Heroes of the Storm

Hanzo et Alextrasza seront les deux prochains héros de HotS !

Publié le   par Florian Lelong
Lors de la BlizzCon 2017, Blizzard a annoncé officiellement que Hanzo et Alextrasza issus respectivement des univers d'Overwatch et de World of Warcraft seront les deux prochains héros disponibles dans le MOBA, Heroes of the Storm, accompagnés d'un nouvel événement appelé, Dragons du Nexus. À lire également
Riot dévoile Zoe le nouveau champion !
Alextrasza est un héros de soutien à distance robuste qui manipule son énergie vitale pour soigner ses alliés et elle est également capable de se transformer en un puissant dragon. Si vous ne connaissez pas ce personnage, elle a une place très importante dans le lore de World of Warcraft. Alexstrasza, la Lieuse-de-Vie, est un dragon rouge, elle est à la fois reine de tous les dragons d'Azeroth ainsi que la chef du vol draconique rouge. Elle a pour mission de protéger toute vie sur Azeroth. Elle arrivera donc très rapidement dans Heroes of the Storm avec trois skins différents : La Lieuse-de-Vie, Aspect Dragon et Reine Noire. Vous retrouverez plus d'informations à son sujet sur le site officiel de Heroes of the Storm.

Hanzo, quant à lui, sera comme dans Overwatch considéré comme un redoutable maître assassin qui infligera de sérieux dégâts à longue distance. Vous retrouverez plus d'informations à son sujet sur le site officiel de Heroes of the Storm.


En plus de l'arrivée de ces deux personnages, Blizzard annonce tout un tas d'améliorations qui seront apportées à Heroes of the Storm dès 2018, comprenant notamment un matchmaking qui sera désormais basé sur les performances individuelles en match au lieu de prendre uniquement en compte les victoires et défaites. Cette future mise à jour proposera également un chat vocal, augmentera le champ de vision de la caméra et apportera des améliorations importantes sur le camouflage. Vous retrouverez toutes les informations de cette mise à jour ici.

La mise à jour ne sera pas disponible avant l'année prochaine, mais pourra être testée dès le 20 novembre prochain sur le PTR.
3
0
7
0
0
2

Ces articles pourraient vous intéresser

Heroes of the Storm
Blizzard suspend à nouveau plusieurs comptes sur HotS
Certains joueurs de Heroes of the Storm ont peut-être découvert que leur compte avait été suspendu voire banni. Si tel est le cas, c'est certainement dû au comportement de ces derniers que Blizzard a voulu punir.
Heroes of the Storm
Hanamura, la map controversée de Heroes of the Storm, a été retirée
Même après plusieurs modifications, les joueurs d'Heroes of the Storm n'étaient pas satisfaits de la map Hanamura. Les développeurs ont décidé de la retirer pour travailler dessus à nouveau.
Heroes of the Storm
Blizzard n'intègrera jamais la possibilité de se rendre dans Heroes of the Storm !
Le directeur de Heroes of the Storm, Alan Dabiri, a confirmé il y a peu qu'ils n'intégreraient jamais une option pour se rendre dans leur MOBA, à la différence de leurs concurrents, il a également détaillé les raisons.