Vous avez jusqu'au 27 novembre pour profiter du retour de Sergei Larin alias "le faussaire", la première cible fugitive disponible dans Hitman, qui avait fait sa première apparition en mai 2016.
Les développeurs d'Io Interactive avaient promis
le retour de Sergei Larin le mois dernier et il est désormais à Paris
jusqu'au 27 novembre vous permettant, si vous y arrivez, de le tuer de nouveau.
Les cibles fugitives sont des
missions événementielles où vous devez exécuter une cible précise en ayant
peu d'informations pour la trouver. D'ailleurs, les cibles fugitives n'apparaissent ni en mode instinct, ni sur la mini-carte. Vous n'avez
qu'une seule occasion de pouvoir tuer la cible fugitive, que vous réussissez ou non, car après cela,
la mission disparaîtra pour vous.
La "réactivation" de cette cible fugitive fonctionnera exactement comme la première fois, avec
les mêmes costumes à débloquer. Cela permet aux nouveaux joueurs ainsi qu'aux anciens qui ont raté l'événement la première fois de le réussir.

Io Interactive a également précisé que
les prochaines "réactivations" seront annoncées sur l'application "Hitman Companion" disponible sur Android et iOS.
Le faussaire est encore à Paris pendant 8 jours. Souvenez-vous que vous ne pouvez pas recommencer le contrat. Heureusement, ce job particulier n'a
qu'un seul objectif qui est d'abattre la cible.
commentaire (0)