Knockout City dévoile sa saison 3 [email protected]

Après une saison 2 plongée au cœur du cinéma, voici que Knockout City a dévoilé le contenu de sa saison 3 grâce à une nouvelle bande-annonce exclusive.

 
À l'occasion de l'arrivée de la saison 3 de Knockout City intitulée [email protected] (ou [email protected]) et qui débutera le mardi 5 octobre à 14h (heure française), Velan Studios et Electronic Arts ont décidé de lever le voile sur les nouveautés à paraître. Au programme de celle-ci, une nouvelle carte dynamique, ainsi que des playlists et événements inédits.

Cette saison 3 amènera les joueurs en plein milieu d'une prison désaffectée qui n'est autre que la nouvelle carte du jeu de balle au prisonnier intitulée « Bagarre confinée ». Le lieu semble être dirigé par un pirate informatique répondant au nom de Z3R0, et cela sera donc l'occasion de lever le mystère qui l'entoure. Toutefois, les joueurs devront faire attention car malgré le silence régnant sur place, des systèmes de sécurité sont toujours actifs, ainsi qu'une surveillance de drones toujours de mise

Par ailleurs, le Pass bagarre fera également son entrée et permettra de gagner des objets. Avec un total de 100 niveaux, les joueurs pourront alors remporter des cosmétiques exclusifs pour frimer un peu sur le terrain. De plus, chaque semaine, 6 nouveaux Contrats Pass bagarre seront disponibles avec à la clé de l'XP et bien entendu des objets comme des Véhicules de bande, des Boissons énergétiques, des Jetons style, ou encore de l'Holofrik.

Enfin, Knockout City accueillera également de nouveaux véhicules, des motos. Chacune aura son propre style, aux joueurs de décider le modèle correspondant le mieux à leur image.


Knockout City est disponible sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series, PC et Nintendo Switch. Si vous souhaitez l'acheter tout en faisant quelques économies, notre partenaire Instant Gaming vous le propose sur PC pour la somme de 8,98 € au lieu de 19,99 €, soit 55 % de réduction.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Knockout City : Liste des codes (Septembre 2022)
Knockout City 30 août 2022

Knockout City : Liste des codes (Septembre 2022)

Retrouvez une liste de tous les codes de Knockout City, permettant de récupérer plusieurs bonus en jeu gratuitement, dont des éléments cosmétiques.
Knockout City va devenir free-to-play, un an après sa sortie
Knockout City 25 février 2022

Knockout City va devenir free-to-play, un an après sa sortie

Disponible depuis le mois de mai 2021, Knockout City va, d'ici quelques semaines, implanter deux changements majeurs : devenir free-to-play et s'autoéditer.
Knockout City est gratuit avec Prime Gaming en septembre
Knockout City 27 août 2021

Knockout City est gratuit avec Prime Gaming en septembre

Les membres du service Amazon Prime peuvent récupérer gratuitement une copie de Knockout City, et six autres jeux, durant ce mois de septembre, dont certains étant de petits bijoux.

0 commentaire