Knockout City : Comment participer à la bêta fermée de février ?

Retrouvez toutes les informations et astuces pour tenter de récupérer un accès à la bêta fermée de Knockout City, nouveau jeu d'EA et Velan Studios.
Publié le 18 février 2021
par Corentin Rimbert
0
Electronic Arts et Velan Studios ont annoncé lors du Nintendo Direct du 17 février un nouveau jeu multijoueur compétitif. Ici, c'est le dodgeball qui est mis en avant, un sport se rapprochant de la balle au prisonnier.

Vous l'aurez compris, dans Knockout City vous allez devoir, avec vos coéquipiers, vous passer un ballon pour tenter de tirer sur vos adversaires, dans le but de les éliminer, tout en évitant leurs lancés.

L'action se déroulera dans plusieurs cartes, toutes ayant la particularité d'être situées en ville (toits des gratte-ciels, rues bondées ou encore dans un chantier local). Plusieurs ballons seront disponibles, lesquels ont des effets différents : gravité réduite, bombe à retardement, ballon piège, il y en aura pour tous les gouts et toutes les stratégies. Avant son grand lancement en mai 2021 sur toutes les plateformes, EA et Velan Studios vont lancer une bêta fermée sur PC, pour avoir un premier retour et apporter d'éventuelles améliorations. Nous vous expliquons comment y participer.

Comment participer à la bêta fermée de février de Knockout City ?

Avant toute chose, vous devez savoir que cette bêta fermée ne sera organisée que sur Steam, et pendant une très courte durée, du 20 février à partir de 16h au 21 à 5h, soit quelques heures. Étant donné qu'il s'agit d'une bêta fermée, seuls quelques heureux élus auront la chance d'y participer. Néanmoins, vous pouvez maximiser vos chances pour tenter d'obtenir votre sésame : 
  • Inscrivez-vous sur le site officiel. Avec de la chance, vous serez tiré au sort par EA.
  • Surveillez les réseaux sociaux d'EA, notamment Twitter. Le studio partagera ces prochaines heures quelques codes Steam pour la bêta, ne les manquez pas.
  • Restez à l'affut sur Twitter, puisque des créateurs de contenu partageront également des accès avant l'ouverture de la bêta. (Surveillez le hashtag Knockout City)
Bonne nouvelle si vous faites partie des personnes ayant reçu une clé, vous pourrez streamer vos parties. 

Pour finir, nous rappelons que Knockout City arrivera sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch (compatible next-gen) la 21 mai 2021, avec le cross-play.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Knockout City : Liste des codes (Décembre 2021)
Knockout City 30 novembre 2021

Knockout City : Liste des codes (Décembre 2021)

Retrouvez une liste de tous les codes de Knockout City, permettant de récupérer plusieurs bonus en jeu gratuitement, dont des éléments cosmétiques.
Knockout City dévoile sa saison 3 H@cKeD
Knockout City 24 septembre 2021

Knockout City dévoile sa saison 3 [email protected]

Après une saison 2 plongée au cœur du cinéma, voici que Knockout City a dévoilé le contenu de sa saison 3 grâce à une nouvelle bande-annonce exclusive.
Knockout City est gratuit avec Prime Gaming en septembre
Knockout City 27 août 2021

Knockout City est gratuit avec Prime Gaming en septembre

Les membres du service Amazon Prime peuvent récupérer gratuitement une copie de Knockout City, et six autres jeux, durant ce mois de septembre, dont certains étant de petits bijoux.

0 commentaire