Décidément, Kerbal Space Program 2 n'a pas l'air de vouloir se montrer aux joueurs. Pour la quatrième fois, les développeurs ont dû annoncer le report de leur jeu.
Initialement prévu pour 2020,
Kerbal Space Program 2, jeu de gestion et simulation spatiale, a vu sa fenêtre de sortie être repoussée à quatre reprises, pour finalement bloquer un très large « 2022 », mais, encore une fois, Intercept Games se voit contraint de revoir cet objectif.
Le directeur du jeu, Nate Simpson, a effectivement annoncé que
le jeu, très attendu, était retardé de quelques mois, puisqu'il visait désormais une sortie pour le début de l'année 2023, ce qui reste tout de même assez vague. Ce dernier précise, en outre, que les versions consoles arriveront plus tard, sans aucune fenêtre. Reste à savoir également si les versions PS4 et Xbox One seront livrées, ou si nous aurons juste affaire à celles sur PS5 et Xbox Series.
Nous sommes en train de créer un jeu d'une immense complexité technologique. Et nous avons réuni une équipe de personnes passionnées et talentueuses pour atteindre cet objectif.
Espérons en apprendre un peu plus au sujet de Kerbal Space Program 2 ces prochains mois, lui qui ne s'est plus montré réellement depuis son annonce, lors de la gamescom 2019, bien que quelques détails aient été partagés entre temps. Rappelons également que le studio de développement a changé, entre-temps, pouvant expliquer ce nouveau report. Une chose est sûre,
l'équipe de développement souhaite prendre son temps, afin de nous fournir la meilleure version possible pour Kerbal Space Program 2.
commentaire (0)