Feuille de route de Landmark

 
Publié le 09 mars 2015
par Axel Montzamir
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Quelques petites précisions, la correction de bugs et l’amélioration ne cesseront jamais, les développeurs ne peuvent simplement pas prévoir cela. Avec le temps de nouvelles idées risquent de jaillir et alors certaines choses dans la liste de développement risquent de changer et d’arriver plus tôt ou au contraire plus tard.
N’ayez crainte nous vous tiendrons au courant des changements s’il en est.

Dans un avenir proche :

Mise à jour du 5 mars :

  • Voxel Ownership changes – This is about making player studio templates modifiable by the purchaser (terminé)
  • Améliorations du système de construction (terminé)
  • Système d’objectif - changements et améliorations (terminé)
  • Nouveaux vêtements (terminé)
  • Nouveaux accessoires pour l’atelier Qeynos (terminé)
  • Tous les émetteurs disponibles sur le marché (terminé)
  • Correction des polygones clignotant dans le ciel (terminé)

TBD # 1 Mise à jour : (18-25 mars probablement)

  • Plus d’objectifs a réaliser
  • Palette d’objets - Les accessoires ne prendront plus de place dans l’inventaire
  • Amélioration sur la construction
  • Système pour s’approprier des terres (claims) revues (Plus simple, augmentation de la durée des revendications, etc.)
  • Les nouveaux joueurs auront le jeu plus abordable et compréhensible
  • Nouveaux accessoires et matériaux pour l’atelier Qeynos

TBD # 2 Mise à jour : (2-3 semaines après la mise à jour précédente)

  • Itérations de combat
  • Consolidation du système de fabrication
  • Toujours plus d’amélioration de construction
  • Nouvelles iles
  • Nouveaux biomes
  • Humains de grandes tailles
  • Possibilité d’acheter plus de drapeaux de revendication
  • Plus d’accessoires et de matériaux
  • Vendeur de zones - Les dates ne changeront pas sauf si un des développeurs est sujet à une naissance
* TBD # 2 Possibilités d'une réinitialisation complète en fonction des besoins
Bien que les développeurs essayent de faire en sorte que vous subissiez le moins de pertes lors de la bêta celle-ci reste une période d'essai et elle risque d'être sujette a des réinitialisations. Vous ne perdez jamais les objets achetés sur le marché et vos objets spéciaux pour les fondateurs


Et plus lointain :

Il restera ensuite beaucoup de choses à peaufiner en fonction de vos retours, mais sur le long terme voilà nos gros objectifs :
  • Grandes îles & Continents
  • Instances (Donjons)
  • Plus d'itération de combat (cela ne finira sans doute jamais!) :)
  • Outils de contenu
  • AI et outils
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
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