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Infestation: The New Z
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Publié le 10 octobre 2012
par Florian Lelong
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points

Réponses aux questions posées à Sergey

Comme vous le savez, Sergey nous a récemment proposé de lui poser quelques questions au sujet de The War Z, il y a quelques jours et nous avait promis de nous répondre dans les plus brefs délais. Chose promise, chose due. C'est à pas moins de 60 questions que Sergey nous répond aujourd'hui !
Q : Est-ce qu'il y a des générateurs d'électricité permettant de rétablir le courant et donc d'allumer les lumières dans les bâtiments ou les bases durant la nuit ? R : Non Q : A quel point War Z sera meilleur que les autres simulations de survie zombie? (Tout particulièrement vis à vis de DayZ.) R : Il sera incroyable ! Q : Combien et quels seront les snipers disponibles en jeu ? R : Je pense qu'il y'en a 6 pour le moment. D'autres seront ajoutés plus tard. Q : Pourquoi n'avez vous pas acheté le pack "Legend" ? R : Je n'ai pas besoin de monnaie en jeu, ni de serveur "Stronghold". Q : Est-ce qu'il y aura des véhicules disponibles lors de l'ouverture de l'alpha ( 15 Octobre ) ? R : Les véhicules seront disponibles dès lors que nous serons satisfaits de l'avancée du jeu, c'est à dire au plus tôt fin Novembre. Q : Est-ce qu'il y aura du sang quand nous toucherons notre cible ? R : Oui, il y'en a maintenant. Q : Est-ce qu'il y aura d'autres ajouts au HUD, ou nous garderons que les jauges de nourriture/boisson/santé ? R : Je ne sais pas, à ce jour ce que vous voyez à l'écran est ce qui sera affiché lors de la sortie du jeu. Si par la suite nous ajoutons quelques nouvelles fonctionnalités nécessitant une modification du HUD, il y'en aura. Q : À quelle heure pourra t-on commencer à jouer (EST) le 15 Octobre ? R : Notre fuseau horaire est différent du votre (GMT -8) donc je pense que vous pourrez commencer à jouer courant de l'après-midi. Q : Est-ce qu'il y aura des armes plus courantes que celles présentées dans le jeu ? R : OUI ! Les armes présentées dans les nombreuses vidéos sont des armes de pointe ! Ce ne sont d'ailleurs pas les armes les plus simples à trouver en jeu. Q : Est-ce que le client du jeu sera disponible en téléchargement avant le 15 pour éviter de s'écraser les serveurs ? R: (Apparemment, Sergey a omis de répondre à cette question. Est ce intentionnel ou pas ? Nous n'en savons rien.) Q : Les loots seront-ils limités sur les serveurs privés ? R : Ils ne contiennent pas d'objets rares, se qui vous oblige donc à jouer sur les serveurs publics. Mais par privé vous voulez dire "protégé par un mot de passe ", c'est bien cela ? Parce que si votre serveur est protégé par un mot de passe, il sera quand même considéré comme public. Q : Le MarketPlace sera t'il accessible en jeu via des zones sures ? R : Oui. Q : Est-ce qu'un groupe de personnes / clan / guilde sera apte a posséder officiellement par exemple un bâtiment sur un serveur ? R : Non, vous ne pouvez pas posséder de bâtiments. Vous pouvez sécuriser un bâtiment et y élire domicile mais il ne sera marqué nul part qu'il "appartient" à votre groupe. Q : Est-ce qu'il y aura des bases/maisons d'accueil pour les clans afin d'y déposer les objets qu'ils auront trouvé ? R : Pour cela, vous devrez louer un serveur "Stronghold". Q : Je voulais juste savoir si, quand notre personnage meurt il transformé en zombie ? R : Beaucoup de gens, y compris l'équipe de développement, se posent des questions au sujet de cette fonctionnalité et je peux vous dire que nous aimerions l'implémenter dans le jeu, mais compte tenu de la quantité de travail nécessaire pour la créer, elle ne sera pas disponible tout de suite. Q : Serons nous en mesure de personnaliser l'apparence des 3 premiers personnages, par exemple le visage et les cheveux ? R : Oui, chaque personnage disposera de 3 à 5 variations de visages différents ainsi que quelques choix pour le haut et le bas du corps. Q : Est-ce que War Z utilise le même moteur que League of Legends ? R : Non, il n'a rien à voir avec celui que War Z utilise. Le moteur graphique de War Z, appelé Eclipse, a été conçu par l'équipe interne d'Arktos Entertainment ainsi que par les développeurs de War Inc et l'équipe de War Z (Hammerpoint interactive). Q : Si je pré-commande le jeu, pourrais-je activer mon compte sur Steam ? R : Rien n'est encore sur à ce sujet. Q : Pourquoi portez-vous une plus grande importance au cash-shop pour cette version alpha qu'au gameplay ? R : Nous ne mettons pas du tout l'accent sur cash-shop. Je ne comprend pas comment vous arrivez à cette conclusion. Q : Combien de personnages sont disponibles dans le jeu ? R : 4 à ce jour, 8 autres sont à venir. Q : Comment les zombies vont-ils réagir à l'eau ?  Est-ce qu'ils nageront ou marcheront-ils au fond de l'eau ? R : Ils savent juste marcher. Ils ne se soucient pas de l'eau, mais ils ne savent pas nager. Q : Est-ce qu'il y a une limite de vente des pack de pré-commande ? R : Je ne suis pas sur de comprendre votre question, mais la vente du pack "Legend" sera limité. Q : Serais-je en mesure de donner toutes mes clés beta à la même personne ? R : Oui. Quand les 48h de jeu octroyés par les clés beta arrivent à leurs thermes, le jeu va vous demander de saisir un nouveau numéro de série pour continuer à utiliser le jeu. Il est donc possible de cumuler plusieurs clés Beta sur le même compte. Q : Quand nous reconnecterons notre personnage, sera t-on à l'endroit où nous nous sommes déconnectés ultérieurement ? R : Oui, vous réapparaîtrez à l'endroit ou vous vous êtes déconnecté. Q : Est-ce qu'il y aura une animation lors du changement d'arme ? R : C'est sur notre liste des "choses à ajouter". Q : Sera t'il possible de retenir sa respiration pour stabiliser sa visée? R : Oui, il suffit d'appuyer sur SHIFT pour retenir son souffle. Q : Lors du lancement de l'alpha, combien de personnages seront disponibles ? R : Probablement 4, peut-être 5. Q : Le jeu sera t-il vendu en version matérialisée ? R : Non, pourquoi? Q : Allez-vous améliorer les animations tirées de War Inc ? R : Hmmm, disons que les animations tirées de War Inc ne représentent peut-être que 20-30% des animations. Les autres sont nouvelles. Ceux que nous avons emprunté à War Inc sont seulement celles que nous aimons. Q : Les joueurs de War Inc seront t-ils récompensés ? R : Oui ! Nous travaillons sur le bonus Pack pour les joueurs actifs de War Inc. Il contiendra probablement quelques Gc , le transfert de certains articles ainsi que quelques mois gratuit d’accès beta. Nous travaillons encore dessus. Q : Les améliorations d'armes seront t-elles disponibles dans le cash-shop ? Parce que je les ai vus dans la vidéo présentant la boutique mais personnellement, je trouve que c'est une mauvaise idée. R : Nous allons dévoiler une vidéo de la boutique finale cette semaine, elle répondra certainement à vos questions. Q : La vidéo PvP a montré qu'il est relativement facile de tuer d'autres joueurs à courte portée avec une arme décente. Est-ce plus difficile de longues distances? (50-500m) L’apesanteur jouera t-il sur la balle et est-ce qu'il y aura du recul pour rendre les choses plus difficiles ? R : Oui, tout ce qui est présent dans les autres jeux. Q : Il n'y aura que des zombies, ou bien vous avez prévu autre chose ? des animaux (chiens que vous pouvez apprivoiser)  par exemple ? R : Nous discutons encore à ce sujet. Q : Est-ce que vous pourrez repérer les bandits sur la carte ? Si oui, pourquoi ? R : Non. Q : Puis-je verrouiller et ouvrir au public librement mon serveur Stronghold ? R : Oui. Q : Est-ce qu'il sera possible de faire des clans ? R : Oui, cette fonctionnalité est intégrée dans le jeu et sera activé avant la beta du 31 Octobre afin que les joueurs soient en mesure de réserver leurs noms de clan. Q : Sera t-il possible de louer des serveurs au cours de l'alpha ? R : Probablement pas, puisque notre objectif est de contrôler ce stade du jeu, autant que possible. Q : Est-ce que nous perdrons les skins, les objets ou les chapeaux achetés avec des GC quand notre personnage meurt de façon naturelle ? Est-ce également le cas en mode Hardcore ? R : Vous ne pouvez pas acheter de skins. Pour les chapeaux et les autres articles, oui, vous les perdrez. Si ça ne vous convient pas, évitez d'acheter des objets avec de l'argent réel. Q : Sergey, que fais-tu durant ton temps libre ? (autres que les jeux) R : Je dors la plupart du temps. Si j'ai du temps libre entre le sommeil et le travail, je lis, je regarde la télévision ou je passe du temps avec mon fils et ma femme. Q : Quand avez-vous commencé le développement du jeu ? R : Nous avons commencé à planifier ce jeu à la fin 2010. Nous avons commencé la pré-production à la mi-2011, est entré en production en novembre 2011, nous avons ajouté de nouveaux développeurs à l'équipe quand le jeu a pris de l'empleur en Juin 2012. Et oui, le fait que nous avons essayé de développer le plus rapidement possible le jeu a été fortement influencé par le succès DayZ. Q : Allons-nous obtenir des épées/couteaux/haches/ machettes dans la liste des armes de mêlée utilisables ? R : Oui, nous avons une liste assez grande et nous allons encore l'augmenter. Q : Je veux acheter ce jeu, mais je reçois un nouvel ordinateur bientôt. Si j'achète ce jeu, et ensuite achète mon nouvel ordinateur, est-il possible de télécharger le jeu sur mon nouvel ordinateur sans l'acheter à nouveau ? R : Oui, votre compte reste le même. Vous pouvez télécharger le jeu autant de fois et sur autant d'ordinateurs que vous voulez. Il n'y a aucune protection contre la copie. Q: Est-ce que le marqueur indiquant notre position sur la carte sera enlevé en mode hardcore ? R: Probablement pas. Q : Pouvons nous transformer un bâtiment en bastion grâce aux barricades, etc ? R : Oui, nous avons pu voir cela dans cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=0HSvEcV5utU Q : Pourquoi êtes-vous des mecs si géniaux ? (Développeurs) R : Parce que nous avons des fans incroyables! Q : La chute de balle est t-elle réaliste à tel point que je peux utiliser de manière fiable la jumelle SVD pour la télémétrie ? R : Nous l'espérons, il se peut que ça ne fonctionne au début, mais c'est notre objectif. Q : À en juger par les ventes que vous avez eu jusqu'ici, pensez-vous que vous pourrez faire face à une éventuelle surcharge des serveurs le 15 Octobre ? R : Nous avons déjà commencé à commander et installer des serveurs. Nous ferons de notre mieux pour prévoir la charge sur les serveurs de jeu, mais oui une m**** peut arriver. Q : L'interface et l'écran change-t-ils lorsque notre personnage est sur le point de mourir ? (écran grisé, problèmes de visée, etc) R : Oui, il y a quelques effets en plein écran. Q : Est-ce que les zombies ne sont que des "cibles d'entrainement" ? (à en juger par les vidéos de YouTube...) R : LOL - J'ai joué à la dernière mise à jour du jeu, et même si j'ai eu quelques fusils, j'ai été tué 7 fois de suite par des zombies. Donc, la réponse est NON. Q : Quand pourrais-je acheter le jeu en Allemagne dans un centre commercial ? R : Probablement jamais. Q : Malgré la quantité de vidéos de gameplay dont nous disposons, il n'y a pas beaucoup de gameplay PvP. Le PvP est-t-il si rare dans le jeu ? R : Je pense que dans la vie réelle, la menace zombies serait bien plus grande et le fait que les armes et les munitions soient rares vous empêchera tout simplement de jouer War Z comme un FPS classique. Q : Quels options de modification du serveur seront disponibles à l'administrateur (acheteur) de celui ci ? Sera-t-il possible de le rendre unique ou de le configurer pour en faire un serveur Roleplay ? R : En fait, si vous louez un serveur GameWorld, l'expérience de jeu sera similaire à celle des serveurs publics. Q : Je veux jouer à l'alpha le 15, mais j'aimerais voir quelques vidéos non scriptées avant d'acheter le jeu. R : C'est drôle car beaucoup de ces vidéos ne sont pas scriptées, même si elles en ont l'air. Q : Est-ce que le jeu sera suffisamment réaliste pour donner au combat une certaine tension comme ArmA 2 le fait ? R : Je ne peux pas répondre à cette question. Personnellement, Arma me donne des maux de tête et me frustre, mais il ne m'apporte pas de tension particulière. Battlefield 2 est le jeu qui m'a le plus donné de tension dans un FPS. Q: Est-il mieux que DayZ ? R: Oui, pour moi personnellement. Je suis sûr qu'il y aura des gens qui vont répondre non. Q : Quelle taille fera le client de Warz (en Go) ? R : 2-3Go avec launcher de 5Mo. Q : Comment sont reliés les serveurs Strongholds aux serveurs normaux ? Et comment fonctionnent-ils avec plusieurs serveurs ? R : Nous travaillons en ce moment sur un système non intrusif qui vous permet de connecter les serveurs entre eux et de vous "téléporter" entre les eux naturellement. Q : Quand quelqu'un meurt, peut-on piller son inventaire ou est t-il seulement accessible à la personne l'ayant tué ? R : N'importe qui peut ramasser le matériel d'un joueur mort . Q : Comment allez-vous empêcher les gens de pirater le jeu et s'ajouter des armes ? R : Ils ne pourront pas le faire. Ceci est l'une des base essentielle du jeu MMO, ça ne peut pas arriver. Ils pourront éventuellement utiliser des choses comme les "wallhacks , peut-être les "aimbots", mais les choses de base comme la téléportation, des modifications des stats des items, modifications de ses stats personnelles,  activer le " god mode ",  sont couverts par la conception du moteur de base. Q : Est-ce qu'il va y avoir une option pour que plusieurs membres d'un clan puissent financer leur serveur ? R : Pas pour le moment, mais nous pensons à la façon dont nous pouvons activer cette fonction. Q : Est-ce qu'il y aura des serveurs australiens dans l'alpha et la bêta ? R : Pas pour l'Alpha, probablement oui après la sortie du jeu en Novembre. Q : Allez-vous ajouter une fenêtre d'échange inter-joueurs pour sécuriser les échanges ? R : Nous y avons pensé. Effectivement certains de nos designers apprécient ce système, mais au final nous avons décidé de supprimer tous les éléments de confiance relatif au commerce. Aurez-vous assez confiance envers les autres joueurs pour marchander avec eux ? Q : Dans un premier temps, nous pouvons créer un personnage, mais s'il meurt, il faut attendre 24 heures. R : Faux. Vous disposez de 5 slots déverrouillé de sorte que vous pouvez créer jusqu'à 5 survivants. tout cela gratuitement. Également, à tout moment, vous pouvez supprimer un personnage et en créer un nouveau à cet emplacement. Q : Peut-on acheter vision nocturne dans le cash-shop ? R : Non Q : Quand est-ce que les 6 mois d'accès au serveur Stronghold seront disponibles ? R : Dès lors que vous aurez souscrit, au minimum, un mois d’abonnement à celui ci . Q : Est-ce que le système de santé sera "complexe" (fractures, maladies, saignements, ... ) ? R : Oui - nous avons créé un sujet sur les forums dédié au système de santé.
En résumé, voici un paquet de nouvelles infos plus croustillantes les unes que les autres ! Et vous qu'en pensez-vous ?
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39 commentaires

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Le 14/10/2012 à 13:31
Du lourd, trés lourd.
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Le 12/10/2012 à 22:21
poua juste énnorme
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Le 12/10/2012 à 02:24
Q : Allez-vous ajouter une fenêtre d’échange inter-joueurs pour sécuriser les échanges ?
R : Nous y avons pensé. Effectivement certains de nos designers apprécient ce système, mais au final nous avons décidé de supprimer tous les éléments de confiance relatif au commerce. Aurez-vous assez confiance envers les autres joueurs pour marchander avec eux ?

- J'aime cet esprit.

Arnaque moi si tu veux, je pourrais toujours te faire la peau ;)
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Le 11/10/2012 à 06:43
vivement le 15
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Le 11/10/2012 à 01:23
super article !
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Le 10/10/2012 à 22:45
Je pense que je fais bien de pas acheté le Pack Legende, le but du strongold reste la planque quoi... donc etre en alpha et joué sans et juste découvrir les lieux bof..

Tout en sachant que certains joeur vont cartographié toutes la cartes, donc Survivor c'est bueno !
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Le 10/10/2012 à 21:59
Je trouve légèrement dommage le manque de questions sur la frequence de pop des zombies, le nombre de zombie au m² etc...
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Le 10/10/2012 à 19:57
Sympa ces infos :)
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Le 10/10/2012 à 18:15
Ce jeu :bave: vivement le 15 !
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Le 10/10/2012 à 16:47
Il a etre chaud le jeux je sent .
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Le 10/10/2012 à 16:05
énorme !
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Le 10/10/2012 à 13:51
&PS : j'ai un doute sur la trad de la question 11 concernant le loot sur les serveurs privés. Je dirais plutôt qu'un serveur sera considéré comme public tant qu'il n'est pas protégé par mot de passe (unless)...
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Le 10/10/2012 à 13:49
@insomniac.fr De rien, mais je rectifie : Sergey a dit "c'est une coutume pour nous de sortir nos jeux sur Steam, mais il n'y a aucune garantie". En gros, nous le faisons toujours, donc oui, mais je ne vous ai pas dit oui...
@mathlef0u tes calculs sont presque bons : 15-17h chez eux ça fait 1-3h chez nous (on est encore à l'heure d'été !)
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Le 10/10/2012 à 13:43
Pour le cheat c'est comme tous les jeux il y en aura forcément, mais le fait qu'ils appliquent une véritable politique anti cheater, ca en rebuteras plus d'un de se faire bannir son compte à vie !
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Le 10/10/2012 à 13:38
Tout à fait Kiragatsu, en prenant en compte le fait que ces messieurs se trouvent à Los Angeles, et qu'à 17h00 chez nous il est 8h00 chez eux, le jeu sera disponible courant l'après midi donc chez eux 15-17h et donc chez nous entre 00h00 et 02h00 ! Enfin si mes calculs sont exactes ce qui n'est généralement pas le cas ^^
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Le 10/10/2012 à 13:21
Quelques questions intéressantes...
Mais notre Sergey national ne se mouille pas trop :)
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Le 10/10/2012 à 13:13
à vibidu76 tu vois ta position sur la carte pas celle des autres joueurs


finalement le système anticheat ne parrait pas aussi performant qu'il devrait, les aimbots et wallhacks risque d'apparaitre rapidement ...

MDR y'en a des cheloux quand même, Sergey que fais-tu durant ton temps libre ? (autres que les jeux)
pourquoi tu veux un rancard ?
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Le 10/10/2012 à 13:13
Je rejoint le point de vibidu76, je trouve le système d'indicateur des positions des joueurs un peu dommage.

Pour l'instant, c'est un des seuls bémols du jeu qui me dérange un peu.
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Le 10/10/2012 à 12:57
@Syjey ça fonctionne bien les jeu pc avec bootcamp ca ram pas trop ?
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Le 10/10/2012 à 12:56
Je trouve que ce questionnaire n'apporte pas réellement de réponses. on savait déjà à peu près tout, il y a des questions complètement stupides.

Il y a quand même trois bonnes questions dans le lots, ça me réconfortera.
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Le 10/10/2012 à 12:39
Merci Valden pour la trad :)
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Le 10/10/2012 à 12:28
Merci pour la trad !

Pour chez nous on pourra jouer certainement qu'à partir du soir, étant donné que chez eux ce sera l’après-midi.
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Le 10/10/2012 à 12:18
de bonnes infos, perspectives interessantes et exploration, vivement le jeu , préparez-vous !
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Le 10/10/2012 à 12:08
TOUS JUSTE GÉNIAL VIVEMENT LE 15 .Sa confirme que Sergey est un mec géniale ,proche de sa communauté & je pense lui faire confiance pour la suite & l'évolution du jeu amen ,vite le 15 ...:D
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Le 10/10/2012 à 12:04
autant pour moi alors merci dragonhib !
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Le 10/10/2012 à 11:49
Du tout bon !
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Le 10/10/2012 à 11:38
je trouve ennuyant le fait que notre position soit visible de tout les joueurs
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Le 10/10/2012 à 11:29
@insomniac.fr D'après ce que disais Sergey au début, le jeu sera dispo sous steam, mais surement pas en alpha, ni en béta.
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Le 10/10/2012 à 11:20
Excellent, merci beaucoup !!

@OXyGeN, je suis sur mac aussi, mais j'ai installer BootCamp ^^
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Le 10/10/2012 à 11:12
je viens de finir la mise en page et la correction de pas mal de choses, mais merci Valden pour la bases de traduction :D
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Le 10/10/2012 à 11:07
Merci beaucoup Valden
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Le 10/10/2012 à 11:07
Je crois pas que le jeu sera dispo sur MAC/Linux pour le moment...
Merci pour la traduction, malgré les fautes de syntaxe des fois :P
En tout cas, plein de réponses à certaines questions que le monde se posait ;)
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Le 10/10/2012 à 11:06
J'ai l'impression mais je peux me tromper que se jeux ne sera pas vendu sur steam pour une question de finance.

Si c'est le cas c'est bien dommage mais sa ne me fera pas renoncer à l'achat du jeux .

Sinon bon boulot de traduction !!!
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Le 10/10/2012 à 10:47
quelqu'un sait si le jeu sera dispo sous mac ?
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Le 10/10/2012 à 10:45
Beau travail ! Vivement le 15 !
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Le 10/10/2012 à 10:19
Un énorme et bon travail, merci Valden ! :D
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Le 10/10/2012 à 09:36
merci à Valden pour la trad :p
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Le 10/10/2012 à 09:36
Rah il aurait pu dire comment ca va se passer pour le DL le client le 15 quand même ! Mais ca n'annonce que de bonnes choses tout de même :)
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Le 10/10/2012 à 09:28
Joli travail de traduction !! merci ;)
Rien de vraiment nouveau là-dedans, si ce n'est des confirmations...
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