Halo 5 : Guardians

Une série Halo avec Spielberg aux commandes est sur les rails !

Publié le   par Gabriel Bayer
Alors que Steven Spielberg traficote déjà pas mal autour du monde des jeux vidéo en ce moment avec son adaptation de Ready Player One d'Ernest Cline, voici quelques informations concernant sa mini-série Halo. À lire également
Le court-métrage tiré de l'univers du jeu vidéo « Papers, Please » est désormais...
Un nouveau rapport de Production Weekly suggère que la mini-série commencera finalement à tourner dès cet automne ! Justin Falvey d'Amblin Television, Darryl Frank et Alex Maggioni seront semble-t-il attachés au projet en tant que producteurs. TV Guide a également posté une autre mise à jour le mois dernier où Gary Levine, président de la programmation de Showtime, annonçait que la série serait bientôt disponible et intéresserait aussi bien les fans hardcore de Halo que les néophytes.
Halo est définitivement en cours de développement, je continue d'avancer et je suis encouragé par tout ce que nous avons vu jusqu'ici. C'est toujours du live action, ça va certainement satisfaire les fans de Halo et je pense aussi satisfaire un public amateur de séries dramatiques.
Cela fait un moment que le projet évolue tranquillement, Levine semble avoir confiance en ce qu'il a « vu » jusqu'à présent avec Spielberg, il paraît évident que ce projet est en pause pour l’instant, du moins pour ce dernier. Cependant, une fois que Ready Player One sera dans les salles obscures plus tard dans le mois, le géant de l’audiovisuel devrait être capable de se concentrer entièrement sur Halo et, espérons-le, de nous proposer quelques épisodes qui tiennent la route d'ici 2019.

Tout semble calculé, car d’après certaines sources Microsoft travaillerait sur une sorte d’annonce pour Halo 6 en 2019, le timing serait donc parfait pour la série qui serait un tremplin pour le jeu et inversement ! Coup double pour Microsoft !

Rien de confirmé cependant, aucune information non plus sur les premiers rôles, puisque Showtime n'a pas révélé qui serait impliqué dans le projet. Mais on peut croiser les doigts pour que certaines informations soient révélées lors de la conférence de presse de Microsoft à l'E3.

En attendant, vous pourrez toujours aller dans vos cinémas pour voir la dernière production de Spielberg, Ready Player One, en salle le 29 mars.

1
0
5
1
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Halo 5 : Guardians
Halo 5 est gratuit ce week-end sur Xbox One !
À l'occasion des Free Play Days de Microsoft, vous pouvez jouer gratuitement à Halo 5 le temps d'un week-end de 3 jours et en plus vous pourrez doubler vos points d'expérience en même temps, à condition d'avoir l'abonnement du Xbox Live Gold.
Halo 5 : Guardians
Halo 5 ne devrait pas arriver sur PC cette année !
En attendant la sortie du prochain opus d'Halo, qui a été présenté à l'E3, des rumeurs ont déclaré qu'Halo 5: Guardians sortirait sur PC au cours de l'année. Pourtant, les développeurs affirment le contraire.
Halo 5 : Guardians
Un nouveau jeu Halo en borne d'arcade annoncé
343 industries vient d'annoncer l'arrivée d'un tout nouveau jeu arcade intitulé Halo Fireteam Raven qui sortira dans un premier temps aux États-Unis et au Canada dans la chaîne américaine de restaurants, Dave and Busters.