Du nouveau contenu sur Hitman: Saison 1 !

Hugo NewStick Publié par Hugo NewStick
le 09 juillet 2017 à 18h50
Prochainement ce mois-ci, l'insaisissable et dernière cible d'Hitman arrivera avec du contenu supplémentaire, de quoi vous tenir occupés un bon moment.
Du nouveau contenu sur Hitman: Saison 1 !
IO Interactive, studio indépendant qui possède les droits de la licence, a annoncé l'arrivée de contenu que les joueurs attendent avec impatience, incluant un nouveau contrat.

Le 7 juillet déjà, les joueurs pouvaient entreprendre le 12ème contrat dans la ville universitaire de Sapienza, en Italie. L'agent 47 doit éliminer 3 cibles, tout en se baladant dans les rues de la ville. Les joueurs seront mis à l'épreuve à travers 5 niveaux, avec des complications au niveau de l'armement ainsi que d'autres surprises qui promettent une belle expérience de jeu.

sapienza
Nouveaux arrivants également, les contrats de la communauté ! En effet, ces contrats édités par les joueurs ont été ajoutés dans le jeu. Pour le moment, c'est 15 contrats de la communauté qui ont été rajoutés dans le jeu.

La dernière cible d'Hitman arrivera plus tard dans le mois et sera dans les bonus de Missions à Marrakech, Une maison construite sur le Sable. Comme le contrat à Marrakech, les joueurs pourront débloquer le Costume d'été si c'est la première Cible Insaisissable complétée à Marrakech.

Ceux qui obtiendront la note maximale à la fin de la mission débloqueront le dernier costume. Ensuite, une nouvelle mise à jour du jeu est prévue. IO Interactive nous fournira plus de détails le moment venu. Enfin, de nouveaux défis seront ajoutés dans le contenu du mois d'août et seront annoncés à une date ultérieure.

commentaire (0)