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Infestation: The New Z
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Publié le 15 août 2013
par Florian Lelong
265 345
points

Patch du 13/08/2013

c'est avec un peu de retard que le nouveau patch notes sur Infestation voit le jour. au programme : optimisation, correction ... bref, comme son nom l'indique, un patch.

Nouveaux ajouts

  • Les zombies ont dorénavant 3 animations différentes de sprint, qui seront jouées aléatoirement quand ils courent sur vous
  • Il est maintenant possible de double-cliquer sur un serveur pour le rejoindre
  • Ajout de plus de Zombies à l’Aéroport, et suppression de quelques-uns à Clearview
  • Les objets médicaux ont maintenant un temps de rechargement de 20 secondes quand vous les prenez. Les objets nourriture ne sont pas affectés.
  • Ajout de plus de zombies sprintant, globalement.
  • Rééquilibrage des points de spawn à Trailer Park
  • Correction de quelques zones ou les zombies pour passer à travers les objets.
  1ere-image-deuxième-post-700x384

Correction de bugs

  • Ajout de spawns de joueurs à Goblin Peak et Blue Ridge
  • Correction du crash des serveurs
  • Correction de crash fréquents quand on sortait de la map
  • Correction de l’animation de sprint des zombies qui pouvait démarrer trop tôt
  • Correction d’un spawn de zombie instantané à Boulder
  • Correction des zombies qui faisaient du sur place
  • Correction d’un crash pendant le chargement de la map
  • Déplacement de certains points de spawns sur la map qui permettaient aux joueurs d’exploiter des failles sur les zombies
  • Changement partiel des véhicules la map
  • Retrait d’un point de spawn de zombie à Campos qui ruinait le PvP
  • Correction d’un bug qui permettait aux joueurs de monter sur les rochers à Trailer Park
source
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70 commentaires

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Le 22/08/2013 à 11:43
le tempaxer paxer beaucoup de serviette a changer qui aurai pu s imaginer qu autand de sang se soit ecouler :)
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Le 21/08/2013 à 21:38
#66
Pour l'histoire de blocage de l'updater, il faut relier son compte à steam et faire une validation des fichiers locaux.

#67
Autrement dit: wait and see
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Le 21/08/2013 à 16:21
Seul le temps nous le dira alors :)
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Le 21/08/2013 à 15:34
L optimisation et performance graphique arrivent avec la colorado V2 prévue en test tres prochainement. Les loots seront complètement revus aussi a ce moment la.
Pour le VPN c est pas obligatoire il suffit d ouvrir les bons ports sur la box ou le routeur.
Apres c est vrai que pour le moment il y a pas reelement de concurrents peut etre pour 2014. Avec Dayz SA qui est encore repoussé et dont la sortie est aujourd'hui vraiment hypothétique, c est plutot une oben pour HP qui voit enormement de nouveaux joueurs de cette communauté arrivés.
Cette fin d année sera crucial pour ISS apres un an de sa sortie au publique.
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Le 21/08/2013 à 14:40
Voilà je vous poste un commentaire de ma chaîne YouTube :

" - Oui Hammerpoint sort des patch qui n'arrange pas grand chose et engendre d'autre bugs. Ils devraient plutôt ce concentrer sur l'optimisation des graphismes, améliorer les textures pour éviter de perdre nos objets dans la map quand tu les drop par terre, faire une IMPORTANTE mise à jour sur la? connexion des serveurs, car certains sont obliger d'avoir un VPN pour jouer. Et le problème de LOOT est mal fait. J'adore ce jeu mais ils doivent ce bouger le C*** pour pouvoir garder leurs joueurs ^^."
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Le 21/08/2013 à 10:34
Un petit reboot des serveurs avec un petit correctif pour les loots et quelques ajustements niveaux des poids pour une meilleure coherence et gameplay.
Rien de tres important comme ajout, mais utile au gameplay.
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Le 20/08/2013 à 16:29
Normal qu'il y ai plus de bouffe sur la map ? peut importe l'endroit ?
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Le 20/08/2013 à 11:34
http://www.youtube.com/watch?v=ZO5Q97BRIYo
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Le 20/08/2013 à 11:24
et c'est quoi ces spawn a clear !! marcher 2km pour atteindre la ville , mais entre temps tu meurs 2/3 fois a cause d un mec qui spawn dans le dos ... pff n'importe quoi !!
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Le 20/08/2013 à 00:17
C'était mieux avant !
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Le 19/08/2013 à 23:44
#59 Merci c'est exactement ça que je cherchais. :)
Elle parle à personne cette vidéo? c’était le 31 Aout 2012, c'est à dire avant l'alpha... wtf elle est ou l'évolution xD

Encore merci ! ;p
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Le 19/08/2013 à 22:53
Moi jeveux qu'ils remettent les ambiances sonores du début ça c'était bien!!
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Le 19/08/2013 à 18:49
Sérieux, Wil et Raslebol, vous devriez faire une émission en live, où vous exprimeriez vos idées en face à face, je serais plié en deux en vous regardant !

Sinon, dans cette maj, le seul petit défaut que je trouve, c'est : "Les objets médicaux ont maintenant un temps de rechargement de 20 secondes quand vous les prenez"

Ils auraient du faire en fonction du type de soin, genre, bandage 5 sec, PK 10 sec, antibio 15 sec et medi-kit 20 sec, car juste pour redevenir full avec des bandages uniquement, ça prend du temps ^^
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Le 19/08/2013 à 14:58
Sans critique ni reproche, je sais pas si t'avais vu les premières vidéos avant la sortie octobre 2012 de War Z, les zombies au sol qui rampent pour te chopper la patte, d'autres debout qui veulent te chopper avec une main en avant etc, ça paraissait vraiment plus réaliste pour le coup, mais cette version n'est jamais sortie, probablement trop coûteuse en temps de calcul... dommage que je ne la retrouve plus :/, si quelqu'un a la main dessus. Pour le coup ça créait vraiment des situations oppressantes.
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Le 19/08/2013 à 14:48
J ai jamais que l ia des zombies était parfaite. Mais juste que ne suis pascontre un minimum d iintelligence. Le zombie qui sprint c est bien, celui qui essaie de te flanquer pourquoi pas si c est bien fait mais actuellement il y a encore des réglages sur ce point comme tu peux le signaler.
Perso je suis pour l ia des zombies qu ils puissent appeler d autres par exemple ou déplacement en groupe. Le contournement pourquoi pas si c est mieux fait.
Deja un zombie ca n existe pas irl alors personne ne peut predire comment ca reagirait.
Prends les films cimetière il y a un minimum d intelligence dans les zombies ils arrivent meme a parler. Il faut pas que HP fasse une simple copie de ce qui se fait deja en jeu video.
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Le 19/08/2013 à 14:07
non mais t'es sérieux?
Si ton objectivité se situe là, c'est pas hyper crédible...
JAMAIS vu un zombie rebrousser chemin quand on passe à coté, JAMAIS....Alors c'est bien beau de défendre les patchs et maj. assez mal réaliser, mais si pour vous ce genre d'anime de zombie fuyard est réaliste, alors je crois que vous venez de révolutionner le principe même du zombie... c'est vraiment n'importe quoi.

Dire que c'est ok, qu'ils sont intelligents et peuvent faire ce qu'ils veulent, c'est tout simplement accepter la médiocrité de l’évolution du jeu, et même pire, accepter que ce jeu soit mal réaliser par la suite... C'est énorme quand même ta réponse Wil.. ou alors on a pas regarder les mêmes versions de films et séries... Un zombie intelligent ou pas, ne fuit pas. c'est tout... quand t'as la dalle, tu fais pas 15 fois le tour de ton steak avant de le manger, pourtant t'es intelligent... Aimer ce jeu c'est bien, mais dire amen à toute les conneries, pire encore, les cautionner, vous êtes pas prêt d'avoir un jeu correct dans son évolution...
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Le 19/08/2013 à 06:25
Il y a plein de films ou les zombies arrivent a avoir un peu "d intelligence" . Par exemple wolrd warz, walking dead, frankestein et meme le clip de thriller ils dansent.
Maintenant les zombies qui te flanquent il y en a plus beaucoup depuis la dernière maj.
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Le 18/08/2013 à 21:12
Ou-lah ! ok je comprends mieux certaines choses, y'a des substances illicites très puissantes qui traînent sur ce forum !

Excellente ta description Wil, mais tu dois ajouter que c'est propre uniquement à ce jeu. Car n'importe quel zombies de n'importe qu'elle film, série, anime, B.D., Livre, sont à 99% des cas attirés par un besoin primaire de se nourrir de chaire fraîche( à une exception prêt on va dire ) . Donc là pour le coup le zombie scientifique il a juste pas très faim... en gros faut s'dire que sur War Z les zombies sont trop rassasiés, lorsqu'ils nous voient ça leurs donnent des relans et ils préfèrent se barrer tellement ils en peuvent plus d'avoir à bouffer.

(Les zombies fuient, et ça ne dérange pas les joueurs pvp, car du coup c'est peinard ^^ @wil)

Ceci dit ça pourrait faire un super film comique, invasions zombies dans une grande ville, tu passes un grand boulevard et là sur ta droite une horde de zombies et là! tu les courses pour les faire se barrer comme des lopettes ! xD

(sorry pour le troll, mais c’était obligé xD)
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Le 18/08/2013 à 20:14
Les zombies ont un cerveau sinon comment ils feraient pour nous poursuivre. Le virus a pris posséssion de leur vervelle et il peut donc lui ordonner ce qu'il veut. Imaginons un zombie scientifique avec un gros cerveau, il y a moyen de faire des choses. Donc moi ca me dérange pas plus que ca.
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Le 18/08/2013 à 19:08
Oui, avec ce patch le jeu semble plus fluide.

Par contre depuis quand lez Z te contournent pour t'attaquer? Genre ils ont un cerveau. De plus il y a un souci dans leurs déplacements. Ca serait bien de corriger cela, svp.

Je voulais faire une remarque au sujet des gilets Pare-balles. Plus moyen d'en trouver dans le jeu ou c'est moi ?

Bonne continuation aux devs ;)
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Le 18/08/2013 à 02:19
Merci Wil pour les infos.
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Le 17/08/2013 à 23:09
Voilà les dernieres infos :

Colorado V2 sera testé en interne la semaine prochaine, si ca leur convient la carte sera disponible sur le serveur test publique.

des nouvelles images sont dispos : forums.infestationmmo.com/index.php?/topic/70029-dev-diary-colorado-v2-screen-shots/

Ils ont bougé les safezones existantes et ils en ont rajouté une.

Le Spawn des loots a été retravaillé pour mieux unifier et rendre cohérent.
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Le 17/08/2013 à 19:12
[ #43 - Moutlee *~NFS~* ] ? Oh oui ils AIMENT ça les grosses SHEMALES. Mais j'attends toujours que quelqu'un de cette conversation prenne part à notre délire. Ils ont peur de nous ou quoi ? DISCRIMINATION shemaliste ! xD
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Le 17/08/2013 à 19:11
mhh t'es sur pour les objets vendues contre GC au market? car j'en vois encore perso, ce que j'voulais savoir, c'est si c’était verrouillé ou pas, car je peux pas vérif... J'suis quand même pas le seul à les voir, nan ?? xd

et Lol "cet été" t'es un pti malin!
J'ai la flemme de chercher, mais j'suis pourtant certain que y'avait une histoire de courant 'Aout' quand même XD après c'est pas comme ci c'était une question d'habitude avec ce jeu, t'y es pour rien, mais quand même t'es un malin lol
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Le 17/08/2013 à 16:34
j avais dit pour cet été. L'été finit en septembre. :)

Sinon ils ont supprimé des objets qu on pouvait acheté en GC du marché.

Pour les serveurs ils avaient baissé il y a pas longemps, 7200 GC pour un serveur 50 slots pour 1 mois.

Le marché est un gros apport de revenu pour HP car pas mal de joueurs achetent dessus.
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Le 17/08/2013 à 15:31
ok pas de loot de GC, mais mhhh, les icônes n'ont pas disparu du market, j'ai l'impression que l'on peut encore acheter, mais pas sur, j'ai pas pu tester, j'avais 0 GC/dollars... Et puis ils feraient mieux de faire des promos sur les serveurs privés.. c'est ça qui leurs rapportent.. faut pas nous faire croire qu'ils nous font un super cadeau de ouf, en se privant d'une entrée d'argent, c'est certainement pas les GC market qui leurs fait leur chiffre d'affaire...c'est vraiment beau leurs façon de tourner les choses a chaque fois.. Mais sinon du VRAI contenu, plutot que des suppressions, ça serait vraiment pas du luxe encore une fois...

Au fait, Will j'ai réver ou bien tu as reporté colorado V2 à septembre en scred, alors que c'était prévu courant Aout soit disant (j'ai lu sur un de tes postes) tu nous ferais pas une hammerpoint ? xD
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Le 17/08/2013 à 15:25
Numb3rz117 !! hihihi ils doivent aimer sa ;)
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Le 17/08/2013 à 13:42
Salut Will

"2) Nous avons enlevé beaucoup d’éléments – GC et dollars du marché. En même temps nous avons augmenté leurs taux de réapparition dans l’univers de jeu."

J'arrive pas à m'interprété cette phrase, on peut looté des GC? naaann.
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Le 17/08/2013 à 11:58
eh mon camion cachette a Clearview a disparu!! :(
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Le 17/08/2013 à 08:13
Une maj des serveurs a été effectuée cette nuit.

http://forums.infestationmmo.com/index.php?/topic/69783-loot-increase-please-read/

petite traduction :

Les loots ont été augmentés aujourd'hui. Cela peut prendre quelques heures jusqu'à ce que le changement se propage à travers les serveurs.



1) Nous avons augmenté les taux de réapparition des armes / munitions

2) Nous avons enlevé beaucoup d'éléments - GC et dollars du marché. En même temps nous avons augmenté leurs taux de réapparition dans l'univers de jeu.



3) L'objectif est de tester de nouveaux systèmes qui vous permettra d'obtenir tous les éléments dont vous avez besoin pour jouer au jeu à l'intérieur du jeu, et seulement compter sur le Marketplace quand vous voulez vraiment éviter l'exploration.


Nous comprenons bien que cela conduira à une baisse des revenus pour nous, mais nous nous plaisons de voir comment ca va affecter la communauté et le gameplay.

Si nous voyons clairement que le joueur n'aime pas ca après une semaine ou deux, nous allons revoir nos décisions.



Très bonne nouvelle donc, moins d'objet dans le marché et plus à trouver dans le jeu. Explorateur c'est à vous ed jouer.
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Le 17/08/2013 à 01:35
[ #9 - Moutlee ] ? Ce qui est drôle c'est que personne ne participe à notre shemalerie de conversation. C'est dingue lol à croire qu'ils acceptent les shemalus dans ce jeu ^^
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Le 16/08/2013 à 20:06
Donc y a que moi que ca fonctionne pas oki JDM
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Le 16/08/2013 à 19:39
en gros si tu veux me lire le moins possible, tu me laisse donner mon avis une fois comme tous le monde, puis t'entendras plus parler de moi, capiche? ( j'avais presque réussi à pas spam ce sujet... )
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Le 16/08/2013 à 19:37
#34 comme j'ai dis je donne mon avis et il est loin de pas être défendable, vous êtes aveugle, et tolérez tout et n'importe quoi...

J'avais décidé de posté qu'une fois mais désolé, je répond aux attaque aussi... normal...Vous savez très bien que ce que j'dis n'est pas infonder.. puis vous voudriez que des commentaires positifs? bah alors qu'ils sortent des evolutions positives ! j'suis relou, mais j'ai tout à fait le droit de m'exprimer tu vois tu m'aurais pas conchier, j'aurais rien reposté d'autre... c'est la vie...
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Le 16/08/2013 à 19:27
#34 -1
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Le 16/08/2013 à 17:40
Raslebol de VOIR TES COMMENTAIRE RASLEBOL :D
Comme disait Blood , mérite ban tu est relou mon gas .
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Le 16/08/2013 à 15:35
Salut,la mise a jour a finallement fonctionner mais arriver dans le menu launcher ma marque un message d'erreur,je re-essaye et si sa remet le message d'erreur je vous marquerais précisement ce que sa met comme message
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Le 16/08/2013 à 14:38
c'ets vrai que depuis la MAJ, les lots se font rares et moins interessant , dommage, car pour remplir notre sac de 60 kil , faut en faire des serv ...
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Le 16/08/2013 à 14:27
réponse au commentaire #26

oui l'IA des zombies est très étrange, j'adore les voir partir dans une maison ou derrière une barrière pour revenir quelques temps après à leurs points de départs car pas de chemin pour encercler

pour une bestiole affamé de chaire humaine on dirait qu'elle n'a pas faim

hier avec un zombie en terrain dégagé je me suis amusé à le faire tourner autour de moi pendant un moment comme un cheval dans un manège puis j'en ai eu marre et je l'ai flingué mais ça pouvait durer longtemps

de 1 à 5 zombies aggro qu'ils nous foncent dessus comme avant

et plus de 5 zombies qu'ils essayent de nous contourner mais pas les 5 juste un ou deux de ce groupe

ça me paraitrait plus logique
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Le 16/08/2013 à 12:21
Ca veut dire qu ils ont corrigé des zones mais pas tout.
La map comme elle est actuellement est une usine a gaz suite aux pansements apres pansements. L'arrivée de la nouvelle colorado devrait enfin regler tous ces problèmes.
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Le 16/08/2013 à 09:30
Correction de quelques zones ou les zombies pour passer à travers les objets.
ça veut dire quoi ça en fait ???
mise à jour plus que moyenne encore une fois!!
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Le 16/08/2013 à 09:03
Apres tu as la solution du VPN.
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Le 16/08/2013 à 02:32
#27 utilise un VPN pour te co et des que tu a acceder au launcher tu déco du vpn
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Le 16/08/2013 à 00:32
Sa m'énervent j'ai essayé toutes les solutions sauf celle des ports (vu la langue du routeur je risque pas de trouver comment faire avant un bon bout de temps...)Esque quelle qu'un aurait une autre solution svp??
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Le 15/08/2013 à 23:32
Ce que je trouve vraiment nul dans la nouvelle IA des zombies c'est leur "capacité" a te circle, sérieux c'est complétement illogique et chiant, de 1) un zombie c'est pas sensé réfléchir juste venir sur toi pour essayé de te bouffer, pas se dire, "tient je vais faire le tour si je veux pouvoir le croquer" (pas sensé resté a la queue leu leu non plus, mais faire un pack qui te suit a la trace)
de 2) ça crée du coup des bugs, genre les zombies passent a travers les murs, ou vont ce coincé dans une palissade etc ...
de 3) c'est chiant de devoir courir apres un zombie pour le taper, des fois on a l'impression qu'il nous fuit ...

Sinon les zombies qui sprintent je suis pour.
L'aeroport est devenue completement nul, plus que quelques zombies, et un loot de merde (avant y avais un bon loot mais enormement de zombie c'était vraiment bien, tu en chiait mais y avait une recompense)
et de manière général le loot est devenue assez médiocre, quelques chargeur parfois, mais pas souvent les armes qui vont dessus. item box beaucoup plus rare
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Le 15/08/2013 à 23:21
Qui te dit qu'un zombie (un truc improbable au passage) te suivrait en permanence sans te lâcher pour te croquer ?

Détachez vous un peu des autres modèles de pensés bon sang !
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Le 15/08/2013 à 21:44
en cas d'invasion de zombie, il est normal que si tu cherches à fuir un zombie, il ne te lâche pas, donc, je suis content du fait que les zombies ne nous lâchent quasi plus, qu'ils réagissent différemment, ça ajoute du réalisme, même si ils nous tiennent la jambes pas assez longtemps à mon gout (selon moi on ne devrait pas pouvoir les fuir). Un zombie réagis comme un animal : manger, dormir, se reproduire. Donc, pour moi, un zombie ne réfléchis pas, et donc, n'est pas sensé te lâcher la grappe !
Sinon, très bonne maj qui permet de pimenter la survie avec le temps de rechargement ! Enfin de la vraie difficulté autre que les problèmes technique ! Enjoy !!!!!
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Le 15/08/2013 à 20:54
Patch correcte étant donné qu'il a été publié une semaine après le dernier. Esperons qu'ils gardent ce rythme et fassent évoluer le jeu plus rapidement que ses derniers mois !
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Le 15/08/2013 à 20:48
oui ceux qui sprintent sont trop rapide, obligé de les tuer ou ruser
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Le 15/08/2013 à 17:15
Impossible de fuir des zombies....
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Le 15/08/2013 à 16:14
moi j aime bien ce patch, pas parfait certes mais il y a de l avancement. Et je pense que si les devs sont aussi des joueurs c'est pas plus mal pour le jeu, car tous les jeux qui sont faits par des joueurs sont devenu les meilleurs.

Donc pour ma part c est du bon, mais comme d habitude des petits reglages a faire. On est pendant les vacances d'été et ils ne sont pas partis en vacances comme sur d'autres jeux en développement. J'attends septembre avec impatience pour un gros truc qui devrait arriver.

On est sur la bonne voie pour avoir un super jeu.

Allez lâchez vous aussi ....
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Le 15/08/2013 à 15:05
les dev. jouent au jeu au moins autant que vous ( désolé bug de post )... jusqu'à quand ça va durer de nous balader comme ça? ... bah maintenant vu les fans qui vont chercher à jouer avec les devs... c'est vraiment pas prêt d’évoluer... tu m'diras.. il reste plus que des accros de la sectes là presque... Les joueurs se font soit disant hacké.. puis banni pouf.. puis ils rachètent le jeu car HP ne répond pas ou ne font pas de roll back... c'est pas trop compliqué de comprendre comment ils font pour rendre leur jeu rentable actuellement... et les joueurs rachètent des comptes... mdr... ça s'appel de l'addiction, et la plupart des commentaire pas du tout objectif sont fait par des addicts... c'est un peu comme demander si la drogue c'est mal à un toxico.. il vous dira jamais non... à bon entendeur... allez y lâchez vous...
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Le 15/08/2013 à 15:01
Mouais... Patch médiocre, encore plus compte tenu de la soit disant " vitesse supérieur" de passer... ça avance pas plus vite qu'avant , mais pas du tout... Après vous êtes pas prêt de voir ce game évoluer, les dev. jouent au jeu au moins aut
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Le 15/08/2013 à 13:39
#2 - GB22 => Entièrement d'accord ! =)
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Le 15/08/2013 à 13:05
bon et bien j' ai retelecharger le jeux j'ai esseyer de redemarrer ma box et j' ai changer d' adresse IP rien a faire, WTF!!!!
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Le 15/08/2013 à 13:00
moi ca ma juste réglé le problème de updater checking
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Le 15/08/2013 à 12:22
salut les survivors voilà j'ai une question est ce que l'ouverture des port pourrais me filer une meilleur connection ?
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Le 15/08/2013 à 12:12
j' ai deja esseyer mais ca na pas regler le probleme je vais essyer de le retelecharger parce qu a part sa je seche..
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Le 15/08/2013 à 12:10
redemarrez la box, ca regle tres souvent le problème. Pour ma part j ai ouvert des ports en tcp et udp sur la box et je n'ai plus eu le problème.
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Le 15/08/2013 à 12:08
meme probleme que - Omegapetrova le launcher refuse de se mettre a jour
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Le 15/08/2013 à 11:05
Salut,j'ai un soucis moi,le patch veux pas se télécharger,quelle qu'un pourais m'aidez svp?
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Le 15/08/2013 à 10:55
XD nop c trop bon j adore mes nouveaux attribu ;)il me tarde de te les faire goutter !!
hihihi
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Le 15/08/2013 à 10:51
xD Numb3rz117 va bien grosse shemale brésilienne de Moutlee. Alors pas trop difficile d'être dans ce nouveau corps ?
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Le 15/08/2013 à 10:01
Numbe3rz117 pti shemalus comment va ?
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Le 15/08/2013 à 09:35
Super le patch j'y est jouer mais bon ya toujours des problèmes FPS mais sinon It's cool.Mais maintenant j'ai un bug bizarre après que je sois déco d'un serveur et que je vais survivant le menu est déformer :\
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Le 15/08/2013 à 09:34
Globalement une "bonne" mise à jour ! Par contre gros point noir, le couldown sur le heal ! C'est juste affreux .. Par exemple hier soir, je sors faire un peu de Pvp, je prend une balle de sniper et boum : je suis en noir et blanc ! Heureusement que j'étais à proximité d'un arbre, sinon je n'aurais jamais eu le temps de me heal complétement !!!!

Je trouve que le couldown est trop élevé, même si ça évite aux cheateurs de pouvoir se heal à volonté (du moins je l'espère !)
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Le 15/08/2013 à 08:53
Pourquoi enlever des Z à CLEARVIEW?
PLus il y a de Z et moins il y a de PVP.
C'est un jeu de survie alors mr les DEV il serait sympa d'éviter d'enlever les Z.
Au contraire le PVP ave plus de Z était plus difficile et ça pimente les soirées. Les cheaters sont également impactés notamment ceux qui utilisent l'ESP car pour venir dans le dos de qq'un sans alerter les Z était plus dur.
Et quand il y a eu bcp de Z dans clearview il m'est arrivé d'aider deux joueurs sans armes poursuivis par des Z...
Bref, il faut les remettre.
ps: j'ai mis ce post sur le site officiel.
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Le 15/08/2013 à 08:43
Je suis mort contre un zombie qui wallhack et iambot
après le patch je vois pas trop la différence.
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Le 15/08/2013 à 08:05
un patch c'est toujours bien vu que c'est censé corrigé les problèmes mais perso je vois encore beaucoup de zombies qui passent a travers des murs d'ailleurs je viens de me faire tuer à cause de ça

à quand une correction des coups à distance que peuvent vous filer les zombies un peu marre de claquer des antibotics pour des zombies qui se trouvent à 5 mètres de moi et me file un coup de poing

et non pas plus de pvp mais plus de survie donc rareté des items en tous genre
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Le 15/08/2013 à 02:50
J'ai jouer toute la journée et ce patch corrige de nombreux problèmes par rapport aux zombies. Le jeu est beaucoup plus fluide. Le retrait de certains véhicules est complétement inutile si Hammerpoint n'enlève pas les zombies mort dans ceux-ci ^^ (Smallville). À quand un patch qui corrige l’algorithme du loot ? Plus de loot, plus de farm donc plus de PvP. Vive Infestation ;)
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