Heroes of the Storm

Alexei Stukov va bientôt infecter le Nexus sur Heroes of the Storm !

Publié le   par Karine Galampoix
Malthaël vient a peine d'arriver sur le Nexus qu'un des personnages emblématiques de StarCraft, Stukov, va bientôt faire son entrée dans le MOBA de Blizzard ! À lire également
Une vague de nerfs arrive avec le patch 26.1 de Heroes of the Storm !
Et cette fois-ci c'est au tour d'un personnage emblématique de StarCraft, Alexei Stukov, de faire son entrée sur le Nexus ! Stukov était, dans StarCraft: Brood of War, un vice-amiral terrien qui a été infesté par les zergs en tentant des dompter. Tué par un lieutenant pour trahison, il fut réanimé par les zergs avant de servir de cobaye pour la Fondation Moebius avant de s'en échapper pour servir l'ennemi au sein des rangs de la reine des lames.

Alexei Stukov devrait faire son entrée sur Heroes of the Storm aux alentours du 5 juillet prochain.

Les Compétences

Trait de combat: Éruption Vitale

À l’activation, fait exploser tous les pathogènes de Stukov. Chaque virus régénérateur rend 500 points de vie à son hôte, et chaque agent infectieux inflige 100 points de dégâts à son hôte en plus de le ralentir de 70% pendant 2 secondes. Peut être activé pendant la canalisation de Menace larvée.

A: Virus Régénérateur

Un virus régénérateur contamine un héros allié et lui rend 240 points de vie en 4.5 secondes. Chaque virus régénérateur peut se propager à un héros allié proche toutes les 0.75 secondes. Un même virus régénérateur peut se propager 1 fois seulement à chacun des héros alliés.

virus régénérateur


Z: Agent Infectieux

Projette un agent infectieux qui affecte tous les héros adverses sur sa trajectoire, leur inflige 20 points de dégâts et les ralentit de 5%. Le ralentissement s’intensifie pour atteindre un maximum de 50% après 3 secondes. L’agent infectieux inflige 80 points de dégâts supplémentaires quand il est retiré ou qu’il expire.

agent infectieux


E: Menace Larvée

Canalise à l’emplacement ciblé une zone qui réduit les ennemis au silence et leur inflige 144 points de dégâts par seconde. Inflige des dégâts réduits de 50% aux cibles non héroïques. La canalisation ne coûte pas de mana et se poursuit jusqu’à annulation ou interruption.

menace larvée


R: Poussée Éruptive et Frappes Chaotiques

Lorsqu'il utilise Poussée Éruptive, Stukov allonge le bras. S’il touche un héros adverse, celui-ci est repoussé jusqu’à percuter un obstacle et subit 200 points de dégâts. Confère à Stukov 50 points d’armure tant que l’ennemi est repoussé.

poussée éruptive

Lorsqu'il utilise Frappes Chaotiques, Stukov frappe 3 fois devant lui en 1.75 seconde, ce qui inflige 50 points de dégâts aux ennemis et les repousse. Chaque frappe est plus étendue que la précédente.

frappe chaotique
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Heroes of the Storm
Hanzo et Alextrasza seront les deux prochains héros de HotS !
Lors de la BlizzCon 2017, Blizzard a annoncé officiellement que Hanzo et Alextrasza issus respectivement des univers d'Overwatch et de World of Warcraft seront les deux prochains héros disponibles dans le MOBA, Heroes of the Storm, accompagnés d'un nouvel événement appelé, Dragons du Nexus.
Heroes of the Storm
Blizzard suspend à nouveau plusieurs comptes sur HotS
Certains joueurs de Heroes of the Storm ont peut-être découvert que leur compte avait été suspendu voire banni. Si tel est le cas, c'est certainement dû au comportement de ces derniers que Blizzard a voulu punir.
Heroes of the Storm
Hanamura, la map controversée de Heroes of the Storm, a été retirée
Même après plusieurs modifications, les joueurs d'Heroes of the Storm n'étaient pas satisfaits de la map Hanamura. Les développeurs ont décidé de la retirer pour travailler dessus à nouveau.