Stars of Blood : Le jeu de pirates de l'espace annulé par Valve refait parler de lui

Bien qu'annulé depuis de nombreuses années, Stars of Blood s'est retrouvé sous le feu des projecteurs grâce à des concepts arts dévoilés.
 
En 2012, Gabe Newell, emblématique cofondateur de Valve, avait mentionné l'annulation d'un jeu intitulé Stars of Blood. Ce dernier devait être un jeu de pirates de l'espace, mais n'a malheureusement jamais vu le jour, comme bien d'autres projets. À l'époque, certaines illustrations conceptuelles avaient été dévoilées sur la toile, mettant en lumière ce qui aurait dû attendre les joueurs.

Récemment, sur Twitter, comme souvent, le jeu de pirates de l'espace a refait parler de lui, à travers le compte Obscure Game Aesthetics. Ce dernier a en effet publié plusieurs captures et illustrations de jeux vidéo oubliés ou abandonnés, dont Stars of Blood. Ainsi, ce n'est pas moins de 4 concepts-art d'environnement qui ont fait leur apparition, concepts dévoilant des décors plus que futuristes, voire dystopiques, avec des paysages parfois teintés de désert abritant ce qui s'apparente à un royaume ou une forteresse.
Par ailleurs, l'un des personnages a aussi été dévoilé, et des rumeurs annonçaient à l'époque que le titre abandonné devait faire partie de l'univers d'Half-Life, autre licence très célèbre appartenant à Valve. L'entreprise travaillerait d'ailleurs sur de nouvelles productions, bien qu'aucune information concrète n'ait été donnée...
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Il est désormais possible de jouer à Minecraft dans Half-Life
Half-Life 08 juillet 2020

Il est désormais possible de jouer à Minecraft dans Half-Life

Si Minecraft est jouable sur pratiquement toutes les plateformes possibles, il est désormais disponible même dans Half-Life !
La franchise Half-Life gratuite sur Steam pour une durée limitée
Half-Life 22 janvier 2020

La franchise Half-Life gratuite sur Steam pour une durée limitée

L'arrivée de Half-Life: Alyx n'étant pas prévue avant de nombreuses semaines, Valve offre la possibilité aux joueurs de pouvoir s'essayer librement aux opus précédents de la licence.
Half-Life : Un incroyable remake proposé avec Unreal Engine 4 !
Half-Life 18 mars 2018

Half-Life : Un incroyable remake proposé avec Unreal Engine 4 !

Alors que Half-Life 3 est certainement l'un des jeux les plus attendus de la planète, certains fans ont recréé, en collaboration avec SilverTM, le premier niveau du légendaire Half-Life sur un moteur graphique de dernière génération.

0 commentaire