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Infestation: The New Z
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Publié le 23 octobre 2012
par Florian Lelong
136 132
points

Mise à jour du 23/10

Cinquième mise à jour en depuis le 16 Octobre. Autant dire que les développeurs de The War Z ne chôment pas, même après un long week-end ! Au programme du jour, rien de bien majeur si ce n'est les corrections de nombreux bugs plus ou moins gênants :
  • Les possesseurs d'un compte Légendaire écrivent désormais en jaune dans le chat.
  • Les lampes de poche ne sont plus actives quand elles ne sont pas activées.
  • Correction d'un bug lorsque l'on cliquait sur "Play game" avec un personnage mort.
  • Correction d'un bug qui faisait sauter les zombies lors de leur mort.
  • Correction d'un bug avec le silencieux/cache-flammes qui ne se fonctionnaient pas correctement.
  • Le nom du serveur sera désormais affiché sur le menu de pause.
  • Correction d'un bug qui autorisait l'ouverture du menu accessoire quand l'inventaire était ouvert.
  • Correction d'un bug pour retirer les accessoires d'un pistolet.
  • Correction des crashs lors de l'arrivée sur un serveur pour les joueurs qui avait des accessoires corrompus avec leurs armes.
  • Amélioration du "Quick Join".
  • Correction d'un bug qui ne permettait pas d'utiliser le "Quick Join".
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55 commentaires

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Le 23/10/2012 à 23:59
en effet :) bon bah j'ai déposé l'idée chez les dévs ! lol
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Le 23/10/2012 à 23:47
Non justement, c'est ce genre d'idées que je voyais bien être mise en pratique,
bien entendu que les bandits ne s'affichent pas obligatoirement comme telle,
mais il y a toujours de signes qui ne trompent pas, quand tu vois un méchant dans un film, un jeu, une bd, tu vois toujours du premier coup d'oeil que c'est pas le mec qui va te faire une bonne tarte à la groseille maison ;)

Un skin entaché de sang est très bien, ça doit pas être très compliqué vu justement le peu de choix de skins, ils suffit de 3 skin, un pour chaque type de corps, avec du sang partout sur le corps, automatiquement appliqué en fonction de la réputation ;
en plus je suis sûr que ce genre de skins pourrait plaire à beaucoup de pk qui s'affichent sans complexe.
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Le 23/10/2012 à 22:38
il faudrait que les PK aient les mains tachées de sang par exemple, et je parle au sens propre du terme. Voir un joueur s’approcher de nous recouvert de sang (parce qu’il vient de butter un player) pourrait nous avertir... en tout cas pour les meurtres au corps à corps... (et peut-être trouver une autre couleur pour les kill zombies...) car l'histoire du skin bandit est certes valable mais en même temps les bandits n'affichent pas toujuors leur appartenance aux méchants dans les histoires du genre... Après on peut pousser le truc à obliger les bandits à looter du "savon" pour se laver le sang dans un point d'eau... bref... je m’égare... ;)
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Le 23/10/2012 à 20:11
Je suis d'accord avec toi Helleyes. Mettre dans skins pour les bandits serait le bienvenue (mais seulement au bout d'un certains nombre de kill, voir selon la réputation).
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Le 23/10/2012 à 19:23
a font d'accord avec helleyes je veux bien du pk mais la c'est abusser je viens de faire 3 parties j ai jouer max 5 min ! j avais strictement rien a prendre je marque friendly et a chaque fois on me tue ? malheureusement ce comportement va tuer le jeu ... car on va finir par tous faire la meme chose qd on voit un autre joueur !
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Le 23/10/2012 à 19:10
wow le roman désolé, je me suis limité au stricte nécessaire "__"
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Le 23/10/2012 à 19:09
@ thorbjornbe mdrrrr, on est sur la même longueur d'onde l'ami ;)

@ tous les pk ici qui essayent de rationaliser leur comportements déviants, vous me faite rire, il faut tester le pvp... ok,
tuer tout ce qui bouge ça empêche les gens de tester TOUT LE RESTE du jeu, vous croyez quoi sérieusement ? que les devs vont laisser une minorité de joueurs se gaver comme des porcs et farmer tous les autres joueurs ?
à ce train là ils perdent leur jeu et ferment boutique l'ami;

une analyse simple démontre clairement que seulement 10% à peu près des joueurs sont des pk spawn, free kill,
bien entendu je ne parle pas des petits groupes de gens qui se battent entre-eux, c'est très appréciable des petits combats comme ça qu'on perde ou gagne,
je parle de pauvres types armés jusqu'aux dents qui camp leur spot, et tuent des mecs qui n'ont rien, un marteau, et 2 bouteilles d'eau... °___°
je parle de mecs qui te disent friend, friend et qui te fracasse la tête dès que t'as le dos tourné (même si ce genre de raclure particulière est impossible à contrôler).

Les PK tiennent énormément au sacro-saint "RP" comme une mouche s'accroche à du caca tout chaud ou un avocat à ses petites failles dans la loi...
Parlons donc RP, je vais tirer ces informations post-apocalyptiques de jeux, films, bd traitant de notre RP particulier,
donc type
- Resident Evil (games),
- Day of the dead,
- La Horde (enfin un film français sur le sujet qui ne donne pas envie de ce suicider),
- Bienvenue à Zombiland,
- Land of the Dead,
- L'armée des morts
- 28 Jours/semaines plus tard
- Walkind Dead (bd et série)...
Pour tout ce qui est vie en territoire zomb ;

- Postman,
- Water World,
- Je suis une Légende,
- The crazies,
- Le Livre d'Eli,
- Infectés,
- Fallout (game)
and co pour tout ce qui peut être qualifié de survie post-apo générale (épidémies simples, guerres thermo et tout ce joyeux toutim dont seul l'être humain est capable)

Quels sont donc les points communs, divergences, que l'on peut facilement identifier dans tous ces médias ?

Pratiquement tout le monde est mort ! Les gouvernements, la police tout ça c'est du passé !

Instinct premier d'un être humain raisonnablement intelligent encore en vie après les premières années d'épidémie ?
Il est pas assez con pour ne pas s’apercevoir que tout seul il est aussi foutu que le steak dans mon assiette.

Tu croise et t'allie à tout ce qui te passe sous la main (néo-nazi entraidant un black, combattant main dans la main, policier avec tollard, coco et américains et tout ce que tu veux), pourvu que tu ne te fasse pas bouffer vivant !
On est des animaux sociaux, c'est grâce à cet instinct que l’homo sapiens sapiens est aujourd'hui l'espèce dominante sur terre, espèce dont la plupart au moins d'entre vous font parti hein ;)
Parce qu'à voir certains joueurs on regrette des fois l'intelligence primitive d'un Cromagnon et son minimum de bon-sens dont ils ne semble même pas être pourvu mais bref, passons.

Bien entendu on voit souvent des groupes de cannibales, violeurs, dépouilleurs et autres ordures en tout genre réussir à s'assembler (qui se ressemble s'assemble) mais ils sont toujours clairement identifiables !
(Livre d'Elie) juste un exemple parmis des milliers d'autres, quand tu te ballade dans une région, tu vois à peu près ce qui se passe, tu identifie les raclures, tu les reconnais au premier coup d'oeil (tête de con, consanguins, tremblements, pupilles très dilatées et autres tares génétiques cérébrales apportés avec le cannibalisme, etc, etc)
tout ça pour dire qu'en gros les raclures en générale sont des cas soc très cons et comme tu les repère au premier coup d'oeil en centre ville, tu les repère encore plus vite dans ce genre de monde !

J'ai encore beaucoup d'exemples mais la flème j'y reviendrais peut-être un autre jour ;

Tout ça pour dire, arrêtez de nous bassiner avec votre RP parce que le pvp est tout sauf rp ici tant qu'on a pas quelques façons d'identifier la raclure de base avec ses dizaines de mort à son actif au premier coup d'oeil.

C'est parfaitement RP de mettre des safe-zones interdites aux PK parce les raclures dans ce bas monde sont rarement accueilli bras ouverts dans les villes civilisées, c'est parfaitement RP de pouvoir voir la réputation des gens dans la zone où on se trouve parce que le creuvard de base pue comme un furet en rûte, que les être humains sentent la mort et le vice instinctivement chez leur congénères, on le voit dans leur yeux, ce que vous voulez.


Certains disent que ceux qui se plaignent des pk voudraient un jeu vide easy mais je crois plutôt que c'est vous qui voudriez qu'on vous laisse farmer les joueurs easy, tranquille les vaches à lait, tous les avantages RP sans les inconvénients.

Que feraient des habitants d'un Atoll s'ils chopaient un smoker dans leur "safe-zone" ?
les habitants d'une ville d'un soldat de l'armée du 8 ?
Vous vous feriez désossé encore plus vite qu'une horde de zombie boufferait votre maman ;)


Vous faites ce que vous voulez, je vous l'accorde, mais le Bandit et encore plus le Mega-bandit ou je sais plus quoi (je l'ai vu qu'un fois celui-là) devrait avoir un skin particulier identifiable et que ce qu'ils vont mettre en place est non-seulement indispensable, mais RP et plus qu'attendu !

Sur ce je vais voir le 2ème épisode de WD, good luck les gens et comme d'habitude pour les PK... creuvez la gueule ouverte ;)
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Le 23/10/2012 à 18:27
Désolé en fait il est dans les commentaires plus haut :s
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Le 23/10/2012 à 18:25
Bonjour quelle est la source du patch note svp ? :D
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Le 23/10/2012 à 16:50
Cela dit, les zombies bloquent toujours, et c'est assez gênant ^^

Mais l'ajout de conversation par micro sera un grand plus! :)
Et peut-être aussi à développer le côté communautaire du jeu ? à moins que ce soit prévu pour la beta :)

Sinon excellent boulot de la part des développeurs ! ;)
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Le 23/10/2012 à 16:31
cool bonne mise a jour mais quand on pourras rejoindre ses amis ?
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Le 23/10/2012 à 15:25
Ah tiens, j'ai aussi un nouveau bug, purement graphique.
Depuis la maj, le launcher ressemble au premier duke nukem...
Je vois même pas ce qui est écrit tellement les pixels sont gros...
Quelqu'un aurait il une solution svp ?
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Le 23/10/2012 à 14:32
Bonjour a tous, depuis le dernier patch je suis en présence d'un gros problème (Bug) in-game :/

c'est comme si je me faisait virer du serveur après une minute a chaque fois. C'est déjà la 5 ème fois d'affilé depuis le nouveau patch !!!...il n'y a ni message d'erreur ni rien, même pas le compte a rebours :p je joue puis "hop" je me retrouve sur une page "chargement de profil" et ensuite dans le menu de démarrage !!
Quelqu'un aurait il le même problème?

merci ;)
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Le 23/10/2012 à 14:23
Je rejoins Desolation 84 sur le fait que certains spawns d'objets ne sont pas approprié.
Il est clair que rentrer dans une supérette en quête d'un peu de nourriture et boisson, et ne tomber que sur des lampe torche, un sac trop haut pour le prendre ou des flares... Ça mine un peu le réalisme.

Pour revenir à la maj, elles sont toutes bonnes à prendre. Même si l'on avance peu, on avance quand même !

Les spawns kills sont certes ennuyeux, donc il faut les limiter mais uniquement par quelque chose ayant un attrait Role-Play. Aucun joueur ne doit être lésés, bandit ou pas et chacun a droit à une expérience de jeu complète, que les Pker abusif empêche. C'est à mon avis un points qui doit faire chauffer les cafetières des devs.

Je joue mes persos en temps que défenseur des valeurs humaines ante-apocalypse, et pour moi le pvp est extrêmement important ! Je me fait sniper ? Oui, c'est le jeu, je n'ai pas étais assez prudent.
J'ai tout de même un perso bandit, et quand dans mon viseur je vois un mec "à poil", il vaut même pas la balle chargé, tant elles sont rare ! Mais ça c'est à l'appréciation de chacun de choisir son mode de fonctionnement.
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Le 23/10/2012 à 13:18
+1 SK (spawn kill)
+1 Name server
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Le 23/10/2012 à 13:07
Je suis d'accord avec certaines personnes plus haut, le Pk et PVP, c'est le pied !
Grâce à cela, nous sommes angoissé à mort dès que l'on rencontre un autre joueur, la tension est à son comble.
Et, pour ma part, j'ai aussi rencontré autant de joueurs friendly que bandit.
Perso, je suis un bisounours friendly, je n'ai tué qu'un pauvre mec qui courrait dans ma direction avec un marteau et ce n'était pas pour m'aider à fixer une étagère....
Mais, je peux vous dire que je me suis fait dessus en pensant que j'allais crever.^^ Le kif !

Je sais bien aussi que c'est pénible de mourir avec aucun stuff mais, c'est mieux que lorsque ça fait 2 heures qu'on joue et que l'on a en autre possession des choses intéressantes.

Par contre, je ne tolère pas les guignols qui campent les zones de sécurité. C'est tout simplement de l'anti-jeu.
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Le 23/10/2012 à 12:57
Pour les silencieux, viseurs etc c'est dans le marketplace que sa ce trouve
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Le 23/10/2012 à 12:55
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le site et poste mon premier commentaire ici dans l'espoir d'en rassurer quelques uns à propos de la "légerté" de la mise à jour par rapport à leurs attentes.

Je me rappelle avoir lu sur le forum officiel (et ici aussi je crois) que Sergey comptait inclure un agrandissement de la zone jouable cette semaine. Donc patience, ça ne devrait pas tarder vu le rythme de leurs mises à jour. Je pense que d'ici jeudi ou vendredi nous y aurons droit, il doit juste préparer une grosse MAJ incluant aussi la résolution des problèmes de spawn kills ainsi que ceux en entrée/sortie des zones sûrs.
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Le 23/10/2012 à 12:51
Nael concernant mon MSG sur les loots, au lieu de répondre du tac au tac apprends a lire. A aucun moment je n ai parle d avoir un plus gros flingue ( d ailleur pour ça j ai tout ce dont j ai besoin merci.... )
Je parle de trouver des loots approprie aux lieux ou ils sont dénichés et de voir autre chose que des lampes marteaux et chapeaux!!

Pour ce qui est des pk. Les gars ça a tres bien été dit plus haut, faites attention, évitez les lieux dangereux tête baissé,j en passe et des meilleurs. En gros vous voulez un jeu plat ou il suffit de courrir dans le premier village qui vient. Les zombie il faut qu ils soient pas trop fort pour pouvoir aller vite. Et une fois barde vous tuez du zombie facile!! Super le jeux que vous voulez.
Alors pour Info j ai du buter 3 gars depuis le début, et pourtant j ai pas a me plaindre niveau équipement. ah et j oublie je joue seul ( sauf hier avec thotho si il lit) d ailleur je me suis fait snipe et j ai perdu une kalachikov ça m apprendra a courir au milieu d une rue....
Enfin bref tout ça pour dire le jeux c est un survival horreur, donc survivez et si vous mourrez ( sauf bug) remettez votre façon de jouer en question au lieux de s en prendre a celui qui profite de votre naïveté.

A l armée on a un dicton " te laisse pas mourir comme une merde, bouge ton cul"
Si je pouvai faire a voeux pour ce jeux c est aggrandir le nombre de zombie, la carte pareil, mais surtout développer le cote survie au llieu de ce système de bouffe rapide. ( j ai pas dit qu il enlevé cette bouffe, j ai dit qu ils complètent avec d autres choses).
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Le 23/10/2012 à 12:41
Non mais j'y crois pas.... toujours à vous plaindre.... peut importe ce que font les devs.... Et puis si tu rentre en ville no-stuf alors que ces la que les joueur stuffer vont.... je me demande pourquoi tu es pas mort avant... Et puis les devs font un boulot de malade qui enrichit le jeu tout les jour, même si cette maj est mineur ça veux dire qu'il en prépare une autre avec du contenu beaucoup plus conséquent et en attendant il font les petit rajout qui ont étais vite terminer.
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Le 23/10/2012 à 12:10
@thorbjornbe : A oui je voie , merci pour cette éclaircissement .
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Le 23/10/2012 à 12:04
@cedr71 non en faite quand tu rangeais la lampe il arrivait que tu te retrouve avec la lumière de celle ci a tes pieds...
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Le 23/10/2012 à 12:02
"Correction d’un bug avec le silencieux/cache-flammes"
lol qui en a deja trouvé ? j ai deja du mal a trouver des armes et surtout a resté en vie pour les garder , alors un silencieux ....
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Le 23/10/2012 à 11:55
Concernant les lampe de poche , c'est quoi l'idée "ne sont plus actives quand elles ne sont pas activées" .
J'ai lancer le jeu en pensent que je la trouverai éteint , mas c est pas ça ! , alors qu'est ce que sait ?
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Le 23/10/2012 à 11:55
compagnie HeLL je suis avec vous
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Le 23/10/2012 à 11:45
Mais je joue H24 est ça à du m'arrivais 2 fois de me faire spawn kill franchement c'est rien.

ET je me trimballe presque toujours qu'au marteau et je meurt pas tant que ça. Je rencontre pas mal de joueurs friendly, surement autant que de bandits d'ailleurs.

Mais c'est sur aller dans une grande ville sans stuff, avec 30 joueurs sur une map minuscule... Tu va te faire tuer.

Va dans des zones peu fréquenté ou des serveurs avec une faible population pour commencer.Franchement à part pour Pvp aucun intérêt d'aller dans les serveur full monde.

Bref cache toi, court , fait gaffe, si tu meurt sans stuff a part contre un sniper, c'est que ta pas été asse prudent !
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Le 23/10/2012 à 11:33
normale le joueur ta tuer pour voire si tu bug pas...
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Le 23/10/2012 à 11:30
3 jours que j'avais pas joué... je me connecte, j'entre en ville. j'ai aucun stuff. Je croise un joueur. il me tue. 3 minutes de jeu. vivement dans 3 jours...
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Le 23/10/2012 à 11:23
@Meabe bien sur et la marmotte elle emballe su chocolat chez Milka,je dis pas que ne reporte pas de bugs je te connais pas,oui il faut tester le Pk,la n'est pas le problemme,tu va me dire les Pk qui farm les spawn il est la pour voire si les joueurs respawn sans bugs c'est ça?...
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Le 23/10/2012 à 11:18
Pour vous montrez qu'il manque bien c'est deux ligne, le liens officiel:
http://forums.thewarz.com/showthread.php?44307-Patch-Notes-10-22-12
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Le 23/10/2012 à 11:15
SI personne PK : On voit pas les limite du systéme, ni les fails, faut que y'est du Pk si tu veux justement que plus tard ça ne soit pas trop abusé comme là, c'est justement le but d'une alpha comme tu dit ;)
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Le 23/10/2012 à 11:14
Du coup cette Maj est un peu plus intéressante, fini les spwan fixe d'armes !
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Le 23/10/2012 à 11:14
Entièrement d'accord avec Helleyes,a l'heure actuel on est sur une Alpha mais tu peux même pas tester ou chercher des Bugs sans te faire Pk,80% des sois disant Alpha testeur ne sont la que pour les Pk faciles,le problemme est que la selection pour l'Alpha na demander qu'une carte bleu et la plus parts ce foute totalement de ce qu'est une Alpha,même il suffit de lire les commentaire de certain qui rage sur les maj...
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Le 23/10/2012 à 11:13
Vous avez oublier deux chose dans le patch notes:

Fixed an issue with items spawning very frequently on the same location.
( suppression par exemple de sig sauer dans al voiture blanche devant le céfé du lac )

Fixed a crash moving an item from your inventory to your backpack.
( pas bessoin d'expliquer plus je crois^^)
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Le 23/10/2012 à 10:37
Merci pour le descriptifs


thewarz.fr toujours au top !
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Le 23/10/2012 à 10:35
Je suis d'accords, y'en a certains ici qui ne se rendent pas compte du travail fait.
Je suis d'accords, il y a des bugs vraiment chiants qu'ils feraient bien de régler assez vite comme le zomb invisible qui te décime et t'oblige à faire creuver 2 ou 3 autres de tes perso pour aller récup ton stuff tombé dans le mur dans lequel il est bloqué ;)

Mais la MàJ d'aujourd'hui est tout sauf inutile car elle fixe des bugs exploit dont je ne m'étendrais pas plus.

Encore une fois les PK pourrissent le jeu et surtout, pourrissent les gens comme nous qui commençons à tuer tout ce qui a l'air un tant soit peu agressif à vue (toute personne armée ne courant pas à l'opposé de nous).

Je pense même qu'à la Beta ou la sortie officielle il faudrait même aller plus loin et raiz les inventaires et compagnie de tout le monde question de remettre les conteurs à 0 et surtout de remettre tout le monde sur un pied d'égalité contre les bug exploiters and co ;)

Pour ce qui est des nouvelles annoncées concernant les PK et autres campers, j'en voyais pleurer que c'est même pas juste, qu'on puisse les repérer et les empêcher d'exploiter l'hummanité de la majorité des joueurs qui ne tuent pas par plaisir dont eux, animaux dysfonctionnels qu'ils sont, sont affranchis ;
Pour ma part c'est une très bonne idée parce que le joueur moyen était grandement handicapé face à ces comportements déviants, vous voudriez pouvoir farm votre petit monde tranquille et qu'on vous aide en plus à pourrir le jeu d'à peu près 92% des joueurs, laissez-moi rire !

Vous voulez camper un spot pour tuer tout ce qui bouge, c'est votre soucis, à présent les gens sauront quel type de personne se balade à leur côtés et pourront avoir la même empathie envers vous que vous en avez envers les autres ;)

J'irais encore plus loin en proposant que la réputation soit liés au compte et non aux personnages.


Si vous voulez passer de bons moments, chasser du PK, rejoignez les HeLL ;)
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Le 23/10/2012 à 10:14
Oui c'est prévu, vu l'option et le questionnaire ^^

Et le "« mise-à-jour inutile » t’es sérieux ? " Je supose que c'était pour moi, relis mon post, j'ai jamais dit que c'était inutile. Simplement que je m'attendais à un truc plus intéressante ( genre la map, les nouveaux objets, ect )
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Le 23/10/2012 à 10:06
Trop cool cette MAJ ! ;)
Par contre, quelqu'un peut il me dire s'il est prévu d'ajouter la prise en charge du micro dans le jeu ?
Il me semble que dans Dayz, par exemple, il y a un canal proximité pour le micro.
Parce que le problème, c'est que pendant que tu écris friendly ou que tu n'a rien, tu es exposé à tous les dangers.
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Le 23/10/2012 à 10:01
non ce n'est pas pas normal délecte ton personnage sa ira plus vite je pence ^^ sa c'est bon les mise a jour contre les bugs car y a encore quelque zombie bugers mes bon vivement les deux grosse MAJ pour la map et pour l'histoire des bandits
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Le 23/10/2012 à 09:48
bonjour
je suis nouveau sur warz ;) est ce normal que je dois attendre 94531 h avant de pouvoir rejouer??
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Le 23/10/2012 à 09:34
La priorité c'est pas d'augmenter les loots, c'est de rendre le jeu stable, "mise-à-jour inutile" t'es sérieux ? Imagine tu loot un lourd fusil à plasma (bon y'a peu de chance, mais IMAGINE), et là tu fais un truc qui fait bug ton jeu, il crash, pendant ce temps ton perso est toujours connecté, tu te fais buté par des zombis, et BIM tu perds ton super fusil. Soyez pas cons.
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Le 23/10/2012 à 08:57
Très bonne MAJ, vivement celle de demain ^^
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Le 23/10/2012 à 08:57
@keyzer-Soze93 Désolé du double post mais c'est juste pour dire que le systéme d'amis ne sera pas mis avant la Beta il me semble qu'ils l'ont déja dit les Développeurs!
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Le 23/10/2012 à 08:57
Moi vraiment c est le système de loot.. Tout ces loot que tu vois tout le temps au point de te faire saigner du nez..... Après 30 km de marche tu tombe enfin sur un village et la bim des lampes , des chapeaux ainsi que des mâtereaux super..... Il faut qu ils changent ça!
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Le 23/10/2012 à 08:55
Bonne MAJ :) Sympa de voir que le jeu evolue de plus en plus comme ils l'ont promis. Puis arrêter de vous plaindre du genre MAJ inutile quand y'as pas de MAJ vous vous plaignez quand y'en as vous vous plaignez stop un peu, toute mises a jour est bonne a prendre sa améliore le jeu donc réfléchissez.
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Le 23/10/2012 à 08:35
Le nom du serveur est vraiment une excellente chose,par contre je savais même pas qu'il y avait des silencieux je n'en ai encore jamais ni vus,ni croiser sur War-Z,vivement la maj qui nous lâche un peux plus de terrain de jeu,nouvelles zone a explorer,j'adore l'exploration dans ce jeu...
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Le 23/10/2012 à 07:49
ça avance ça avance mais j'attends avec impatience l'ouverture sur une plus grosse carte et ya aussi le problème du loot de plusieurs objets genre torche, marteau...
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Le 23/10/2012 à 07:46
...
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Le 23/10/2012 à 07:45
Non, c'est une bonne maj utile.
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Le 23/10/2012 à 07:32
Mouai une pseudo mise a jour...
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Le 23/10/2012 à 07:12
Et bah ça promet ! vivement que je test ça ce soir après le boulot !
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Le 23/10/2012 à 04:38
Je m'attendais à une plus grosse MAj, plus intéressante... dommage.
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Le 23/10/2012 à 04:01
Cool, maintenant on n'attend que la carte soit plus grande ;)
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Le 23/10/2012 à 03:59
c bien mais ya que des mise a jour inutile faudrait qui commence par mettre le systeme d'amis, d'ébuger les zombie et les objet imprenable dans les commerce
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Le 23/10/2012 à 03:57
Le nom du serveur sur le menu de pause, ça c'est cool !
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