Le retour de la première cible fugitive dans Hitman

Vous avez jusqu'au 27 novembre pour profiter du retour de Sergei Larin alias "le faussaire", la première cible fugitive disponible dans Hitman, qui avait fait sa première apparition en mai 2016.
Les développeurs d'Io Interactive avaient promis le retour de Sergei Larin le mois dernier et il est désormais à Paris jusqu'au 27 novembre vous permettant, si vous y arrivez, de le tuer de nouveau.

Les cibles fugitives sont des missions événementielles où vous devez exécuter une cible précise en ayant peu d'informations pour la trouver. D'ailleurs, les cibles fugitives n'apparaissent ni en mode instinct, ni sur la mini-carte. Vous n'avez qu'une seule occasion de pouvoir tuer la cible fugitive, que vous réussissez ou non, car après cela, la mission disparaîtra pour vous.

La "réactivation" de cette cible fugitive fonctionnera exactement comme la première fois, avec les mêmes costumes à débloquer. Cela permet aux nouveaux joueurs ainsi qu'aux anciens qui ont raté l’événement la première fois de le réussir.

faussaire
Io Interactive a également précisé que les prochaines "réactivations" seront annoncées sur l'application "Hitman Companion" disponible sur Android et iOS.

Le faussaire est encore à Paris pendant 8 jours. Souvenez-vous que vous ne pouvez pas recommencer le contrat. Heureusement, ce job particulier n'a qu'un seul objectif qui est d'abattre la cible.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Hitman : L'intégrale de la première saison disponible gratuitement pour un temps limité
Hitman 30 avril 2020

Hitman : L'intégrale de la première saison disponible gratuitement pour un temps limité

Vous avez quelques jours pour essayer gratuitement l'intégrale de la première saison de Hitman, uniquement sur PlayStation 4.
Hitman : Le pack Halloween gratuit pour tous
Hitman 21 octobre 2018

Hitman : Le pack Halloween gratuit pour tous

Avec Hitman 2 qui sort dans quelques semaines, IO Interactive ne délaisse pas pour autant son premier opus mais fête Halloween avec et propose à tous les joueurs, même ceux ne possédant pas le titre, à prendre part aux assassinats du Colorado ainsi qu'une dizaine de contrats préparés à l'occasion, le tout gratuitement !
Hitman : L'épisode 3 est disponible gratuitement pour une durée limitée !
Hitman 18 juillet 2018

Hitman : L'épisode 3 est disponible gratuitement pour une durée limitée !

En attendant la sortie d'Hitman 2 prévue pour cette fin d'année, IO Interactive vous donne la possibilité de jouer à l'épisode 3 de la première saison gratuitement.

0 commentaire