Mise à jour du 28/08
Nouvelle mise à jour de la part d'HammerPoint qui risque d'en faire réagir plus d'un. Notamment au niveau des comptes d'essai et premium !

Nouveaux ajouts
- Tous les serveurs publics sont désormais à 100 joueurs.
- Diminution de la quantité de serveurs publics. Toutes les lockboxes seront supprimées. Les items se trouvant dans ses lockboxes seront transférés dans l'inventaire global de son propriétaire.
Les comptes d'essai
- Ajout de serveurs d'essai pour les comptes d'essai.
- Les comptes d'essai ne pourront jouer que sur les serveurs d'essai.
- Ils ne pourront pas créer de clan.
- Ils n'auront la possibilité de créer qu'un seul personnage.
- Pas de remise sur les GC.
Les serveurs premiums
- Ajout des serveurs premium.
- Accès à des serveurs spéciaux à taux de loot élevé.
- Double XP.
- Les dollars seront doublés.
- 30 GC à chaque connexion au jeu (donc en théorie 900 GC par mois).
- Le prix du compte premium sera de 1650 GC pour 30 jours.
Les serveurs vétérans
- 20 heures de jeu sont requises pour rejoindre ces serveurs.
- Accès au marché.
- Suppression du bouton d'achat de GC.
- Vous pourrez désormais convertir vos GC en dollars.
Les autres modifications
- Ajustement des Chem lights et des Flares, si le joueur est dans le champ de vision du zombie, alors ce dernier lui courra dessus.
- L'indicateur de menace a été amélioré afin d'indiquer plus clairement votre proximité avec les zombies. Maintenant, l'indicateur de menace passera du vert au rouge plus vous serez près des zombies.
- Ajout d'un cooldown pour l'utilisation d'eau et de nourriture. Ce sont des cooldowns distincts de ceux des médicaments.
- Ajout d'un message sur le serveur qui vous annonce le serveur sur lequel vous vous connectez.
- Une pierre tombale apparaitra à la mort des joueurs. Si vous interagissez avec vous saurez qui a tué le joueur. (SIMS)
- Tous les fusils d'assaut et les snipers ont vu leur portées être réduites en suivant les retours de la communauté.
Correction de bugs
- Suppression de l'onglet des serveurs favoris et récents puisqu'il ne fonctionnait pas correctement. Il fera son retour une fois corrigé.
- Correction d'un bug qui permettait aux zombies de toucher les joueurs sur les surfaces surélevées.
- Correction de quelques objets flottants près du tunnel de Oak Mountain.
- Correction d'un trou dans la montage près de Oak Moutain.
- Correction d'un exploit qui permettait aux joueurs de désactiver l'herbe avec le local.ini
- Correction d'un bug qui faisait que lorsqu'un Lawman tuait des civils il n'avait pas la bonne réputation.
- Correction d'un bug qui permettait aux zombies de se rentrer les uns dans les autres dans certaines situations. Fonctionne toujours dans d'autre.
- Correction d'un bug qui permettait d'utiliser les médicaments sur un autre joueurs sous cooldown.
- Correction d'un sac de sable manquant qui ne permettait pas aux joueurs de monter sur un toit à Norad.
- Correction d'un bug qui ne faisait sur les munitions de STI Eagle n'apparaissaient plus.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
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68 commentaires
Avant que je te fasse passer pour un abruti, tu tenais pas ce raisonnement, donc t'aurais juste mieux fait de pas répondre gamin.
J'ai déboursé 30 euro pour un jeu de merde, il n'y a toujours pas de stronghold, ni véhicule et ce jeu, malgré punkbuster, est bourré de cheater et ces connards pense à quoi? A nous faire recracher encore plus de tunes.
PS : désolé pour le vocabulaire, mais faut pas pousser.
arnaqueee :;D
je trouve que les sprinteurs vont encore trop vite, ils sont plus rapide que dans world war Z, un poil en dessous serait plus réaliste, ils devraient aussi modifier leurs sons car ils t'arrivent dessus sans prévenir avec le même son que les autres.
en tout cas les zombies commencent a compter un peu plus dans ce jeu et c'est pas dommage, les nouvelles animations sont sympas aussi.
#48 - Teeto
Tu as prouvé que tu avais fais une faute d’inattention et que tu sais te servir d'un correcteur d'orthographe..bravo
Maintenant tu pourrais peut être rendre intéressants tes propos en reparlant du jeu
ou méditer sur ta présence sur le forum fr d'un jeu que tu as delete parce qu'il te soulé.
Je vais arrêter de répondre a d'autres éventuels commentaires de ta part qui n'ont pas de rapport au jeu, ça en devient ridicule.
#63 - spama
Pour le coup je dirais aussi bon patch, même si derrière celui ci on perçoit clairement une opération marketing de rentabilisation.
Après quelques heures de jeu depuis certaines autres parties, comme le loot d'armes sympas plus fréquent dans toute la map ou l'animation revue des Zombies sont appréciables.
Il existe d'autres MMO zombies a part dayZ ?
Donner son avis sur les sujets d'actu n'est pas polluant pour le forum ça lui donne tout son intérêt.
#64 - raslebol
Malheureusement cette modification des serveurs ne changera rien au cheat,( HP s' avoue lui même impuissant fasse aux cheats autre qu’artisanaux)
Déjà pour ceux qui galéraient à trouver les serveurs veteran, faut décocher " serveur option "
ensuite, on vient de tester avec un pote durant 7 minutes montre en main les serveurs veterans, on s'est fait aim bot au kruger par un ricain tout rageux 'KRUMLER' ( comme quoi y'a pas que des français qui ragent...) Je précise, le mec était à smallville au commissariat, nous on était juste complètement à l'opposé de la ville... et en pleine nuit, le truc totalement improbable, venez pas me dire que c’était du skil... bref.. comme d'hab quoi, the cheat z ...y'a rien a faire...
Et 75% des choses seront faites Wil? LOL !
Déjà la ballade des véhicules sur california qui sortira dans 6 mois sinon plus...les zombies spéciaux n'en parlons pas, les strongholds OULAH... cellules souches on oublie etc etc... de toute manière ça leur rapporte pas de pognon...
Mais franchement, serveurs veteran, 7 minutes un cheateur...
On s'revoit au prochain patch.. @+
Pour ceux qui ont la critique plus que facile vous pouvez aussi ne plus jouer, ou allez tester d'autres mmo zombies.
Comme ca vous polluerez un peu moins le forum.
http://hammerpointinteractive.com/
Lol...
Je suis très heureux pour toi si tu aimes le jeu comme il est, et si tu penses qu'il y a une issu possible à l'avenir de celui-ci.
Mais laisse moi te dire une chose très importante :
Prends un pot de vaseline.
Hier grosse soirée sur les vétérans pas croisé un seul cheater. Le jz devient de plus en plus intéressant.
sa je comprend pas
You can now trade with other players. For that, aim at player and press E. Other player have to do the same to confirm trade. Right click on items in the trade window to move them to trade and both players have to accept trade.
Added quick marketplace tutorial screen into marketplace (displayed once).
More visible buttons for GC\GD in Marketplace
Fixed a bug that allowed trial players on Veteran servers.
Fixed a bug with some items not stacking.
(désolé, il est tard, la flemme de traduire)
(désolé aussi pour le flood au passage)
Les serveurs sont off pendant 1h environ, et il semblerait que l'on puisse trade avec les autres jouers O_o
Franchement, je trouve que ce jeu commence à aller de mieux en mieux ! Si tout est opérationnel, on va voir très vite les vieux de la vieille qui vont revenir !
PS : pour les lockbox depop et qui reviennent dans l'inventaire, j'avais 36 lockbox sur les serveurs au dessus de EU 50 et les 36 sont allées droit dans l'inventaire, de même que tout à l'intérieur ;-)