Heroes of the Storm

Une vague de nerfs arrive avec le patch 26.1 de Heroes of the Storm !

Publié le   par Karine Galampoix
C'est une véritable vague de nerfs qu'apporte le patch 26.1 de Heroes of the Storm mais avec, néanmoins, quelques buffs pour Lùcio, Thrall et Zul'jin. À lire également
Tous en maillot, c'est l'été sur Heroes of the Storm !
Alors que les modifications faites sur Thrall vont surement le laisser tout en bas de la tier list, Lùcio devrait voir l'efficacité de son heal revenir, alors que les précédents patchs lui avait enlevé tout son potentiel.

De plus, Malthael a fait de gros dégâts dans le classement compétitif depuis son entrée dans le jeu, et c'est pourquoi Blizzard a décidé de le rendre un peu moins efficace.

Mais voyons plus en détails ce patch :

Héros

genji
Genji

Talents
  • Niveau 4
    • L’art du shuriken (A)
      • Bonus aux dégâts réduit de 30 à 25 points.
    • Griffe du dragon (actif)
      • Dégâts nécessaires réduits de 375 à 330 points.
      • Dégâts infligés augmentés de 180 à 190 points.
  • Niveau 7
    • Esquive (passif)
      • Temps de recharge augmenté de 8 à 12 secondes.

malthael
Malthaël

Capacités
  • Tourment (R)
    • Temps de recharge augmenté de 80 à 100 secondes.
Talents
  • Niveau 4
    • Ombre projetée (E)
      • Réduction du temps de recharge portée de 2 à 4 secondes.
      • Fonctionnalité supplémentaire :
        • Réduit désormais également le coût en mana de Voile du faucheur de 50 à 25, une fois la quête terminée.
  • Niveau 13
    • Évanescence (trait)
      • Armure réduite de 15 à 10 par héros touché.
      • Bonus d’armure maximum augmenté de 45 à 50.
    • Fin inéluctable (actif)
      • Temps de recharge réduit de 30 à 20 secondes.
  • Niveau 16
    • Memento Mori (trait)
      • Bonus aux dégâts réduit de 100% à 80%.
  • Niveau 20
    • Faucheur d’âmes (R)
      • Fonctionnalité supplémentaire :
        • Augmente désormais de 1 seconde la durée de Tourment de façon passive.

thrall
Thrall

Capacités
  • Résilience loup-de-givre (trait)
    • Soins augmentés de 210 à 223 points de vie.
Talents
  • Niveau 1
    • Tonnerre grondant (A)
      • Mana récupéré augmenté de 10 à 12.
  • Niveau 4
    • Résilience farouche (Z)
      • Nouvelle fonctionnalité :
        • Les héros touchés par Esprit farouche confèrent à Thrall 3 charges de Résilience loup-de-givre.
  • Niveau 7
    • Bouclier spirituel (passif)
      • Réduction du temps de recharge par cumul de Résilience loup-de-givre augmentée de 5 à 8 secondes.
  • Niveau 20
    • Bouffée de vent (actif)
      • Temps de recharge augmenté de 70 à 80 secondes.

zeratul
Zeratul

Talents
  • Niveau 16
    • Condamné à mort (Z)
      • Bonus aux dégâts réduit de 50% à 40%.

Zul'jin

Capacités
  • Guillotine (R)
    • Dégâts de base augmentés de 210 à 350 points.
    • Multiplicateur de dégâts en cas de points de vie extrêmement faibles réduit de 500% à 300%.
Talents
  • Niveau 20
    • Coupe-jarret (actif)
      • Portée augmentée de 7,8 à 10.
      • Temps de recharge réduit de 60 à 45 secondes.
      • Durée augmentée de 2 à 3 secondes.

medivh
Medivh

Talents
  • Niveau 7
    • Familier corbeau (E)
      • Les corbeaux générés par ce talent n’attaquent plus que des cibles héroïques.

ednos
EDN-OS

Capacités
  • Surcharge de pylône (R)
    • N’octroie plus de points de vie supplémentaires aux pylônes.

luisaile
Luisaile

Capacités
  • Poudre de perlimpinpin (E)
    • Durée de l’augmentation de la vitesse de déplacement réduite de 4 à 3 secondes.
    • Ne confère plus de charges de Blocage.
    • Nouvelle fonctionnalité :
      • Confère 30% d’armure magique pendant 3 secondes.
Talents
  • Niveau 13
    • Poudre d’escampette (E)
      • Fonctionnalité supplémentaire :
        • Poudre de perlimpinpin confère également 50% d’armure physique pendant sa durée.

lucio
Lùcio

Capacités
  • Beat de soins (Z)
    • Soins de Volume max. augmentés de 14,5 à 15,5.
Talents
  • Niveau 16
    • Haute fréquence (E)
      • Temps de recharge par attaque basique augmenté de 0,35 à 0,45 seconde.

tassadar
Tassadar

Capacités
  • Bouclier plasma (A)
    • Vol de vie réduit de 45% à 40%.
Talents
  • Niveau 1
    • Résonance Khaydarin (A)
      • Bonus à la capacité du bouclier de la première récompense augmenté de 15% à 20%.
      • Bonus à la capacité du bouclier de la deuxième récompense augmenté de 30% à 40%.
    • Volonté du templier (passif)
      • Bonus au dégâts de la première récompense de quête réduit de 150% à 125%.
  • Niveau 4
    • Étreinte du Khala (A)
      • Vol de vie réduit de 90% à 75%.

uther
Uther

Talents
  • Niveau 1
    • Marteau du Porteur de Lumière (E)
      • Réduction du temps de recharge par attaque de base augmentée de 1 à 1,5 seconde.
  • Niveau 4
    • Poursuite de la justice (E)
      • Vitesse de déplacement augmentée de 20% à 25%.
  • Niveau 7
    • Gardien des anciens rois (trait)
      • Armure réduite de 75 à 50.
  • Niveau 16
    • Bénédiction (actif)
      • Temps de recharge augmenté de 40 à 60 secondes.

dva
D.Va

Caractéristiques
  • Dégâts des attaques de base du méca réduits de 22,5 à 21 points.
  • Points de vie du méca réduits de 2 060 à 2 000.
  • Récupération des points de vie du méca réduite de 4,86 à 4,17.
Talents
  • Niveau 1
    • Nitro (A)
      • Bonus aux dégâts réduit de 100% à 50%.

dehaka
Dehaka

Caractéristiques
  • Dégâts des attaques de base réduits de 110 à 105 points.

Capacités

  • Traqueur de la jungle (W)
    • Temps de recharge augmenté de 50 à 60 secondes.
Talents
  • Niveau 13
    • Traqueur féroce (Z)
      • Nouvelle fonctionnalité :
        • Augmente les dégâts d’Essaim noir de 40% tant que Traqueur de la jungle est actif.

Corrections de bugs

Général

  • Correction de plusieurs problème qui entraînait parfois le plantage du client du jeu.

Graphismes

  • Malthaël : lancer Extrême-onction à plusieurs reprises sur une même cible n’empêchera plus l’affichage des textures sur les effets visuels du deuxième lancement.

Héros, capacités et talents

  • Chromie : correction d’un problème qui pouvait permettre à deux instances de Sables enlisants d’exister simultanément.
  • Dehaka : terminer la quête de Régénération des tissus n’empêchera plus Dehaka de se soigner grâce à l’essence gagnée en tuant des héros.
  • Samuro : correction d’un problème qui faisait durer Marche du vent 9 secondes au lieu de 10.
  • Tassadar : les effets d’Innocuité seront désormais correctement multipliés lorsque la cible est affectée par d’autres effets de réduction des dégâts.
  • Tassadar : ne peut plus utiliser ses attaques de base pendant Phase dimensionnelle lorsqu’il est en forme d’Archonte.
  • Thrall : le pourcentage de dégâts infligés par les attaques de base après avoir lancé Esprit farouche et appris le talent Loup alpha sont désormais comptabilisés comme des dégâts de capacités.
  • Thrall : les soins supplémentaires conférés par Grâce des Loups-de-Givre ne s’appliquent plus à chaque activation de Résilience loup-de-givre.
  • Tyrande : les dégâts supplémentaires qui apparaissent dans la barre d’amélioration d’Éclaireuse seront désormais correctement mis à jour.
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