Harry Potter : Un jeu de cartes sur mobile prochainement disponible, mais pas pour les Européens

Parmi les franchises cinématographiques les plus appréciées, Harry Potter ferait, sans aucun doute, partie du trio de tête, accompagné des nouvelles propriétés de Disney, à savoir Star Wars et l'univers Marvel. Afin de rentabiliser au mieux l'univers magique, issu série littéraire de fantasy écrite par l'auteure britannique J. K. Rowling, mais aussi de fidéliser les nombreux fans, différents jeux vidéo ont été proposés depuis la sortie des livres en 1997.

 
Alors que le dernier jeu vidéo en date, Harry Potter: Wizards Unite, est arrivé le 22 juin 2019 en Europe, reprenant les concepts proposés par Pokémon GO, l'univers magique et fantastique d'Harry Potter devrait faire son retour, d'ici quelques semaines, par l'intermédiaire d'un nouveau titre, appelé Harry Potter: Magic Awakened, à destination, une nouvelle fois, des plateformes mobiles, grâce à Warner Bros. et Netease.

Cependant, au vu des quelques informations dispensées sur le site web officiel, le jeu ne devrait être disponible, malheureusement, que pour le marché chinois, du moins dans un premier temps. Alors que Riot Games a récemment annoncé l'arrivée de son jeu de cartes, Magic Awakened en sera un également, mais ajoutera une dimension RPG au tout, l'action prenant place quelques années après la fin de la deuxième guerre des sorciers. Le joueur aura le rôle d'un jeune sorcier recevant sa lettre l'invitant à se présenter lors de la rentrée des classes à l'école de sorcellerie de Poudlard.
Dans le jeu, à mesure de son évolution, le joueur aura l'occasion d'apprendre de nombreux nouveaux sorts, en plus de faire la rencontre de compagnons exceptionnels, avec lesquels il utilisera ses connaissances magiques pour préparer des stratégies uniques et des combinaisons de sorts.
À en juger par les quelques images publiées sur Twitter par Daniel Ahmad, analyste dans l'industrie vidéoludique, Harry Potter: Magic Awakened devrait aborder quelques-uns des aspects des livres originaux et des films, ainsi que du spin-off dérivé Les Animaux Fantastiques. Si par chance, vous vivez actuellement sur le territoire chinois, vous pourrez tenter de vous pré-inscrire pour participer aux premières bêta du jeu qui devraient avoir lieu dans quelques semaines. Bien évidemment, pour espérer y jouer, en plus d'être sur le continent asiatique, il faudra être équipé d'un mobile dernière génération compatible iOS ou Android.

Malheureusement, aucune information ni date n'ont été données concernant une éventuelle arrivée en Occident, mais nous ne manquerons pas de vous tenir au courant d'une éventuelle évolution.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Site officiel
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste3 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Harry Potter: La Magie Émerge : Le jeu Harry Potter sortira finalement cet été
HP: La Magie Émerge 23 mai 2023

Harry Potter: La Magie Émerge : Le jeu Harry Potter sortira finalement cet été

Annoncé pour 2022, Harry Potter: La Magie Émerge fait enfin reparler de lui en nous promettant, cette fois-ci, une sortie pour l'été 2023.
Harry Potter : La Magie Émerge : Le jeu de cartes MMORPG et free-to-play arrive cette année en France
HP: La Magie Émerge 10 février 2022

Harry Potter : La Magie Émerge : Le jeu de cartes MMORPG et free-to-play arrive cette année en France

En plus d'Hogwarts Legacy, les fans de l'univers Harry Potter pourront prolonger le plaisir grâce à l'arrivée prochaine, sur smartphones, d'Harry Potter: Magic Awakened, francisé en Harry Potter : La Magie Émerge.
Harry Potter: Magic Awakened partage un nouveau trailer
HP: La Magie Émerge 27 avril 2021

Harry Potter: Magic Awakened partage un nouveau trailer

Harry Potter: Magic Awakened, qui a fait parler de lui il y a quelques mois, arrivera finalement cet été à Taïwan, Hong Kong et Macao. Une sortie en Occident n'est toutefois pas à exclure.

0 commentaire