Kerbal Space Program 2 est légèrement retardé, et sortira durant l'année fiscale 2021
Publié le
par Corentin Rimbert
19 884
points

Kerbal Space Program 2 est légèrement retardé, et sortira durant l'année fiscale 2021

Take-Two Interactive a récemment annoncé que Kerbal Space Program avait vendu plus de 3,5 millions de copies, et que sa suite, annoncée lors de la gamescom 2019, verrait le jour lors du prochain exercice fiscal, repoussant légèrement sa date de sortie.
Death Stranding est disponible sur Steam et l'Epic Games Store, en précommande À lire également
Death Stranding est disponible sur Steam et l'Epic Games Store, en...
En août dernier, Star Theory et Private Division ont annoncé travailler sur Kerbal Space Program 2, avec le partage d'une belle bande-annonce. Si peu, voire pas, d'informations ont été communiquées depuis , les plans de la maison-mère de Private Division, à savoir Take-Two, prévoyaient une publication avant le 31 mars prochain, ce qui ne sera finalement pas le cas.

Effectivement, selon Karl Slatoff, président de la société sus-citée, la sortie de Kerbal Space Program 2 est maintenant prévue pour l'année fiscale 2021, qui se déroulera du 1er avril 2020 au 31 mars 2021.
Kerbal Space Program 2, la suite de la bien aimée simulation spatiale, est maintenant planifiée pour sortir sur PC, PS4 et Xbox One durant l'année fiscale 2021, afin de donner plus de temps aux développeurs pour rendre l'expérience aussi formidable que possible.
Si vous aviez manqué son annonce, vous pouvez visionner la bande-annonce présentée à la gamescom ci-dessous, rythmée par la musique Outro du groupe français M83. De plus, il est d'ores et déjà disponible de l'ajouter à sa liste de souhaits sur Steam, afin de ne pas manquer les futures annonces et l'ouverture des précommandes.

Dans le même temps, nous apprenons que l'opus original, à savoir Kerbal Space Program, a réussi à écouler plus de 3,5 millions d'exemplaires. Ce dernier est pour rappel disponible sur PC depuis juin 2011, avant d'être porté sur Xbox One et PlayStation 4 en 2016, une fois la version 1.00 obtenue. Pour patienter, il est toujours possible de s'essayer au genre avec le premier opus, notre partenaire Instant Gaming vous le proposant pour la modique somme de 6 euros sur PC.
Smiley tranquille1
Smiley heureux0
Smiley amoureux0
Smiley effrayé1
Smiley triste0
Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Kerbal Space Program 2 annoncé pour 2020
Kerbal Space Program 2

Kerbal Space Program 2 annoncé pour 2020

À l'occasion de l'Open Night Live, la cérémonie d'ouverture de la gamescom, Kerbal Space Program 2 a été annoncé à travers une bande-annonce. Ce dernier est attendu pour 2020.
Quantic Dream tease des surprises pour 2020
DETROIT: BH

Quantic Dream tease des surprises pour 2020

Le studio français a annoncé que de nombreuses surprises attendent les joueurs pour cette année 2020, en promettant une année « plus excitante » que 2019.
Fallen Order : LucasFilm n'était pas pour l'idée de mettre en avant les Jedi et les sabres lasers
SWJFO

Fallen Order : LucasFilm n'était pas pour l'idée de mettre en avant les Jedi et les sabres lasers

Si Star Wars Jedi: Fallen Order est plutôt qualifiable de succès, le titre aurait pu proposer une tout autre expérience, étant donné que LucasFilm n'était, à l'origine, pas pour un jeu basé sur les Jedi et les sabres lasers.

0 commentaire