Honkai: Star Rail : Comment participer à la deuxième bêta fermée ?

Six mois après son annonce, Honkai: Star Rail va lancer une deuxième bêta. Vous pouvez, d'ores et déjà, vous inscrire pour avoir une chance d'y participer.

 
Publié le 29 avril 2022 à 18:38
par Corentin Rimbert
0
Honkai: Star Rail a été annoncé en fin d'année 2021, et avait lancé une première bêta dans la foulée, attirant un grand nombre de joueurs. miHoYo, le studio en charge de son développement, à qui nous devons également Genshin Impact, va continuer ses tests ces prochaines semaines, en lançant une deuxième bêta fermée. De fait, nous allons vous expliquer comment y participer.

Comment accéder à la deuxième bêta fermée de Honkai: Star Rail ? 

Compte tenu du fait qu'il s'agit de la deuxième bêta fermée pour Honkai: Star Rail, sachez que plusieurs choses vont changer, en premier lieu les personnes éligibles. Si la première n'était destinée qu'aux joueurs PC et iOS, celle-ci s'ouvre également aux utilisateurs Android, une bonne nouvelle donc. Si vous souhaitez vous inscrire pour avoir une chance de participer à cette deuxième bêta fermée, voici les étapes à suivre :
  • Rendez-vous sur le site officiel.
    • Connectez-vous avec votre compte HoYoverse (anciennement miHoYo).
  • Cliquez ensuite sur « Enter Sign-Up », en haut à droite de l'écran.
  • Remplissez le petit formulaire pour finaliser la candidature (environ 5min).
Notez que vous n'avez que quelques jours pour vous inscrire à cette bêta, puisque les inscriptions sont ouvertes du 28 avril 2022 au 15 mai 2022. Tous les participants sélectionnés, appelés par les développeurs des Trailblazers, seront avertis par le studio à partir du 15 mai, par mail. Surveillez donc votre boîte mail à ce moment-là, pour ne pas passer à côté de la possibilité de découvrir Honkai: Star Rail en avant-première. Le studio souhaite par ailleurs préciser que le contenu de la bêta n'est pas définitif et ne représente pas le produit final.

Nous n'avons pas non plus de date pour cette bêta de Honkai: Star Rail, qui débutera seulement après le 15 mai. Nous aurons davantage d'informations une fois la campagne d'inscriptions terminée. 

Honkai: Star Rail ne possède toujours pas de date de sortie, mais il est attendu sur PC et mobiles. Pour l'occasion, de nouvelles images ont été partagées. 

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Honkai: Star Rail s'offre un nouveau trailer
Honkai: Star Rail 20 septembre 2022

Honkai: Star Rail s'offre un nouveau trailer

HoYoverse a partagé un nouveau trailer pour Honkai: Star Rail, lors du Tokyo Game Show de cette année 2022.
Honkai: Star Rail se présente un peu plus grâce à une nouvelle vidéo
Honkai: Star Rail 10 juin 2022

Honkai: Star Rail se présente un peu plus grâce à une nouvelle vidéo

Honkai: Star Rail s'est, récemment, davantage dévoilé grâce à une nouvelle vidéo, diffusée lors de la conférence du Summer Game Fest de cette année.
Honkai: Star Rail : Comment participer à la bêta fermée ?
Honkai: Star Rail 08 octobre 2021

Honkai: Star Rail : Comment participer à la bêta fermée ?

Tout juste officialisé par miHoYo, Honkai: Star Rail est disponible via sa bêta fermée pour les joueurs PC et les utilisateurs iOS.

0 commentaire