Mise à jour du 23/10

Publié le 23 octobre 2012
par Florian Lelong
55
Cinquième mise à jour en depuis le 16 Octobre. Autant dire que les développeurs de The War Z ne chôment pas, même après un long week-end ! Au programme du jour, rien de bien majeur si ce n'est les corrections de nombreux bugs plus ou moins gênants :
  • Les possesseurs d'un compte Légendaire écrivent désormais en jaune dans le chat.
  • Les lampes de poche ne sont plus actives quand elles ne sont pas activées.
  • Correction d'un bug lorsque l'on cliquait sur "Play game" avec un personnage mort.
  • Correction d'un bug qui faisait sauter les zombies lors de leur mort.
  • Correction d'un bug avec le silencieux/cache-flammes qui ne se fonctionnaient pas correctement.
  • Le nom du serveur sera désormais affiché sur le menu de pause.
  • Correction d'un bug qui autorisait l'ouverture du menu accessoire quand l'inventaire était ouvert.
  • Correction d'un bug pour retirer les accessoires d'un pistolet.
  • Correction des crashs lors de l'arrivée sur un serveur pour les joueurs qui avait des accessoires corrompus avec leurs armes.
  • Amélioration du "Quick Join".
  • Correction d'un bug qui ne permettait pas d'utiliser le "Quick Join".
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Gagnants du giveaway!
Infestation 13 mars 2016

Gagnants du giveaway!

Voici un article très court pour publier les gagnants du giveaway déclaré quelques jours plus tôt.
Giveaway et Battle Mode
Infestation 10 mars 2016

Giveaway et Battle Mode

L'équipe Infestation de GAMEWAVE décide aujourd'hui de faire gagner 5 comptes Infestation pour accéder à la Sneak Preview de Infestation World accessible à partir du 14 Mars, permettant de jouer avant la sortie officielle du jeu prévue fin Mars.
Le nouveau Infestation arrive!
Infestation 05 mars 2016

Le nouveau Infestation arrive!

Des rumeurs couraient depuis quelques semaines au sujet d'un nouveau jeu Infestation. Ces rumeurs sont désormais confirmées, et nous permettent d'être rassuré au sujet de ISS Resurrection et son développement.

55 commentaires

Avatar
0
0
steuve
Le 23/10/2012 à 23:59
en effet :) bon bah j'ai déposé l'idée chez les dévs ! lol
Répondre
Avatar helleyes
0
0
helleyes
Le 23/10/2012 à 23:47
Non justement, c'est ce genre d'idées que je voyais bien être mise en pratique,
bien entendu que les bandits ne s'affichent pas obligatoirement comme telle,
mais il y a toujours de signes qui ne trompent pas, quand tu vois un méchant dans un film, un jeu, une bd, tu vois toujours du premier coup d'oeil que c'est pas le mec qui va te faire une bonne tarte à la groseille maison ;)

Un skin entaché de sang est très bien, ça doit pas être très compliqué vu justement le peu de choix de skins, ils suffit de 3 skin, un pour chaque type de corps, avec du sang partout sur le corps, automatiquement appliqué en fonction de la réputation ;
en plus je suis sûr que ce genre de skins pourrait plaire à beaucoup de pk qui s'affichent sans complexe.
Répondre
Avatar
0
0
steuve
Le 23/10/2012 à 22:38
il faudrait que les PK aient les mains tachées de sang par exemple, et je parle au sens propre du terme. Voir un joueur s’approcher de nous recouvert de sang (parce qu’il vient de butter un player) pourrait nous avertir... en tout cas pour les meurtres au corps à corps... (et peut-être trouver une autre couleur pour les kill zombies...) car l'histoire du skin bandit est certes valable mais en même temps les bandits n'affichent pas toujuors leur appartenance aux méchants dans les histoires du genre... Après on peut pousser le truc à obliger les bandits à looter du "savon" pour se laver le sang dans un point d'eau... bref... je m’égare... ;)
Répondre
Avatar
0
0
Neven
Le 23/10/2012 à 20:11
Je suis d'accord avec toi Helleyes. Mettre dans skins pour les bandits serait le bienvenue (mais seulement au bout d'un certains nombre de kill, voir selon la réputation).
Répondre
Avatar
0
0
overdoose
Le 23/10/2012 à 19:23
a font d'accord avec helleyes je veux bien du pk mais la c'est abusser je viens de faire 3 parties j ai jouer max 5 min ! j avais strictement rien a prendre je marque friendly et a chaque fois on me tue ? malheureusement ce comportement va tuer le jeu ... car on va finir par tous faire la meme chose qd on voit un autre joueur !
Répondre
Avatar helleyes
0
0
helleyes
Le 23/10/2012 à 19:10
wow le roman désolé, je me suis limité au stricte nécessaire "__"
Répondre
Avatar helleyes
0
0
helleyes
Le 23/10/2012 à 19:09
@ thorbjornbe mdrrrr, on est sur la même longueur d'onde l'ami ;)

@ tous les pk ici qui essayent de rationaliser leur comportements déviants, vous me faite rire, il faut tester le pvp... ok,
tuer tout ce qui bouge ça empêche les gens de tester TOUT LE RESTE du jeu, vous croyez quoi sérieusement ? que les devs vont laisser une minorité de joueurs se gaver comme des porcs et farmer tous les autres joueurs ?
à ce train là ils perdent leur jeu et ferment boutique l'ami;

une analyse simple démontre clairement que seulement 10% à peu près des joueurs sont des pk spawn, free kill,
bien entendu je ne parle pas des petits groupes de gens qui se battent entre-eux, c'est très appréciable des petits combats comme ça qu'on perde ou gagne,
je parle de pauvres types armés jusqu'aux dents qui camp leur spot, et tuent des mecs qui n'ont rien, un marteau, et 2 bouteilles d'eau... °___°
je parle de mecs qui te disent friend, friend et qui te fracasse la tête dès que t'as le dos tourné (même si ce genre de raclure particulière est impossible à contrôler).

Les PK tiennent énormément au sacro-saint "RP" comme une mouche s'accroche à du caca tout chaud ou un avocat à ses petites failles dans la loi...
Parlons donc RP, je vais tirer ces informations post-apocalyptiques de jeux, films, bd traitant de notre RP particulier,
donc type
- Resident Evil (games),
- Day of the dead,
- La Horde (enfin un film français sur le sujet qui ne donne pas envie de ce suicider),
- Bienvenue à Zombiland,
- Land of the Dead,
- L'armée des morts
- 28 Jours/semaines plus tard
- Walkind Dead (bd et série)...
Pour tout ce qui est vie en territoire zomb ;

- Postman,
- Water World,
- Je suis une Légende,
- The crazies,
- Le Livre d'Eli,
- Infectés,
- Fallout (game)
and co pour tout ce qui peut être qualifié de survie post-apo générale (épidémies simples, guerres thermo et tout ce joyeux toutim dont seul l'être humain est capable)

Quels sont donc les points communs, divergences, que l'on peut facilement identifier dans tous ces médias ?

Pratiquement tout le monde est mort ! Les gouvernements, la police tout ça c'est du passé !

Instinct premier d'un être humain raisonnablement intelligent encore en vie après les premières années d'épidémie ?
Il est pas assez con pour ne pas s’apercevoir que tout seul il est aussi foutu que le steak dans mon assiette.

Tu croise et t'allie à tout ce qui te passe sous la main (néo-nazi entraidant un black, combattant main dans la main, policier avec tollard, coco et américains et tout ce que tu veux), pourvu que tu ne te fasse pas bouffer vivant !
On est des animaux sociaux, c'est grâce à cet instinct que l’homo sapiens sapiens est aujourd'hui l'espèce dominante sur terre, espèce dont la plupart au moins d'entre vous font parti hein ;)
Parce qu'à voir certains joueurs on regrette des fois l'intelligence primitive d'un Cromagnon et son minimum de bon-sens dont ils ne semble même pas être pourvu mais bref, passons.

Bien entendu on voit souvent des groupes de cannibales, violeurs, dépouilleurs et autres ordures en tout genre réussir à s'assembler (qui se ressemble s'assemble) mais ils sont toujours clairement identifiables !
(Livre d'Elie) juste un exemple parmis des milliers d'autres, quand tu te ballade dans une région, tu vois à peu près ce qui se passe, tu identifie les raclures, tu les reconnais au premier coup d'oeil (tête de con, consanguins, tremblements, pupilles très dilatées et autres tares génétiques cérébrales apportés avec le cannibalisme, etc, etc)
tout ça pour dire qu'en gros les raclures en générale sont des cas soc très cons et comme tu les repère au premier coup d'oeil en centre ville, tu les repère encore plus vite dans ce genre de monde !

J'ai encore beaucoup d'exemples mais la flème j'y reviendrais peut-être un autre jour ;

Tout ça pour dire, arrêtez de nous bassiner avec votre RP parce que le pvp est tout sauf rp ici tant qu'on a pas quelques façons d'identifier la raclure de base avec ses dizaines de mort à son actif au premier coup d'oeil.

C'est parfaitement RP de mettre des safe-zones interdites aux PK parce les raclures dans ce bas monde sont rarement accueilli bras ouverts dans les villes civilisées, c'est parfaitement RP de pouvoir voir la réputation des gens dans la zone où on se trouve parce que le creuvard de base pue comme un furet en rûte, que les être humains sentent la mort et le vice instinctivement chez leur congénères, on le voit dans leur yeux, ce que vous voulez.


Certains disent que ceux qui se plaignent des pk voudraient un jeu vide easy mais je crois plutôt que c'est vous qui voudriez qu'on vous laisse farmer les joueurs easy, tranquille les vaches à lait, tous les avantages RP sans les inconvénients.

Que feraient des habitants d'un Atoll s'ils chopaient un smoker dans leur "safe-zone" ?
les habitants d'une ville d'un soldat de l'armée du 8 ?
Vous vous feriez désossé encore plus vite qu'une horde de zombie boufferait votre maman ;)


Vous faites ce que vous voulez, je vous l'accorde, mais le Bandit et encore plus le Mega-bandit ou je sais plus quoi (je l'ai vu qu'un fois celui-là) devrait avoir un skin particulier identifiable et que ce qu'ils vont mettre en place est non-seulement indispensable, mais RP et plus qu'attendu !

Sur ce je vais voir le 2ème épisode de WD, good luck les gens et comme d'habitude pour les PK... creuvez la gueule ouverte ;)
Répondre
Avatar
0
0
noziv
Le 23/10/2012 à 18:27
Désolé en fait il est dans les commentaires plus haut :s
Répondre
Avatar
0
0
noziv
Le 23/10/2012 à 18:25
Bonjour quelle est la source du patch note svp ? :D
Répondre
Avatar
0
0
Scrat
Le 23/10/2012 à 16:50
Cela dit, les zombies bloquent toujours, et c'est assez gênant ^^

Mais l'ajout de conversation par micro sera un grand plus! :)
Et peut-être aussi à développer le côté communautaire du jeu ? à moins que ce soit prévu pour la beta :)

Sinon excellent boulot de la part des développeurs ! ;)
Répondre
Avatar
0
0
overdoose
Le 23/10/2012 à 16:31
cool bonne mise a jour mais quand on pourras rejoindre ses amis ?
Répondre
Avatar
0
0
Clovis1
Le 23/10/2012 à 15:25
Ah tiens, j'ai aussi un nouveau bug, purement graphique.
Depuis la maj, le launcher ressemble au premier duke nukem...
Je vois même pas ce qui est écrit tellement les pixels sont gros...
Quelqu'un aurait il une solution svp ?
Répondre
Avatar
0
0
RaztoraL
Le 23/10/2012 à 14:32
Bonjour a tous, depuis le dernier patch je suis en présence d'un gros problème (Bug) in-game :/

c'est comme si je me faisait virer du serveur après une minute a chaque fois. C'est déjà la 5 ème fois d'affilé depuis le nouveau patch !!!...il n'y a ni message d'erreur ni rien, même pas le compte a rebours :p je joue puis "hop" je me retrouve sur une page "chargement de profil" et ensuite dans le menu de démarrage !!
Quelqu'un aurait il le même problème?

merci ;)
Répondre
Avatar
0
0
Clovis1
Le 23/10/2012 à 14:23
Je rejoins Desolation 84 sur le fait que certains spawns d'objets ne sont pas approprié.
Il est clair que rentrer dans une supérette en quête d'un peu de nourriture et boisson, et ne tomber que sur des lampe torche, un sac trop haut pour le prendre ou des flares... Ça mine un peu le réalisme.

Pour revenir à la maj, elles sont toutes bonnes à prendre. Même si l'on avance peu, on avance quand même !

Les spawns kills sont certes ennuyeux, donc il faut les limiter mais uniquement par quelque chose ayant un attrait Role-Play. Aucun joueur ne doit être lésés, bandit ou pas et chacun a droit à une expérience de jeu complète, que les Pker abusif empêche. C'est à mon avis un points qui doit faire chauffer les cafetières des devs.

Je joue mes persos en temps que défenseur des valeurs humaines ante-apocalypse, et pour moi le pvp est extrêmement important ! Je me fait sniper ? Oui, c'est le jeu, je n'ai pas étais assez prudent.
J'ai tout de même un perso bandit, et quand dans mon viseur je vois un mec "à poil", il vaut même pas la balle chargé, tant elles sont rare ! Mais ça c'est à l'appréciation de chacun de choisir son mode de fonctionnement.
Répondre
Avatar
0
0
starzzz
Le 23/10/2012 à 13:18
+1 SK (spawn kill)
+1 Name server
Répondre
Avatar
0
0
vidark
Le 23/10/2012 à 13:07
Je suis d'accord avec certaines personnes plus haut, le Pk et PVP, c'est le pied !
Grâce à cela, nous sommes angoissé à mort dès que l'on rencontre un autre joueur, la tension est à son comble.
Et, pour ma part, j'ai aussi rencontré autant de joueurs friendly que bandit.
Perso, je suis un bisounours friendly, je n'ai tué qu'un pauvre mec qui courrait dans ma direction avec un marteau et ce n'était pas pour m'aider à fixer une étagère....
Mais, je peux vous dire que je me suis fait dessus en pensant que j'allais crever.^^ Le kif !

Je sais bien aussi que c'est pénible de mourir avec aucun stuff mais, c'est mieux que lorsque ça fait 2 heures qu'on joue et que l'on a en autre possession des choses intéressantes.

Par contre, je ne tolère pas les guignols qui campent les zones de sécurité. C'est tout simplement de l'anti-jeu.
Répondre
Avatar
0
0
nyzstar
Le 23/10/2012 à 12:57
Pour les silencieux, viseurs etc c'est dans le marketplace que sa ce trouve
Répondre
Avatar
0
0
Bouboun
Le 23/10/2012 à 12:55
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le site et poste mon premier commentaire ici dans l'espoir d'en rassurer quelques uns à propos de la "légerté" de la mise à jour par rapport à leurs attentes.

Je me rappelle avoir lu sur le forum officiel (et ici aussi je crois) que Sergey comptait inclure un agrandissement de la zone jouable cette semaine. Donc patience, ça ne devrait pas tarder vu le rythme de leurs mises à jour. Je pense que d'ici jeudi ou vendredi nous y aurons droit, il doit juste préparer une grosse MAJ incluant aussi la résolution des problèmes de spawn kills ainsi que ceux en entrée/sortie des zones sûrs.
Répondre
Avatar
0
0
desolation 84
Le 23/10/2012 à 12:51
Nael concernant mon MSG sur les loots, au lieu de répondre du tac au tac apprends a lire. A aucun moment je n ai parle d avoir un plus gros flingue ( d ailleur pour ça j ai tout ce dont j ai besoin merci.... )
Je parle de trouver des loots approprie aux lieux ou ils sont dénichés et de voir autre chose que des lampes marteaux et chapeaux!!

Pour ce qui est des pk. Les gars ça a tres bien été dit plus haut, faites attention, évitez les lieux dangereux tête baissé,j en passe et des meilleurs. En gros vous voulez un jeu plat ou il suffit de courrir dans le premier village qui vient. Les zombie il faut qu ils soient pas trop fort pour pouvoir aller vite. Et une fois barde vous tuez du zombie facile!! Super le jeux que vous voulez.
Alors pour Info j ai du buter 3 gars depuis le début, et pourtant j ai pas a me plaindre niveau équipement. ah et j oublie je joue seul ( sauf hier avec thotho si il lit) d ailleur je me suis fait snipe et j ai perdu une kalachikov ça m apprendra a courir au milieu d une rue....
Enfin bref tout ça pour dire le jeux c est un survival horreur, donc survivez et si vous mourrez ( sauf bug) remettez votre façon de jouer en question au lieux de s en prendre a celui qui profite de votre naïveté.

A l armée on a un dicton " te laisse pas mourir comme une merde, bouge ton cul"
Si je pouvai faire a voeux pour ce jeux c est aggrandir le nombre de zombie, la carte pareil, mais surtout développer le cote survie au llieu de ce système de bouffe rapide. ( j ai pas dit qu il enlevé cette bouffe, j ai dit qu ils complètent avec d autres choses).
Répondre
Avatar
0
0
Xetiam
Le 23/10/2012 à 12:41
Non mais j'y crois pas.... toujours à vous plaindre.... peut importe ce que font les devs.... Et puis si tu rentre en ville no-stuf alors que ces la que les joueur stuffer vont.... je me demande pourquoi tu es pas mort avant... Et puis les devs font un boulot de malade qui enrichit le jeu tout les jour, même si cette maj est mineur ça veux dire qu'il en prépare une autre avec du contenu beaucoup plus conséquent et en attendant il font les petit rajout qui ont étais vite terminer.
Répondre