Knockout City est gratuit avec Prime Gaming en septembre

Les membres du service Amazon Prime peuvent récupérer gratuitement une copie de Knockout City, et six autres jeux, durant ce mois de septembre, dont certains étant de petits bijoux.
 
Publié le 27.08.2021
par Corentin Rimbert
0
Prime Gaming continue de se montrer généreux envers ses membres. Après nous avoir offert quatre jeux Battlefield, dont le dernier épisode, un autre titre édité par Electronic Arts pourra être récupéré gratuitement. Knockout City sera effectivement offert à tous les membres Prime Gaming en septembre, permettant donc de l'ajouter à sa bibliothèque définitivement. Pour rappel, EA s'était déjà montré généreux, en offrant l'accès aux 20 premiers niveaux.

Comment récupérer Knockout City gratuitement ?

Pour cela, vous allez devoir vous rendre sur la page des jeux offerts Prime Gaming (ici) et descendre en bas, pour trouver Knockout City. Vous n'aurez ensuite plus qu'à cliquer sur « récupérer le jeu » et suivre les étapes indiquées. Si vos comptes sont liés, vous obtiendrez un code qu'il faudra entrer sur Origin, le launcher d'Electronic Arts. S'ils ne sont pas liés, il vous sera demandé de le faire, et si vous n'avez pas de compte, vous allez devoir en créer un. Pas de panique, cela ne prend que quelques minutes tout au plus.

Pour entrer le code dans Origin, vous devez :
  • Cliquer sur Origin, en haut à gauche.
  • Cliquer sur « Utiliser un code produit »
  • Entrer le code reçu sur Prime Gaming.
L'offre n'était bien évidemment pas définitive, nous vous conseillons de ne pas trainer, afin de ne pas oublier.

D'autres jeux sont également offerts pour ce mois de septembre, dont un jeu LucasArt. Voici la liste complète : 
  • Sam & Max Hit the Road
  • Candleman The Complete Journey
  • Puzzle Agent
  • Secret Files 2: Puritas Cordis
  • Tools Up!
  • Unmemory
Si l'offre vous intéresse, mais que vous n'êtes pas abonné au programme Prime Gaming, sachez qu'il s'agit d'un service gratuit via Amazon Prime, vous permettant donc d'obtenir tous les bonus de ce dernier. Qui plus est, sachez qu'Amazon propose de tester l'abonnement gratuitement pendant une durée de 30 jours.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Knockout City : Liste des codes (Octobre 2021)
Knockout City 30 septembre 2021

Knockout City : Liste des codes (Octobre 2021)

Retrouvez une liste de tous les codes de Knockout City, permettant de récupérer plusieurs bonus en jeu gratuitement, dont des éléments cosmétiques.
Knockout City dévoile sa saison 3 H@cKeD
Knockout City 24 septembre 2021

Knockout City dévoile sa saison 3 [email protected]

Après une saison 2 plongée au cœur du cinéma, voici que Knockout City a dévoilé le contenu de sa saison 3 grâce à une nouvelle bande-annonce exclusive.
Knockout City : La saison 2 plongera les joueurs au cinéma
Knockout City 23 juillet 2021

Knockout City : La saison 2 plongera les joueurs au cinéma

Alors que nous découvrions la roadmap de la saison 2 de Knockout City en juin dernier, l'EA Play Live a permis d'en découvrir davantage sur son contenu, avec notamment la révélation de son thème.

0 commentaire