Le trailer de Hell Let Loose vous promet des batailles réalistes !

Comme dans bon nombre des FPS de simulation aujourd'hui, Hell Let Loose vous permettra de prendre part à des batailles lors de la Seconde Guerre Mondiale. Mais dans le jeu de Black Matter, chaque équipe pourra accueillir jusqu’à cinquante joueurs !
 
Hell Let Loose nous promet une vision différente sur le genre des FPS se déroulant pendant la Seconde Guerre Mondiale. C’est un « FPS multijoueur réaliste », comme l’expliquent les développeurs de chez Black Matter, « le jeu inclut aussi quelques éléments de RTS », tels que la capture de zones, la gestion de ressources et des événements se déroulant hors de la carte.

Le studio de développement a voulu expliquer la différence entre son jeu et les autres traitant de la Seconde Guerre Mondiale via son site officiel :
Vous n’avez jamais pris part à la Seconde Guerre Mondiale comme il le fallait…Avec des tanks dominant les champs de bataille, les ravitaillements cruciaux alimentant le front et la sensation d’être une minuscule souris dans une course constante à l’armement, toujours plus impressionnant.
Hell Let Loose vous jettera dans le chaos de la guerre, avec des contrôles précis de véhicules, une ligne de front dynamique évoluant au fil de la bataille, et de nombreux éléments de gameplay pouvant changer le cours de la partie. C’est une simulation de la guerre, pas un shooter arcade.
-Black Matter, développeur du jeu
Le jeu supportera des batailles entre 100 joueurs à la fois, « avec des infanteries, des tanks, une artillerie puissante et une ligne de front pouvant changer radicalement ». Vous pourrez prendre part à des conflits connus tout au long de la guerre, en commençant par « quelques villages et la ville de St. Marie du Mont » du nord de la France, avec une reproduction à l'échelle 1:1 du champ de bataille de 4 km², recréé à partir de technologies de pointe. La sortie initiale opposera les OKW nazis et les forces de l’armée des États-Unis, tandis que les forces anglaises, soviétiques et japonaises seront disponibles avec les mises à jour futures. Pour le moment, nous n’avons aucune information sur une possible intégration de l’armée française

Alors que beaucoup de joueurs se demandaient à quoi ressemblerait le jeu, Black Matter, toujours sur son site, a tenu à clarifier tout cela :
Nous essayons de faire un jeu qui regroupe l’intensité des carnages, la brutalité et les mécaniques des armes de Red Orchestra et les opérations, le ravitaillement et le système de construction d’un jeu tel que Company of Heroes. Nous préférons que cela soit intense, stratégique et terrifiant plutôt que long, fastidieux et ennuyant. »
-Black Matter, développeur du jeu


Black Matter souhaite soutenir le jeu grâce à de nouvelles batailles et armées « pendant une période étendue, d’au moins 3 à 5 ans ». Hell Let Loose sera un jeu disponible uniquement sur PC lors de son lancement, comme l’explique le studio :
En tant que petite équipe indépendante, nous nous concentrons entièrement à fournir une version PC bien polie, avec une bonne expérience utilisateur, privée de bugs.
Le jeu sortira normalement en 2018, mais aucune information sur une date précise n’a été dévoilée, il en est de même pour le prix.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Hell Let Loose, le FPS réaliste de la Seconde Guerre Mondiale où 100 joueurs s'affronteront lors de batailles stratégiques !
Hell Let Loose 02 octobre 2017

Hell Let Loose, le FPS réaliste de la Seconde Guerre Mondiale où 100 joueurs s'affronteront lors de batailles stratégiques !

Il semblerait que les jeux touchant aux Guerres Mondiales aient la côte en ce moment. Que ce soit la première avec Battlefield 1, ou la seconde avec Call of Duty, Days of War, Raid: World War II ou encore Foxhole, le genre revient sur le devant de la scène après avoir été mis de côté pendant de longues années.
DOOM Eternal aurait généré 450 millions de dollars
DOOM Eternal 01 mars 2021

DOOM Eternal aurait généré 450 millions de dollars

Près d'un an après sa sortie, en mars 2020, nous apprenons que DOOM Eternal aurait généré 450 millions de dollars lors de ses neuf premiers mois de commercialisation.
VALORANT : Astra officialisée comme 15e Agent
VALORANT 27 février 2021

VALORANT : Astra officialisée comme 15e Agent

Peu de temps après avoir teasé ce nouvel Agent, Riot lève le voile, en nous donnant un aperçu et un nom, par le biais d'une nouvelle vidéo.

0 commentaire