Patch note 25/11/2013
Publié le 26 novembre 2013
par Florian Lelong
263 836
points

Patch note 25/11/2013

Fort des événements passés (effet d'annonces après l'année de développement de WarZ -> InfestationMMO), nous avons aujourd'hui le droit à un patch sensiblement plus épuré que d'habitude. Légers fix, maintenance de serveurs pour l'application du patch et réajustement de certains paramètres, tout est dans la liste ci dessous :

Les améliorations

  • Correction d'un problème qui empêchait parfois les joueurs d'être en mesure de renouveler leur serveur privé (Code: 3)
  • Correction d'un bug avec le vaccin et les  items de soins utilisés sur un joueur qui n'a pas été infecté ou blessé.
  • L'interface utilisateur (le champ de vision) peut être centrée sur le joueur désormais.
  • Optimisation de l’intelligence artificielle des zombies (ndlr : il était temps ;D ).
  • Correction du bug des barricades dites "invisibles" (ou qui scintillaient).
  • Dégradation temporelle : l'unité de la dégradation est maintenant exprimée en % (ex : 43%).
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Gagnants du giveaway!
Infestation 13 mars 2016

Gagnants du giveaway!

Voici un article très court pour publier les gagnants du giveaway déclaré quelques jours plus tôt.
Giveaway et Battle Mode
Infestation 10 mars 2016

Giveaway et Battle Mode

L'équipe Infestation de GAMEWAVE décide aujourd'hui de faire gagner 5 comptes Infestation pour accéder à la Sneak Preview de Infestation World accessible à partir du 14 Mars, permettant de jouer avant la sortie officielle du jeu prévue fin Mars.
Le nouveau Infestation arrive!
Infestation 05 mars 2016

Le nouveau Infestation arrive!

Des rumeurs couraient depuis quelques semaines au sujet d'un nouveau jeu Infestation. Ces rumeurs sont désormais confirmées, et nous permettent d'être rassuré au sujet de ISS Resurrection et son développement.

22 commentaires

Avatar wil
0
0
wil
Le 04/12/2013 à 11:12
La V2 est devenue enfin officielle et on peut maintenant en profiter sur les serveurs vétérans sans ou presque pas de cheateurs.
Biensur les missions y sont aussi disponibles ainsi que sur les privés.

Manque plus qu un privé ouvert avec restriction des snipeurs et limite d heure (200) pour se retrouver entre francophone.

J oyvre donc le projet a discussion.
Répondre
Avatar
0
0
Mangoose91
Le 03/12/2013 à 14:57
Arrêter de dire 50euros... Un serveur priver coûte dans les 30euros.
Faut apprendre les conversions dollar --> Euros.
Répondre
Avatar
0
0
Rexanos
Le 01/12/2013 à 16:27
Bon aller, je sais pas si y a du monde qui lira ça mais bon.
J'me présente, Rexanos, joueur depuis l'Alpha, je suis ce site de façon au moins hebdomadaire depuis le début. J'ai décidé d'enfin écrire un mot ici.
J'ai beaucoup joué les 6 premiers mois, puis très, très, très peu après !

Mais je suis pas venu pleurnicher, je vois qu'on a toujours l'éternel débat pro-ISS ( puisque c'est son nom maintenant, encore une énormité franchement ! ) et anti-ISS. On dirait des chiens sur des os! J'ai essayé de faire ma propre analyse, qui ne s'accordera pas avec les pensées de tous m'enfin, si on était tous d'accord, ça se saurait !
Pourquoi ce jeu a des problèmes ? La liste est longue, et a déjà été énuméré de nombreuses fois sur ce forum ( hack, cheat, glitch... bugs en tout genres ( claques WIFI des zombies ), FPS qui chutent, IA dégueulasse, graphismes moyens, PROMESSES NON TENUES ( ou avec du retard, imaginez au boulot : "Hey Rex', c'est votre premier jour dans la boîte, vous allez bosser sur ça !" Et puis hop, le travail est fait à partir du 3eme renouvellement du CDD :D ) ). Bref, tout ce bazar là !
ça c'est ce que retiennent certains joueurs. C'est vrai. Personnellement j'ai arrêté de jouer à ISS quand j'en ai eu ma claque d'être pris pour un jambon.
Mais ce qui, à mon avis, fait rager le plus les joueurs, c'est que les promesses ne sont pas tenues ( parce que quand c'est hors-délai à ce point, pour moi ce n'est pas tenu ) alors qu'il y a eu un énorme investissement financier de la part des joueurs, notamment durant l'alpha/béta lorsque nous étions encore purs et innocents. J'ai pas mal lâché de fric moi aussi !
Quand vous attendez quelque chose, et que ça arrive grave à la bourre ( ou jamais... ), vous êtes déçus. Si en plus cette arrivée fout encore plus le bordel sur un jeu pas si stable que ça, bah ça galère et déception augmente. Je me rappelle que les MAJS à l"époque me rendaient doublement heureux car : -Y avait du plus, et putain qu'on était contents!
- Durant les premières heures y avait pas de foutus cheaters qui devaient accorder leur bordel avec les changements des patchs ! Enfin on se battait à la loyale...
Donc finalement, s'il y autant de haters de ce jeu c'est parce les délais n'ont pas été tenus et que l'anticheat a mis trop de temps à venir !
Si on regarde objectivement, y a quand même eu du gros boulot de la part des devs ( bon, faut pas compter dans le temps sinon l'ampleur du travail diminue pas mal ). Mais rien que la première fois où ils ont ajouté de l'herbe c'était wouaw, alors si on compare les deux époques ça change, que ce soit au niveau du gameplay en plus ( échanges, maitrises, Colo V2, Lockbox, patching du spawn, Punkbuster, nage..) ou des graphismes ! MAIS, MAIS, MAIS : Où sont les véhicules ? La dégradation ? Le craft ( pas l'espère de truc bizarre qu'ils essaient de nous sortir )? la map Californie ? L'optimisation des bugs/lags/IA ?...
Bref, y a eu des plus et des moins, je dirais que depuis les 3 derniers mois on remonte ( lentement ) la très longue pente mais j'essai de garder espoir ( qui fluctue pas mal depuis le début de ce jeu).
Voilà, merci d'avoir lu le pavé, j'attends des avis, si certains pensent comme moi, j'ai pas tout dit parce que ça prendrait du temps m'enfin.
PS : j'ai beaucoup aimé les petits mots de raslebol ( vous le pensez trop radical ? C'est pour faire pencher la balance parce que y a du buté en face. Mais mon gars, ce serait bien aussi de ne pas être TOUT LE TEMPS négatif, si on apprécie jamais un effort il n'y en aura plus ) avec Will. Je ferais le même commentaire pour vous deux, tâchez d'ouvrir correctement les yeux, sans trop hater pour l'un mais sans trop être pendu au couilles d'HP ( si on me permet l'expression, c'est pas contre toi Will, c'est le ressenti que j'en ai ^^ ) pour l'autre!
Voilou
Rex'
Répondre
Avatar
0
0
Grantib
Le 01/12/2013 à 11:20
C'est vraiment une escroquerie... Toujours pas jouable a moins d'un serveur privé hors de prix, un contenu dont on a fait le tour en 10h... 50€ partis en fumée... La prochaine fois, je ne soutiendrais plus de jeux, j'attendrais qu'ils soit à 5€ pour voir les réactions des premiers joueurs... Il parait que ce n'est plus une bêta...

Enfin en un an, ils en sont au stade annoncé de 2-3 mois. Pour le cheat , ne vous faites pas d'illusion, pour le pvp et l’aspect coop non plus, le but est de marquer les différences de stuff au maximum afin de louer les serveurs privés..
Répondre
Avatar
0
0
theryyy
Le 01/12/2013 à 00:42
Un anticheat plus évolué, des codage sur l'antiheal ou sur le faite que certaint joue avec xxx de vie en plus .. sa serait bien pour redonner un peu de souffle a ce jeu .. car a part ce faire cheat xx fois par jours, tu fait pas grand chose :/
Répondre
Avatar
0
0
Man.p
Le 30/11/2013 à 20:11
Ce jeux n'arrive même pas a la cheville du mode breaking point ou Dead nation pour nous les amateurs de ce style de jeux point final.
Répondre
Avatar wil
0
0
wil
Le 29/11/2013 à 09:23
Mes conclusions sur le dernier patch du 27/11 :


Le changement du nom : ce changement a été demandé depuis un moment par la communauté. Cela peut pemettre d ameliorer le RP en ayant un nom plus en adéquation avec sa réputation. Par contre ca a son prix (1500 GC).
Pour le changement de skin par contre cela n est pas d actualité et les devs ne sont pas trop pour.


Amélioration des zombies : meilleur fluidité des zombies, par contre le fait qu ils vous claquent a 10m et donc un zombie derriere un autre peut vous toucher cela n est pas encore resolu. Donc toujours un point negatif a ce niveau.

Interdiction du snipe sur un serveur : A enfin. Par contre cela n est possible que sur les serveurs privés pour le moment. J espère sincèrement voir 2 ou trois serveurs vétéran avec cette option à l'avenir. Pareil j espère voir la V2 en officiel rapidement, car j ai vraiment du mal a revenir sur la V1 tellement la V2 est 10 fois mieux.

Pour les missions : toujours en test, on commence à voir le panel et surtout les possibilités futures de celles ci. Après je prefererais qu il y ait un PNJ (dans le bar de la safezone par exemple) pour les activer.

Sinon il y a eu d autres ameliorations en qui n ont pas été signalées et la sécurisation du compte par IP qui a été mise en place.

En conclusion un très bon patch qui fait avancer le jeu, mais je deplore encore la présence de la V1.
Répondre
Avatar
0
0
ManyTwo
Le 28/11/2013 à 08:48
C'est était quand déjà la super préview à la hôtel ou tout étais prêt mais on a pas pu voir à cause des cons de la hôtel qui n avaient pas prévu le équipement? Parce que tout était prêt Californie strongholds véhicule. . Sinon personne c est demandé si les vidéos de artémis sur les véhicules avaient pas été faites sur les serv pirates où ils sont présents depuis longtemps?
Répondre
Avatar mohshow
0
0
mohshow
Le 28/11/2013 à 00:18
New patch vers 4hPM PDT (vers 1h00)
Répondre
Avatar
0
0
ketman
Le 27/11/2013 à 08:57
A quand l'anticheat qui fonctionne réellement ?? Parce que trois aimbot par serveur quelque soit l'heure ça devient lourd ??
Répondre
Avatar
0
0
Raminos74
Le 26/11/2013 à 16:50
bonjour,
et bien moi j'ai abandonner ce jeu car il ne fournit plus de contenu donc je suis passer a Battlefield 4
bien mieux et bien fini, la il y a eu du boulot!

bonne continuation a tous sur infestation! qui reste quand même un jeu sympa a découvrir :D

adieu!
Répondre
Avatar
0
0
pokeprof
Le 26/11/2013 à 16:37
Vous savez faire autre chose que râler ?
Même si sa paraît insignifiant c'est quand même du boulot.
Répondre
Avatar
0
0
raslebol
Le 26/11/2013 à 14:03
Allez on passe à la vitesse supérieur ? :)
Répondre
Avatar
0
0
Koltone
Le 26/11/2013 à 12:57
Gros gros patch,ça valait le coup d'attendre qd même:'aujourd’hui le droit à un patch sensiblement plus épuré'"cette phrase m'a fait hurler de rire,façon détourner de dire qu'ils ont rien glander.Meme les mecs qui éditent les posts commencent a plus quoi trouver comme formule pour annoncer le gros travail merdique de ces amateurs d'hp.
Répondre
Avatar
0
0
KmK542
Le 26/11/2013 à 12:27
Mouais... Juste voir ce que ça donne avec l'optimisation de l'IA des rôdeurs... Parce que si ils te mettent toujours des claques wifi (ils te touchent à 10mètres) ils auront beau avoir une IA supérieure, ça ne changera rien au gameplay...

J'attends toujours ce "gros changement" qui me fera passer à nouveaux quelques heures sur ISS...
Répondre
Avatar
0
0
Sorfius
Le 26/11/2013 à 12:18
AhAh... belle semaine de boulot pour l'équipe de Devs de chez HP.
Répondre
Avatar
0
0
Lefab
Le 26/11/2013 à 12:04
l'intelligence artificielle des zombies à changé ?
c'est a dire ?! non parce qu'a part clearview qui est inapprochable avec des zombies qui a 15 te cours dessus façon lucian Bolt en aggro depuis 200 mettres, j'ai pas vu grand chose de différent.
ils sont moins buguer peut etre....
Répondre
Avatar
0
0
Arcasis
Le 26/11/2013 à 11:28
"Correction du bug des barricades dites « invisibles » (ou qui scintillaient)."

Ca fais pas une éternité que cela bug dans le jeu?
Répondre
Avatar
0
0
lucgaelle84
Le 26/11/2013 à 10:59
bref patch qui ne sert à rien à part faire croire à du travail.
C'est un peu comme si demain on avait un patch pour avoir ajouter un cailloux dans campos et deux arbres à smalville et que le zombie ne fera plus arrrhh mais euurhhhh.
En fait ce que je critique c'est l'information qui ne sert à rien sauf à occuper le vide!
Répondre
Avatar
0
0
vykolevyko
Le 26/11/2013 à 03:46
L’interface utilisateur (le champ de vision) peut être centrée sur le joueur désormais.

C'est à dire ?
Répondre
Avatar
0
0
000mulder000
Le 26/11/2013 à 02:50
Je suis en graphique ultra avec un gtx 660 Ti et le jeu n'est vraiment pas aussi beau. Haaaaaaaaaaa Hammer point
Répondre
Avatar
0
0
AhhdafunK
Le 26/11/2013 à 02:16
D'où provient le screen s'il vous plait?
Répondre