Just Dance 2020

Just Dance 2020 s'officialise avec l'annonce de la première partie de sa playlist

Publié le   par Aymeric Vissuzaine
Avec une conférence riche en nouveautés et surprises, dans le cadre de l'E3 2019, Ubisoft en a profité pour annoncer son opus annuel issu de la série à succès Just Dance. Cette année est symbolique pour la franchise puisque cette dernière fête ses dix ans. À lire également
Watch Dogs Legion partage un trailer, du gameplay et une date de sortie
Comme chaque année, Ubisoft propose un nouvel épisode de sa série phare de jeux de rythme et de danse, Just Dance. Cette licence est notamment reconnue pour sa diversité musicale, mais aussi, et surtout, pour son accessibilité, grande de plus de 120 millions de joueurs à travers le globe et de plus de 67 millions de copies écoulées. Pour ne pas changer ses habitudes, l'éditeur français a annoncé l'arrivée en fin d'année, plus précisément le 5 novembre prochain, de son opus Just Dance 2020 sur l'intégralité des consoles de salon du moment, comprenant la Wii, ainsi que sur Stadia.
Cela fait maintenant plus de 10 ans que Just Dance est une formidable aventure pour toutes les personnes qui travaillent sur la marque au sein d’Ubisoft. Nous avons suivi l’évolution de Just Dance qui n’était au départ qu’un jeu vidéo et s’est peu à peu transformé en véritable phénomène populaire, recensant des millions de danseurs Just Dance. Cela n’aurait jamais été possible sans le soutien de notre incroyable communauté qui nous inspire et nous pousse à être plus créatifs chaque jour. Chez Ubisoft Paris, nous sommes très investis et motivés pour soutenir la marque dans le futur en y intégrant de nouveaux contenus et toujours plus de fun. Fêtons ensemble ce 10ème anniversaire de Just Dance !
- Marine de la Seiglière, directrice des opérations à Ubisoft Paris, directrice du studio sur Just Dance.
Pour celle nouvelle itération, Just Dance 2020 sera doté d'une quarantaine de nouvelles chansons en tout genre, et introduira le retour du mode coopération. Les modes habituels, Sweat et Kids, seront également de la partie, tandis que le service Just Dance Unlimited sera encore accessible. Concernant la playlist, la première partie a été partagée avec près de douze pistes, à découvrir ci-après en vidéo. Encore une fois, Ubisoft semble vouloir faire plaisir à ses adeptes en intégrant un nouveau titre de K-Pop, et de nombreux hits américains.

  • God Is a Woman – Ariana Grande
  • Skibidi – Little Big
  • Vodovorot – XS Project
  • Bangarang – Skrillex Ft. Sirah
  • Con Calma - Daddy Yankee Ft. Snow
  • Bad Boy - Riton & Kah-Lo
  • High Hopes – Panic! At The Disco
  • Kill This Love – BLACKPINK
  • Sushi - Merk & Kremont
  • I Like It - Cardi B, Bad Bunny & J Balvin
  • Policeman - Eva Simons Ft. Konshens
  • Rain Over Me - Pitbull Ft. Marc Anthony
Just Dance 2020 est un jeu de danse et de rythme, développé par Ubisoft Paris et édité par Ubisoft, dont la sortie est prévue pour le 5 novembre 2019. Cet opus sera disponible sur les multiples consoles du marché, à savoir la PlayStation 4, la Xbox One, et la Nintendo Switch, mais également sur Stadia, la plateforme de jeux vidéo à la demande de Google, ainsi que sur Wii.
0
2
4
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Just Dance 2020
Just Dance 2020 sera le dernier jeu à voir le jour sur la Wii
Treize ans après son lancement, la Nintendo Wii continue de recevoir de nouveaux jeux, même si depuis plusieurs années ces derniers se font très rares. Just Dance fait partie de cette liste, et il y a de grandes chances pour que le prochain opus soit le dernier à voir le jour sur cette console.
FIFA 20
FIFA 20 : Quels sont les meilleurs passeurs ?
Après avoir dévoilé les 100 meilleurs joueurs, et les joueurs les plus rapides, Electronic Arts met en avant les meilleurs passeurs de FIFA 20, dominé, sans surprise, par le belge et joueur de Manchester City, Kevin de Bruyne ainsi que le barcelonais Lionel Messi.
Rocket League
Les Jeux olympiques et Intel s'associent pour créer l'Intel World Open 2020 sur Rocket League et Street Fighter V
Le Comité international olympique et la marque de processeur, Intel, se sont associés afin d'annoncer l'Intel World Open, une compétition esportive qui aura lieu à l'approche des Jeux olympiques d'été 2020 à Tokyo, au Japon.