Patch du 13/08/2013

Publié le 15 août 2013
par Florian Lelong
70
c'est avec un peu de retard que le nouveau patch notes sur Infestation voit le jour. au programme : optimisation, correction ... bref, comme son nom l'indique, un patch.

Nouveaux ajouts

  • Les zombies ont dorénavant 3 animations différentes de sprint, qui seront jouées aléatoirement quand ils courent sur vous
  • Il est maintenant possible de double-cliquer sur un serveur pour le rejoindre
  • Ajout de plus de Zombies à l’Aéroport, et suppression de quelques-uns à Clearview
  • Les objets médicaux ont maintenant un temps de rechargement de 20 secondes quand vous les prenez. Les objets nourriture ne sont pas affectés.
  • Ajout de plus de zombies sprintant, globalement.
  • Rééquilibrage des points de spawn à Trailer Park
  • Correction de quelques zones ou les zombies pour passer à travers les objets.
  1ere-image-deuxième-post-700x384

Correction de bugs

  • Ajout de spawns de joueurs à Goblin Peak et Blue Ridge
  • Correction du crash des serveurs
  • Correction de crash fréquents quand on sortait de la map
  • Correction de l’animation de sprint des zombies qui pouvait démarrer trop tôt
  • Correction d’un spawn de zombie instantané à Boulder
  • Correction des zombies qui faisaient du sur place
  • Correction d’un crash pendant le chargement de la map
  • Déplacement de certains points de spawns sur la map qui permettaient aux joueurs d’exploiter des failles sur les zombies
  • Changement partiel des véhicules la map
  • Retrait d’un point de spawn de zombie à Campos qui ruinait le PvP
  • Correction d’un bug qui permettait aux joueurs de monter sur les rochers à Trailer Park
source
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70 commentaires

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moutlee
Le 22/08/2013 à 11:43
le tempaxer paxer beaucoup de serviette a changer qui aurai pu s imaginer qu autand de sang se soit ecouler :)
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Debian
Le 21/08/2013 à 21:38
#66
Pour l'histoire de blocage de l'updater, il faut relier son compte à steam et faire une validation des fichiers locaux.

#67
Autrement dit: wait and see
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Numb3rz117
Le 21/08/2013 à 16:21
Seul le temps nous le dira alors :)
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wil
Le 21/08/2013 à 15:34
L optimisation et performance graphique arrivent avec la colorado V2 prévue en test tres prochainement. Les loots seront complètement revus aussi a ce moment la.
Pour le VPN c est pas obligatoire il suffit d ouvrir les bons ports sur la box ou le routeur.
Apres c est vrai que pour le moment il y a pas reelement de concurrents peut etre pour 2014. Avec Dayz SA qui est encore repoussé et dont la sortie est aujourd'hui vraiment hypothétique, c est plutot une oben pour HP qui voit enormement de nouveaux joueurs de cette communauté arrivés.
Cette fin d année sera crucial pour ISS apres un an de sa sortie au publique.
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Numb3rz117
Le 21/08/2013 à 14:40
Voilà je vous poste un commentaire de ma chaîne YouTube :

" - Oui Hammerpoint sort des patch qui n'arrange pas grand chose et engendre d'autre bugs. Ils devraient plutôt ce concentrer sur l'optimisation des graphismes, améliorer les textures pour éviter de perdre nos objets dans la map quand tu les drop par terre, faire une IMPORTANTE mise à jour sur la? connexion des serveurs, car certains sont obliger d'avoir un VPN pour jouer. Et le problème de LOOT est mal fait. J'adore ce jeu mais ils doivent ce bouger le C*** pour pouvoir garder leurs joueurs ^^."
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wil
Le 21/08/2013 à 10:34
Un petit reboot des serveurs avec un petit correctif pour les loots et quelques ajustements niveaux des poids pour une meilleure coherence et gameplay.
Rien de tres important comme ajout, mais utile au gameplay.
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Numb3rz117
Le 20/08/2013 à 16:29
Normal qu'il y ai plus de bouffe sur la map ? peut importe l'endroit ?
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arno88
Le 20/08/2013 à 11:34
http://www.youtube.com/watch?v=ZO5Q97BRIYo
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KrO
Le 20/08/2013 à 11:24
et c'est quoi ces spawn a clear !! marcher 2km pour atteindre la ville , mais entre temps tu meurs 2/3 fois a cause d un mec qui spawn dans le dos ... pff n'importe quoi !!
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Squall54
Le 20/08/2013 à 00:17
C'était mieux avant !
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raslebol
Le 19/08/2013 à 23:44
#59 Merci c'est exactement ça que je cherchais. :)
Elle parle à personne cette vidéo? c’était le 31 Aout 2012, c'est à dire avant l'alpha... wtf elle est ou l'évolution xD

Encore merci ! ;p
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Koltone
Le 19/08/2013 à 22:53
Moi jeveux qu'ils remettent les ambiances sonores du début ça c'était bien!!
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jack mallory
Le 19/08/2013 à 18:49
Sérieux, Wil et Raslebol, vous devriez faire une émission en live, où vous exprimeriez vos idées en face à face, je serais plié en deux en vous regardant !

Sinon, dans cette maj, le seul petit défaut que je trouve, c'est : "Les objets médicaux ont maintenant un temps de rechargement de 20 secondes quand vous les prenez"

Ils auraient du faire en fonction du type de soin, genre, bandage 5 sec, PK 10 sec, antibio 15 sec et medi-kit 20 sec, car juste pour redevenir full avec des bandages uniquement, ça prend du temps ^^
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raslebol
Le 19/08/2013 à 14:58
Sans critique ni reproche, je sais pas si t'avais vu les premières vidéos avant la sortie octobre 2012 de War Z, les zombies au sol qui rampent pour te chopper la patte, d'autres debout qui veulent te chopper avec une main en avant etc, ça paraissait vraiment plus réaliste pour le coup, mais cette version n'est jamais sortie, probablement trop coûteuse en temps de calcul... dommage que je ne la retrouve plus :/, si quelqu'un a la main dessus. Pour le coup ça créait vraiment des situations oppressantes.
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wil
Le 19/08/2013 à 14:48
J ai jamais que l ia des zombies était parfaite. Mais juste que ne suis pascontre un minimum d iintelligence. Le zombie qui sprint c est bien, celui qui essaie de te flanquer pourquoi pas si c est bien fait mais actuellement il y a encore des réglages sur ce point comme tu peux le signaler.
Perso je suis pour l ia des zombies qu ils puissent appeler d autres par exemple ou déplacement en groupe. Le contournement pourquoi pas si c est mieux fait.
Deja un zombie ca n existe pas irl alors personne ne peut predire comment ca reagirait.
Prends les films cimetière il y a un minimum d intelligence dans les zombies ils arrivent meme a parler. Il faut pas que HP fasse une simple copie de ce qui se fait deja en jeu video.
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raslebol
Le 19/08/2013 à 14:07
non mais t'es sérieux?
Si ton objectivité se situe là, c'est pas hyper crédible...
JAMAIS vu un zombie rebrousser chemin quand on passe à coté, JAMAIS....Alors c'est bien beau de défendre les patchs et maj. assez mal réaliser, mais si pour vous ce genre d'anime de zombie fuyard est réaliste, alors je crois que vous venez de révolutionner le principe même du zombie... c'est vraiment n'importe quoi.

Dire que c'est ok, qu'ils sont intelligents et peuvent faire ce qu'ils veulent, c'est tout simplement accepter la médiocrité de l’évolution du jeu, et même pire, accepter que ce jeu soit mal réaliser par la suite... C'est énorme quand même ta réponse Wil.. ou alors on a pas regarder les mêmes versions de films et séries... Un zombie intelligent ou pas, ne fuit pas. c'est tout... quand t'as la dalle, tu fais pas 15 fois le tour de ton steak avant de le manger, pourtant t'es intelligent... Aimer ce jeu c'est bien, mais dire amen à toute les conneries, pire encore, les cautionner, vous êtes pas prêt d'avoir un jeu correct dans son évolution...
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wil
Le 19/08/2013 à 06:25
Il y a plein de films ou les zombies arrivent a avoir un peu "d intelligence" . Par exemple wolrd warz, walking dead, frankestein et meme le clip de thriller ils dansent.
Maintenant les zombies qui te flanquent il y en a plus beaucoup depuis la dernière maj.
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raslebol
Le 18/08/2013 à 21:12
Ou-lah ! ok je comprends mieux certaines choses, y'a des substances illicites très puissantes qui traînent sur ce forum !

Excellente ta description Wil, mais tu dois ajouter que c'est propre uniquement à ce jeu. Car n'importe quel zombies de n'importe qu'elle film, série, anime, B.D., Livre, sont à 99% des cas attirés par un besoin primaire de se nourrir de chaire fraîche( à une exception prêt on va dire ) . Donc là pour le coup le zombie scientifique il a juste pas très faim... en gros faut s'dire que sur War Z les zombies sont trop rassasiés, lorsqu'ils nous voient ça leurs donnent des relans et ils préfèrent se barrer tellement ils en peuvent plus d'avoir à bouffer.

(Les zombies fuient, et ça ne dérange pas les joueurs pvp, car du coup c'est peinard ^^ @wil)

Ceci dit ça pourrait faire un super film comique, invasions zombies dans une grande ville, tu passes un grand boulevard et là sur ta droite une horde de zombies et là! tu les courses pour les faire se barrer comme des lopettes ! xD

(sorry pour le troll, mais c’était obligé xD)
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wil
Le 18/08/2013 à 20:14
Les zombies ont un cerveau sinon comment ils feraient pour nous poursuivre. Le virus a pris posséssion de leur vervelle et il peut donc lui ordonner ce qu'il veut. Imaginons un zombie scientifique avec un gros cerveau, il y a moyen de faire des choses. Donc moi ca me dérange pas plus que ca.
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xxDRAKVICIxx
Le 18/08/2013 à 19:08
Oui, avec ce patch le jeu semble plus fluide.

Par contre depuis quand lez Z te contournent pour t'attaquer? Genre ils ont un cerveau. De plus il y a un souci dans leurs déplacements. Ca serait bien de corriger cela, svp.

Je voulais faire une remarque au sujet des gilets Pare-balles. Plus moyen d'en trouver dans le jeu ou c'est moi ?

Bonne continuation aux devs ;)
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