Landmark - Mise à jour du 22/05

Florian Lelong Publié par Florian Lelong
le 22 mai 2014 à 15h24
Landmark - Mise à jour du 22/05
Les mises à jour continuent de s'enchaîner à un rythme régulier de la part des développeurs de Landmark. Cette fois-ci, nous avons le droit à plusieurs modifications et ajustements, notamment sur la statistique Discovery et la liste d'amis.

Changements sur la statistique Discovery

Le Discovery posait problème aux développeurs : dans beaucoup de cas, augmenter la qualité d’un objet n’augmentait pas le nombre de Discovery trouvé sur l’objet. Par exemple, les Keen Eye Bands Supérieurs et Exceptionnels ont toujours 1 Discovery. Pour régler ce problème ils ont augmenté la quantité de Discovery trouvée sur les objets. Ce changement n’altère pas les pourcentages sous-jacents, donc vos chances de trouver des trucs en plus restent inchangées. Ils n'étaient également pas satisfaits du fonctionnement de cette stat avec les arbres donc les chances qu’a le Discovery de se déclencher quand vous abattez un arbre ont été augmentées.

Showcase

Les tenues suivantes ont été ajoutées au Showcase :
  • Casual Victorian Apparel (Rose)
  • Formal Victorian Wear (Vert)
  • Wandering Nomad’s Finery (Marron)
  • Wandering Nomad’s Finery (Gris et Bleu)

Liste d'amis

  • Ajout d’améliorations et de finissions sur l’interface.
  • Ajout d’un compteur qui vous donne le nombre d’amis en ligne.
  • Ajoute d’une fonctionnalité "rechercher" qui vous permet de trouver facilement la personne que vous cherchez.
  • La liste d’amis est maintenant triée par ordre alphabétique, avec vos amis hors ligne tout en bas.
  • Correction d’un problème où les flèches pour changer la taille de la fenêtre d’amis n’étaient pas alignées avec la fenêtre en elle-même.

Corrections de bugs

  • La collision sur les Props est maintenant désactivée quand ils sont en mode aperçu (avant d’être posés).
  • Work Stone / Marble Obsidian / Alabaster / Amarathine ont mainenant des icônes uniques.
  • Taper la première lettre va maintenant remplir toutes les balises disponibles dans la fenêtre Edit Claim.
  • Correction d’un problème avec le bouton Claim Boundary
  • Ajout d’une info-bulle au bouton Tag quand il est grisé, avec une brève explication. « Une capture d’écran est requise pour baliser votre Claim. Pour prendre une capture de votre Claim vous devez vous tenir à l’intérieur des limites de votre Claim. »
  • Correction du Tweak Mode qui causait de temps à autre une baisse de FPS.
  • Si vous aviez un objet équipé et que vous l’envoyiez par mail il était toujours visible sur votre personnage. Cela a été corrigé.
  • Optimisation de la fenêtre de Recette pour résoudre un problème de framerate.
  • Correction d’un problème avec la Gathering List qui clignotait quand une quantité de ressource se mettait à jour.
  • Appuyer sur Suppr quand une prop est active devrait maintenant l’envoyer dans votre inventaire au lieu de la supprimer.
  • Le Selection Volume ne devrait plus devenir rouge quand vous changez d’outil.
  • Correction d’un problème qui faisait freeze le jeu quand la touche alt était maintenue

commentaire (0)