Malthaël débarque sur Heroes of the Storm !
Publié le
par Karine Galampoix
42 669
points

Malthaël débarque sur Heroes of the Storm !

Après D.Va et Genji, Blizzard a révélé que le prochain héros à rejoindre Heroes of the Storm serait Malthaël de Diablo III, l’Archange de la Sagesse qui a abandonné les Cieux pour devenir l’Ange de la Mort lorsque la Pierre-Monde fut détruite.
Blizzard enquête sur les problèmes de mémoire du PTR ! À lire également
Blizzard enquête sur les problèmes de mémoire du PTR !
Malthaël, ancien membre du Conseil Angiris (la plus haute autorité et instance des Cieux), et maintenant Ange de la Mort, est le principal antagoniste du DLC de Diablo III, Reaper of Souls. Il moissonnait ainsi toutes les âmes à sa portée après avoir volé la Pierre d’âme noire aux Archanges.

Dans Heroes of the Storm, Malthaël aspirera également les âmes de ses ennemis pour se régénérer et condamnera les plus récalcitrants à une mort certaine.

Les compétences 

Trait de combat : Marque du faucheur

Les attaques de bases de Malthaël appliquent Marque du faucheur aux unités (sauf les bâtiments) pendant 4 secondes. Grâce à cette marque, les ennemis sont visibles et ils subissent un montant égal à 2,5% de leur maximum de points de vie par seconde.

A : Moisson d’âmes

Malthaël arrache l’âme des ennemis porteurs de la marque aux alentours, ce qui leur inflige 100 points de dégâts, mais lui rend 44 points de vie par ennemi touché. Les héros touchés rendent à Malthaël l’équivalent de 3% de leur maximum de points de vie.

moisson dames

Z : Frappe éthérée

Téléporte Malthaël derrière un ennemi porteur de la marque et lui inflige 59 points de dégâts. Cette compétence réinitialise également la durée de la marque.

frappe etheree

E : Voile du faucheur

Déchaîne une vague de ténèbres après 0.25 seconde qui applique Marque du faucheur aux ennemis touchés.

voile du faucheur

R : Tourment et Extrême-onction

Tourment confère 20 points d’armure et déchaîne un torrent d’âmes qui applique en continu la Marque du faucheur aux ennemis touchés pendant 4 secondes.

tourment
Avec Extrême-onction, Malthaël condamne à mort un héros ennemi, ce qui lui inflige un montant de dégâts égal à 50% de ses points de vie manquants après 2 secondes. Les ennemis mourants pendant l’Extrême-onction de Malthaël réduisent son temps de recharge de manière permanente de 5 secondes (maximum 15 secondes).

extreme onction
Alors que Blizzard commence à dévoiler Malthaël, aucune date n’a encore été annoncée quant à la sortie de ce personnage.
Smiley tranquille0
Smiley heureux0
Smiley amoureux0
Smiley effrayé0
Smiley triste0
Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Hanzo et Alextrasza seront les deux prochains héros de HotS !
Heroes of the Storm

Hanzo et Alextrasza seront les deux prochains héros de HotS !

Lors de la BlizzCon 2017, Blizzard a annoncé officiellement que Hanzo et Alextrasza issus respectivement des univers d'Overwatch et de World of Warcraft seront les deux prochains héros disponibles dans le MOBA, Heroes of the Storm, accompagnés d'un nouvel événement appelé, Dragons du Nexus.
Blizzard suspend à nouveau plusieurs comptes sur HotS
Heroes of the Storm

Blizzard suspend à nouveau plusieurs comptes sur HotS

Certains joueurs de Heroes of the Storm ont peut-être découvert que leur compte avait été suspendu voire banni. Si tel est le cas, c'est certainement dû au comportement de ces derniers que Blizzard a voulu punir.
Hanamura, la map controversée de Heroes of the Storm, a été retirée
Heroes of the Storm

Hanamura, la map controversée de Heroes of the Storm, a été retirée

Même après plusieurs modifications, les joueurs d'Heroes of the Storm n'étaient pas satisfaits de la map Hanamura. Les développeurs ont décidé de la retirer pour travailler dessus à nouveau.

0 commentaire