Just Dance 2020 sera le dernier jeu à voir le jour sur la Wii

Treize ans après son lancement, la Nintendo Wii continue de recevoir de nouveaux jeux, même si depuis plusieurs années ces derniers se font très rares. Just Dance fait partie de cette liste, et il y a de grandes chances pour que le prochain opus soit le dernier à voir le jour sur cette console.
 
Sortie en fin d'année 2006, la Nintendo Wii a quelque peu révolutionné les consoles dites de salon, proposant des expériences amusantes, ludiques et entraînantes regroupant toute la famille, les manettes traditionnelles étant remplacées ici par des Nunchuk étant dotés de capteurs de mouvement. Très vite, cette console est devenue l’incontournable des familles, notamment grâce à des jeux tels que Mario Kart, New Super Mario Bros. ou encore The Legend of Zelda : Twilight Princess. Cependant, toutes les bonnes choses ont une fin, et avec le temps, de moins en moins de titres ont été lancés sur cette console.

Le prochain sera Just Dance 2020, devant sortir en novembre prochain. Lors d'un entretien avec le Telegraph, Alain Corre, membre d'Ubisoft, estime qu'il s'agit très probablement du dernier jeu qu'accueillera cette console.
Je pense que nous sommes le dernier soldat debout ! Nous sommes le dernier jeu sur Wii et nous en sommes ravis, car il y a encore beaucoup de fans qui veulent y jouer. Maintenant nous les voyons se diriger vers la Switch, et en fin d'année, Just Dance sera l'un des meilleurs jeux sur cette console, parce qu'il y a de plus en plus de familles qui y jouent, comme cela avait été le cas pour la Wii.
Il semblerait donc qu'après une longue et belle vie, la Wii ne sera plus supportée par les développeurs, voulant se concentrer sur les dernières générations de consoles. Pour rappel, nous avons déjà pu avoir un aperçu des nouvelles chansons proposées dans ce nouvel épisode :
  • God Is a Woman – Ariana Grande
  • Skibidi – Little Big
  • Vodovorot – XS Project
  • Bangarang – Skrillex Ft. Sirah
  • Con Calma - Daddy Yankee Ft. Snow
  • Bad Boy - Riton & Kah-Lo
  • High Hopes – Panic! At The Disco
  • Kill This Love – BLACKPINK
  • Sushi - Merk & Kremont
  • I Like It - Cardi B, Bad Bunny & J Balvin
  • Policeman - Eva Simons Ft. Konshens
  • Rain Over Me - Pitbull Ft. Marc Anthony
Finalement, Just Dance 2020 sortira sur PS4, Xbox One, Switch, Stadia et Wii, pour la dernière fois, le 05 novembre prochain.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Just Dance 2020 s'officialise avec l'annonce de la première partie de sa playlist
Just Dance 2020 11 juin 2019

Just Dance 2020 s'officialise avec l'annonce de la première partie de sa playlist

Avec une conférence riche en nouveautés et surprises, dans le cadre de l'E3 2019, Ubisoft en a profité pour annoncer son opus annuel issu de la série à succès Just Dance. Cette année est symbolique pour la franchise puisque cette dernière fête ses dix ans.
FUT 21 - Solution DCE - Ibrahima Niane POTM
FIFA 21 22 octobre 2020

FUT 21 - Solution DCE - Ibrahima Niane POTM

Retrouvez la solution la moins chère pour réaliser le DCE Ibrahima Niane POTM (Défi de Création d'Équipe) sur FIFA 21 afin de récupérer sa carte spéciale.
Rocket League : Des cosmétiques à l'effigie de Pelé disponibles
Rocket League 18 octobre 2020

Rocket League : Des cosmétiques à l'effigie de Pelé disponibles

Psyonix a décidé de rendre hommage à l'un des joueurs de foot les plus connus du monde, avec trois skins disponibles dans la boutique de Rocket League.

0 commentaire