Halo 5 : Guardians

Halo 5 est gratuit ce week-end sur Xbox One !

Publié le   par Jules Bosc
À l'occasion des Free Play Days de Microsoft, vous pouvez jouer gratuitement à Halo 5 le temps d'un week-end de 3 jours et en plus vous pourrez doubler vos points d'expérience en même temps, à condition d'avoir l'abonnement du Xbox Live Gold. À lire également
Forza Horizon 4 : Les développeurs détaillent la prochaine mise à jour du 15 janvier
Si vous ne savez pas quoi faire ce week-end, Microsoft vous propose de jouer à Halo 5 gratuitement, mais seulement pour les détenteurs de l'abonnement Xbox Live Gold. Il sera donc entièrement téléchargeable depuis la plateforme, à partir de ce vendredi 11 janvier à 20 heures et ce, jusqu’au lundi 14 janvier 7h59. Halo 5 est disponible grâce à l’événement des Free Play Days de Microsoft qui permet de découvrir une pléthore de jeux en tout genre gratuitement pendant quelques jours.  Halo 5 vous offre également la possibilité de doubler vos points d’expérience durant ce même week-end sur tous les modes de jeu. Le cinquième opus de la franchise Halo a toujours beaucoup joueurs très actifs, donc vous n'aurez certainement pas de problème pour trouver des matchs en ligne. Cependant, si vous participez au combat durant l’événement mais que vous ne possédez pas le jeu, mais que vous souhaitez l'acquérir par la suite, alors toute l’expérience que vous avez accumulée sera sauvegardée.

Pour rappel, Halo 5 est disponible sur Xbox One pour la somme de 20 €, mais si vous souhaitez faire des économiessachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour la somme de 14.18 € sur Xbox, soit 80 % de réduction
0
0
3
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Halo 5 : Guardians
Halo 5 ne devrait pas arriver sur PC cette année !
En attendant la sortie du prochain opus d'Halo, qui a été présenté à l'E3, des rumeurs ont déclaré qu'Halo 5: Guardians sortirait sur PC au cours de l'année. Pourtant, les développeurs affirment le contraire.
Halo 5 : Guardians
Un nouveau jeu Halo en borne d'arcade annoncé
343 industries vient d'annoncer l'arrivée d'un tout nouveau jeu arcade intitulé Halo Fireteam Raven qui sortira dans un premier temps aux États-Unis et au Canada dans la chaîne américaine de restaurants, Dave and Busters.
Halo 5 : Guardians
Une série Halo avec Spielberg aux commandes est sur les rails !
Alors que Steven Spielberg traficote déjà pas mal autour du monde des jeux vidéo en ce moment avec son adaptation de Ready Player One d'Ernest Cline, voici quelques informations concernant sa mini-série Halo.
CSGO
CSGO : Vertigo et Abbey encore modifiées dans la mise à jour du 21 mars
Après avoir annoncé que Vertigo allait remplacer Cobblestone dans le matchmaking officiel, cette dernière connait encore de légères modifications, tout comme Abbey.