Harry Potter : Un jeu de cartes sur mobile prochainement disponible, mais pas pour les Européens
Publié le
par Florian Lelong
13 700
points

Harry Potter : Un jeu de cartes sur mobile prochainement disponible, mais pas pour les Européens

Parmi les franchises cinématographiques les plus appréciées, Harry Potter ferait, sans aucun doute, partie du trio de tête, accompagné des nouvelles propriétés de Disney, à savoir Star Wars et l'univers Marvel. Afin de rentabiliser au mieux l'univers magique, issu série littéraire de fantasy écrite par l'auteure britannique J. K. Rowling, mais aussi de fidéliser les nombreux fans, différents jeux vidéo ont été proposés depuis la sortie des livres en 1997.
TFT arrivera sur mobile en 2020 À lire également
TFT arrivera sur mobile en 2020
Alors que le dernier jeu vidéo en date, Harry Potter: Wizards Unite, est arrivé le 22 juin 2019 en Europe, reprenant les concepts proposés par Pokémon GO, l'univers magique et fantastique d'Harry Potter devrait faire son retour, d'ici quelques semaines, par l'intermédiaire d'un nouveau titre, appelé Harry Potter: Magic Awakened, à destination, une nouvelle fois, des plateformes mobiles, grâce à Warner Bros. et Netease.

Cependant, au vu des quelques informations dispensées sur le site web officiel, le jeu ne devrait être disponible, malheureusement, que pour le marché chinois, du moins dans un premier temps. Alors que Riot Games a récemment annoncé l'arrivée de son jeu de cartes, Magic Awakened en sera un également, mais ajoutera une dimension RPG au tout, l'action prenant place quelques années après la fin de la deuxième guerre des sorciers. Le joueur aura le rôle d'un jeune sorcier recevant sa lettre l'invitant à se présenter lors de la rentrée des classes à l'école de sorcellerie de Poudlard.
Dans le jeu, à mesure de son évolution, le joueur aura l'occasion d'apprendre de nombreux nouveaux sorts, en plus de faire la rencontre de compagnons exceptionnels, avec lesquels il utilisera ses connaissances magiques pour préparer des stratégies uniques et des combinaisons de sorts.
À en juger par les quelques images publiées sur Twitter par Daniel Ahmad, analyste dans l'industrie vidéoludique, Harry Potter: Magic Awakened devrait aborder quelques-uns des aspects des livres originaux et des films, ainsi que du spin-off dérivé Les Animaux Fantastiques. Si par chance, vous vivez actuellement sur le territoire chinois, vous pourrez tenter de vous pré-inscrire pour participer aux premières bêta du jeu qui devraient avoir lieu dans quelques semaines. Bien évidemment, pour espérer y jouer, en plus d'être sur le continent asiatique, il faudra être équipé d'un mobile dernière génération compatible iOS ou Android.

Malheureusement, aucune information ni date n'ont été données concernant une éventuelle arrivée en Occident, mais nous ne manquerons pas de vous tenir au courant d'une éventuelle évolution.
Source : Site officiel
0
0
0
1
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

TFT : Patch 9.24 : Les âmes sœurs, Senna et Lucian, et Amumu arrivent
Teamfight Tactics

TFT : Patch 9.24 : Les âmes sœurs, Senna et Lucian, et Amumu arrivent

Plus d'un mois après le lancement du Set 2, TFT se met une nouvelle fois à jour, permettant aux Âmes Sœurs, Senna et Lucian, ainsi que Amumu de rejoindre les nombreux champions déjà disponibles dans l'auto battle de Riot Games. La mise à jour 9.24 apporte également quelques modifications sur l'interface utilisateur, en plus de nerfer quelques-uns des champions particulièrement puissants dans la dernière méta.
DCE Munir El Haddadi TOTT Europa League, solution
FIFA 20

DCE Munir El Haddadi TOTT Europa League, solution

Retrouvez la solution la moins chère pour réaliser le DCE El Haddadi TOTT Europa League (Défi de Création d'Équipe) afin de récupérer sa carte spéciale.
Fortnite réserve une « annonce spéciale » pour les Game Awards
Fortnite

Fortnite réserve une « annonce spéciale » pour les Game Awards

À quelques heures de l'un des événements vidéoludiques les plus attendus de l'année, Epic Games semble préparer une annonce importante à sa communauté concernant Fortnite.

0 commentaire