparation. De ce fait, l'hypothétique Left 4 Dead VR, dont nous vous avions parlé il y a quelques semaines, n'est pas au programme, malgré ce qu'avançait, une nouvelle fois, Valve News Network.

En attendant, nous rappelons que Valve travaille actuellement sur Half-Life: Alyx, un jeu exclusivement VR, qui sera disponible courant le mois de mars 2020. Si vous souhaitez faire connaissance avec la série Left 4 Dead, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous propose un bundle contenant les deux opus pour la somme de 9,95 euros.
Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Left 4 Dead 3 VR serait bientôt annoncé
Left 4 Dead 3 10 décembre 2019

Left 4 Dead 3 VR serait bientôt annoncé

Valve pourrait continuer son arrivée sur le marché de la réalité virtuelle en portant l'une de ses autres franchises phares, à savoir Left 4 Dead.
Left 4 Dead 3 : Le trailer publié sur YouTube était un fake
Left 4 Dead 3 03 mai 2019

Left 4 Dead 3 : Le trailer publié sur YouTube était un fake

Ce jeudi 2 mai, une chaîne YouTube inconnue a publié un trailer qui aurait pu s'avérer être celui de Left 4 Dead 3. Compte tenu de l'attente des fans, cette courte vidéo a suffi à faire couler de l'encre.
Des images de Left 4 Dead 3 auraient fuité
Left 4 Dead 3 19 avril 2019

Des images de Left 4 Dead 3 auraient fuité

Un Youtuber spécialisé dans les jeux signés par Valve a récemment publié une vidéo montrant ce qui semble être des images de Left 4 Dead 3, selon lui. Les images montrées auraient été produites en 2013 sur le moteur Source 2, avec des assets que l’on retrouve dans Counter-Strike: Global Offensive.

0 commentaire