Heroes of the Storm

Blizzard n'intègrera jamais la possibilité de se rendre dans Heroes of the Storm !

Publié le   par Arnaud Eptac
Le directeur de Heroes of the Storm, Alan Dabiri, a confirmé il y a peu qu'ils n'intégreraient jamais une option pour se rendre dans leur MOBA, à la différence de leurs concurrents, il a également détaillé les raisons. À lire également
Alexei Stukov va bientôt infecter le Nexus sur Heroes of the Storm !
Très demandée par les joueurs depuis longtemps, jamais une option de reddition ne sera mise en place. Voilà ce qu'a déclaré Alan Dabiri.
Avec un jeu en constante évolution comme Heroes of the Storm, j'ai appris à ne pas dire des choses telles que " Nous ne le ferons jamais ". Cela dit, une option de reddition directe est l'une des choses que nous n'ajouterons jamais au jeu. Les parties sont assez courtes et il y a beaucoup de possibilités de comeback. L'ajout d'un vote de reddition ferait croître la toxicité et enverrait une mauvaise image du jeu.
- Alan Dabiri, directeur d'Heroes of the Storm
Une déclaration très claire et concise, mais qui soulève tout de même une question intéressante. Les votes de reddition augmentent-ils le taux de toxicité des MOBA ? Étant donné que HOTS est un des seuls de sa catégorie sans cette option, il est très compliqué d'en être sûr.

Il ne faut pas oublier que certaines cartes du jeu favorisent les comeback. Il est possible de citer Le Creux maudit (Cursed Hollow), par exemple.

Un peu plus loin Dabiri s'exprime aussi sur les joueurs qui quittent leur partie.
Je suis totalement d'accord pour dire que les AFK peuvent créer une expérience de jeu médiocre. Il y a donc beaucoup de choses que nous envisageons pour améliorer ce point du jeu. Loss forgiveness semble être un bon ajout au jeu, c'est celui dont nous discutons le plus. Dans le même domaine nous avons bien d'autres idées sur la table.
Heroes of the Storm soustrait des points de ligue héroïque pour les joueurs qui quittent une partie en cours et encore plus pour ceux qui quittent durant la sélection des héros. À défaut de résoudre complètement le problème, cela diminue les risques de se retrouver avec un allié en moins !

La pente est encore longue, mais Blizzard a toujours pour plan de résoudre le problème des parties perdues d'avance sans instaurer de système de reddition, l'efficacité du système se fera vite ressentir.
1
1
0
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Heroes of the Storm
Hanzo et Alextrasza seront les deux prochains héros de HotS !
Lors de la BlizzCon 2017, Blizzard a annoncé officiellement que Hanzo et Alextrasza issus respectivement des univers d'Overwatch et de World of Warcraft seront les deux prochains héros disponibles dans le MOBA, Heroes of the Storm, accompagnés d'un nouvel événement appelé, Dragons du Nexus.
Heroes of the Storm
Blizzard suspend à nouveau plusieurs comptes sur HotS
Certains joueurs de Heroes of the Storm ont peut-être découvert que leur compte avait été suspendu voire banni. Si tel est le cas, c'est certainement dû au comportement de ces derniers que Blizzard a voulu punir.
Heroes of the Storm
Hanamura, la map controversée de Heroes of the Storm, a été retirée
Même après plusieurs modifications, les joueurs d'Heroes of the Storm n'étaient pas satisfaits de la map Hanamura. Les développeurs ont décidé de la retirer pour travailler dessus à nouveau.