Just Dance 2019 se met aux couleurs du Carnaval avec sa nouvelle mise à jour

À l'occasion de la saison du Carnaval qui se déroule en ce moment même au Brésil et dans d'autres pays, Ubisoft vient d'annoncer sa nouvelle mise à jour comprenant trois nouvelles chansons, des défis en ligne et un accès à Just Dance Unlimited.
 
Les développeurs de Ubisoft en charge de Just Dance 2019 viennent de donner le coup d'envoi de la saison du Carnaval avec leur deuxième mise à jour majeure baptisée Crazy Carnaval. Dans celle-ci, les joueurs disposant de l'abonnement ou d'une période d'essai en cours de Just Dance Unlimited pourront mettre la main sur trois nouvelles chansons, à savoir : Medicina de Anitta, Lush Life de Zara Larsson et Criminal de Natti Natasha & Ozuna. Une nouvelle playlist nommée Latin Flavors sera également disponible pour tous les joueurs, dans laquelle 11 titres présents dans le catalogue actuel de Just Dance seront réunis pour profiter de l'événement sans avoir à débourser le moindre centime.

En plus de ces nouvelles chansons ou de cette playlist, Ubisoft ajoute par l'intermédiaire de cette deuxième mise à jour, 3 nouveaux Boss du Carnaval à défier, un nouveau tournoi organisé les 15 et 22 mars à 19 heures, ainsi qu'un Happy Hour pour Just Dance Unlimited. L'Happy Hour en question permettra à tous les joueurs ne disposant pas de l'abonnement d'avoir accès gratuitement, tous les jours de 18h à 19h, à toutes les musiques dans le World Dancefloor, jusqu'au 27 mars.

Pour rappel, Just Dance 2019 est disponible sur Xbox One, PlayStation 4, Nintendo Switch et Wii. Paris ailleurs, pour chaque jeu acheté, un essai gratuit d’un mois à Just Dance Unlimited sera offert et vous permettra ainsi d'avoir accès à du contenu additionnel. 

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Just Dance 2019 sortira cet automne
Just Dance 2019 11 juin 2018

Just Dance 2019 sortira cet automne

À l'occasion de la plus grande convention de jeu vidéo qui se déroule en ce moment même à Los Angeles, Ubisoft a tenu une conférence ce mardi soir dans laquelle le célèbre jeu de danse, Just Dance a été dévoilé.
FIFA 21 : TOTW 23 : Lewandowski, Oblak et de Jong se distinguent
FIFA 21 03 mars 2021

FIFA 21 : TOTW 23 : Lewandowski, Oblak et de Jong se distinguent

À partir de ce 3 mars à 19 heures, les joueurs composant la TOTW 23 dans FIFA 21 seront disponibles jusqu'au mercredi suivant à 18h59, dans les différents packs proposés. Comme d'habitude, 23 joueurs ayant réalisé de belles et jolies performances au cours des sept derniers jours seront mis en avant.
FIFA : EA réaffirme que le script n'est pas utilisé dans FUT
FIFA 21 04 mars 2021

FIFA : EA réaffirme que le script n'est pas utilisé dans FUT

Depuis de nombreuses années, les joueurs de FIFA pensent qu'EA utilise un script favorisant certains joueurs, notamment dans le mode FUT. Le studio explique, une nouvelle fois, qu'il n'en est rien.

0 commentaire