Patch du 13/08/2013
c'est avec un peu de retard que le nouveau patch notes sur Infestation voit le jour. au programme : optimisation, correction ... bref, comme son nom l'indique, un patch.
Nouveaux ajouts
- Les zombies ont dorénavant 3 animations différentes de sprint, qui seront jouées aléatoirement quand ils courent sur vous
- Il est maintenant possible de double-cliquer sur un serveur pour le rejoindre
- Ajout de plus de Zombies à l’Aéroport, et suppression de quelques-uns à Clearview
- Les objets médicaux ont maintenant un temps de rechargement de 20 secondes quand vous les prenez. Les objets nourriture ne sont pas affectés.
- Ajout de plus de zombies sprintant, globalement.
- Rééquilibrage des points de spawn à Trailer Park
- Correction de quelques zones ou les zombies pour passer à travers les objets.

Correction de bugs
- Ajout de spawns de joueurs à Goblin Peak et Blue Ridge
- Correction du crash des serveurs
- Correction de crash fréquents quand on sortait de la map
- Correction de l’animation de sprint des zombies qui pouvait démarrer trop tôt
- Correction d’un spawn de zombie instantané à Boulder
- Correction des zombies qui faisaient du sur place
- Correction d’un crash pendant le chargement de la map
- Déplacement de certains points de spawns sur la map qui permettaient aux joueurs d’exploiter des failles sur les zombies
- Changement partiel des véhicules la map
- Retrait d’un point de spawn de zombie à Campos qui ruinait le PvP
- Correction d’un bug qui permettait aux joueurs de monter sur les rochers à Trailer Park
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70 commentaires
Pour l'histoire de blocage de l'updater, il faut relier son compte à steam et faire une validation des fichiers locaux.
#67
Autrement dit: wait and see
Pour le VPN c est pas obligatoire il suffit d ouvrir les bons ports sur la box ou le routeur.
Apres c est vrai que pour le moment il y a pas reelement de concurrents peut etre pour 2014. Avec Dayz SA qui est encore repoussé et dont la sortie est aujourd'hui vraiment hypothétique, c est plutot une oben pour HP qui voit enormement de nouveaux joueurs de cette communauté arrivés.
Cette fin d année sera crucial pour ISS apres un an de sa sortie au publique.
" - Oui Hammerpoint sort des patch qui n'arrange pas grand chose et engendre d'autre bugs. Ils devraient plutôt ce concentrer sur l'optimisation des graphismes, améliorer les textures pour éviter de perdre nos objets dans la map quand tu les drop par terre, faire une IMPORTANTE mise à jour sur la? connexion des serveurs, car certains sont obliger d'avoir un VPN pour jouer. Et le problème de LOOT est mal fait. J'adore ce jeu mais ils doivent ce bouger le C*** pour pouvoir garder leurs joueurs ^^."
Rien de tres important comme ajout, mais utile au gameplay.
Elle parle à personne cette vidéo? c’était le 31 Aout 2012, c'est à dire avant l'alpha... wtf elle est ou l'évolution xD
Encore merci ! ;p
Sinon, dans cette maj, le seul petit défaut que je trouve, c'est : "Les objets médicaux ont maintenant un temps de rechargement de 20 secondes quand vous les prenez"
Ils auraient du faire en fonction du type de soin, genre, bandage 5 sec, PK 10 sec, antibio 15 sec et medi-kit 20 sec, car juste pour redevenir full avec des bandages uniquement, ça prend du temps ^^
Perso je suis pour l ia des zombies qu ils puissent appeler d autres par exemple ou déplacement en groupe. Le contournement pourquoi pas si c est mieux fait.
Deja un zombie ca n existe pas irl alors personne ne peut predire comment ca reagirait.
Prends les films cimetière il y a un minimum d intelligence dans les zombies ils arrivent meme a parler. Il faut pas que HP fasse une simple copie de ce qui se fait deja en jeu video.
Si ton objectivité se situe là, c'est pas hyper crédible...
JAMAIS vu un zombie rebrousser chemin quand on passe à coté, JAMAIS....Alors c'est bien beau de défendre les patchs et maj. assez mal réaliser, mais si pour vous ce genre d'anime de zombie fuyard est réaliste, alors je crois que vous venez de révolutionner le principe même du zombie... c'est vraiment n'importe quoi.
Dire que c'est ok, qu'ils sont intelligents et peuvent faire ce qu'ils veulent, c'est tout simplement accepter la médiocrité de l’évolution du jeu, et même pire, accepter que ce jeu soit mal réaliser par la suite... C'est énorme quand même ta réponse Wil.. ou alors on a pas regarder les mêmes versions de films et séries... Un zombie intelligent ou pas, ne fuit pas. c'est tout... quand t'as la dalle, tu fais pas 15 fois le tour de ton steak avant de le manger, pourtant t'es intelligent... Aimer ce jeu c'est bien, mais dire amen à toute les conneries, pire encore, les cautionner, vous êtes pas prêt d'avoir un jeu correct dans son évolution...
Maintenant les zombies qui te flanquent il y en a plus beaucoup depuis la dernière maj.
Excellente ta description Wil, mais tu dois ajouter que c'est propre uniquement à ce jeu. Car n'importe quel zombies de n'importe qu'elle film, série, anime, B.D., Livre, sont à 99% des cas attirés par un besoin primaire de se nourrir de chaire fraîche( à une exception prêt on va dire ) . Donc là pour le coup le zombie scientifique il a juste pas très faim... en gros faut s'dire que sur War Z les zombies sont trop rassasiés, lorsqu'ils nous voient ça leurs donnent des relans et ils préfèrent se barrer tellement ils en peuvent plus d'avoir à bouffer.
(Les zombies fuient, et ça ne dérange pas les joueurs pvp, car du coup c'est peinard ^^ @wil)
Ceci dit ça pourrait faire un super film comique, invasions zombies dans une grande ville, tu passes un grand boulevard et là sur ta droite une horde de zombies et là! tu les courses pour les faire se barrer comme des lopettes ! xD
(sorry pour le troll, mais c’était obligé xD)
Par contre depuis quand lez Z te contournent pour t'attaquer? Genre ils ont un cerveau. De plus il y a un souci dans leurs déplacements. Ca serait bien de corriger cela, svp.
Je voulais faire une remarque au sujet des gilets Pare-balles. Plus moyen d'en trouver dans le jeu ou c'est moi ?
Bonne continuation aux devs ;)