Landmark - Mise à jour du 02/07/2014

 
Publié le 02 juillet 2014 à 14:21
par Florian Lelong
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Nouvelle mise à jour ce 02/07/2014, de quoi s'agit-il ?

Mode Demo
  • Nous avons activé la possibilité de montrer tous les curseurs/animations des curseurs des outils aux autres clients. Cela veut dire que lorsque vous construisez en coop ou quand vous faites des tutoriels pour d’autres joueurs, ils seront capables de voir la même chose que vous !
  • Dans les options du jeu (Game Settings – General) il y a deux options que vous pouvez activer/désactiver. Par défaut le mode est activé donc vous n’avez rien à faire si vous voulez voir et montrer vos curseurs d’outils ou celui des autres.
    • Disable Demo mode (Self)
      • Cela détermine si vous partagez vos curseurs avec les joueurs autour de vous (non coché = visible)
    • Disable Demo Mode (Other)
      • Cela détermine si vous voulez voir les curseurs des autres joueurs qui partagent les leurs (non coché = visible)
Nouveaux matériaux !
  • Nous avons ajouté des nouveaux matériaux en rapport directe avec vos retours.
    • Worked Slate bricks (Briques travaillées d’ardoise)
    • Small Brown Bricks (Petites briques marron) Nous avons vu beaucoup de demandes pour des briques plus petites)
Changements concernant l’Ancient Earth
  • Moins de Talismans droppent des poches d’ancient earth sur les îles de tier élevé et les runes stones peuvent maintenant drop sur les îles de Tier 1. Le taux de drop général des reliques reste inchangé mais les chances de trouver des rune stones, power sources et artefacts dans l’Ancient Earth ont augmentées.
My Store
  • La Phase 1 du My Store est maintenant disponible dans le Showcase !
  • A partir de là vous pouvez :
    • Voir tous les objets que vous avez soumis au Player Studio
    • Voir quel est le statut de ces objets
      • Actif, Inactif, Review(En court d’admission), CS Review (Examiné par le service client) ou Rejected (Rejeté)
    • Changer le statut entre actif et inactif si vous voulez modifier le fait qu’il soit montré ou non sur la boutique.
    • Changer le prix de l’objet.
  • Nous ajouterons plus de fonctionnalités au My Story bientôt ! Faites nous savoir si vous souhaitez une fonctionnalité en particulier.
Propriété des Voxels dans les Templates
  • Avec cette mise à jour nous avons enlevé toutes les informations en rapport avec l’appartenance des voxels dans les templates qui ont été créés par les joueurs avant la mise à jour qui a introduite le Player Studio (18/06/2014). Nous avions le code qui stock les informations d’appartenance des voxels avant cela mais les gens ne pouvaient le voir, donc dans un effort d’impartialité, nous avons enlevé l’appartenance antérieure de ces Templates. Cela veut dire que si vous placez un template que vous avez créé avant cette date, tous les voxels vous appartiendront.
Correction de bugs
  • Cette semaine, nous nous sommes concentrés sur la correction de bug autour de la construction et des outils de construction !
  • Correction d’un bug avec l’outil repeindre qui ne calculait pas correctement le nombre de ressources nécessaires.
  • L’outil repeindre ne repeindra plus l’eau (ce qui ajoutait des voxels)
  • Lors de l’utilisation du Terrain Offset sur les outils, les flèches de translations apparaitront.
  • De temps à autre les flèches de translations en mode Tweak et Coller étaient très difficile à sélectionner. Ca ne devrait plus arriver.
  • Occasionnellement le menu clique droit n’apparaissait pas lors de la sélection d’une props. Corrigé !
  • La fenêtre de matériaux reste maintenant ouverte jusqu’à ce que vous décidiez de la fermer.
  • Vous pouvez maintenant utilisez le grappin pour vous sortir de l’eau.
  • Ouvrir la fenêtre de Template vous placera maintenant sur la fonction recherche pour vous permettre de rechercher plus rapidement vos Templates sauvegardés.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
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